Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Maverick-jag (Lu 1567 fois)
|
|
didine
|
 Je te souhaite de passer un très bon anniversaire. Je sais que tu le liras en retard: cause vacances. Mais j'espère que tu auras pu t'enfuir avec Harminouanniversaire en vacances. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite également un joyeux anniversaire!  Profites bien de cette journée!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
chascaa
|
 Joyeux Anniversaire avec un peu de retard...comme toujours!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
kathy
|
Bon anniversaire  désolée pour le retard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Je m'excuse pour le retard  , travail oblige ! Je te souhaite un très bon anniversaire  .  Bonne chance pour la suite de tes études 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maverick-jag
|
Comme l'a dit Didine; moi aussi je suis en retard puisque j'étais en vacances. Merci à toutes et oui j'ai bien profité du Harminouanniversaire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Happy Birthday !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
didine
|
Tous les ans, on déterre les vieux sujets qui fâchent. Et un tour de roue supplémentaire.  C'est ton jour à avoir Harm. Je te souhaite un très bon anniversaire miss. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Merci bcp du cadeau.  Désolée pour la réponse tardive mais le travail de nuit me dérègle vraiment et je sais plus quel jour on est !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|