Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Catherine Bell!!! (Lu 2001 fois)
|
Nanniwan
Moussaillon
|
Bonjour à tous,
Bien que notre série préférée soit terminée, n'oublions pas de penser aux acteurs.
Joyeux Anniversaire à Catherine Bell (37 ans). En espérant la revoir très prochaine à la télévision ou au cinéma dans une autre série que JAG.
Semper Fi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
C'est vrai tu as raison, il ne faut pas l'oublier. Alors , je souhaite un joyaux anniversaire en espérant qu'elle aura pleins d'opportunités que ce soit au cinéma qu'à la télévision. Bonne chance à elle!!!
Semper Fi!!!
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
maclisaarm
|
Merci de penser à Catherine Bell!!!  Je lui souhaite également un très heureux anniversaire et tout le bonheur qu' elle mérite!!! J' espère que sa carrière va continuer le plus longtemps possible!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
lamguard
Moussaillon
|
Happy birthday Catherine Bell ( Mac ) from Canada  Je me régale de la série et surtout qu'ici elle n'est pas terminée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Je me joins a vous pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre marine préféré! Je lui souhaite beaucoup de succes et de bonheur! Longue vie a Catherine Bell!  Semper Fi! Bedygirl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Sarah8
|
Joyeux anniversaire aussi à Catherine Bell! 36_22_12Vivement qu'on la revoit dans The triangle et dans la saison 10 de JAG! Et on lui souhaite tout le bonheur du monde avec Adam et Gemma.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Avec un peu de retard, je pense aussi à l'anniversaire de Catherine Bell. Elle sera toujours notre Mac préférée  . Vivement que la saison 10 débute. J'espère qu'elle aura le succès qu'elle mérite au cinéma. SEMPER FI Mac ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
julips
|
En retard  mais mieux vaut tard que jamais  Joyeux anniversaire à cette extraordinaire et splendide actrice, que son succès dans les prochaine années soit à la hauteur de son talent  En espérant la revoit très très prochainement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
En ce 14 août 2006, je souhaite un très joyeux anniversaire à cette merveilleuse et talentueuse actrice!  J'espère que les années à venir seront remplies de joie et de succès et que nous la reverrons très bientôt à l'écran! Vive Catherine Bell!  Semper Fi! - Bedygirl -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Happy birthday Mac ! May the year to come see the realization of all your dreams ! Rgds Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Hello! Comme d'hab je suis en retard mais c'est mon habitude  Happy Birthday Catherine Bell.  Une super actrice qui vieilli mais qui est toujours aussi belle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
sjag02
|
Changeons un peu (en italien)
Buon Compleanno!!!
Et un an de plus au compteur pour cette extraordinaire actrice!!! Merci...............beaucoup............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Comme d'hab avec 1 semaine de retard,  , mais abscence d'internet oblige! Je souhaite un  à catherine bell, espérons la retrouvé rapidement à la télé ou o ciné  CB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |