Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon Anniversaire Carmac (Lu 1038 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Par cette journée ensoleillée  , je te souhaite un très joyeux anniversaire  . Profite bien de ta journée, on t'envoye Harminou, qui doit être un peu fatigué après tout ces anniversaires rapprochés  . Encore une fois bon anniversaire  , laisse nous un peu de gâteau  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
C'est le mois des anniversaires dites-moi!  Alors : Joyeux Anniversaire à toi!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Satyah
|
Alors, est-ce que l'Harminou est arrivé à bon port? Non, je m'inquiète parce qu'avant de partir il a baragouiné quelque chose à propos d'un saut avec un parachute où il serait écrit des tas de Bon anniversaire Carmac... et il a sauté dans une voiture  ... pour être exacte, dans LA voiture: la 4LcustomiséePourAPeuPrèsToutMaisPasPourVoler  ... c'est Soize qui va pa être contente  Moi chuis pas responsable Soize  Avec mon mètre 65, comment veux-tu que j'interdise quelque chose à ce grand dadais? M'enfin, tout ça ne m'enpêchera pas de te souhaiter un très joyeux anniversaire. J'espère que tu en profiteras beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite également un très bon anniversaire!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
carmac
|
MERCI beaucoup ! Un peu de retard pour vous répondre mais Harminou m'a épuisé.... Eh oui , un dirigeable passant au dessus de la plage avec écrit en gros dessus "bon anniversaire carmac...Harm", un dîner aux chandelles et une nuit....ohlala la nuit! Même en venant de faire 27 ans je ne suis pas guérie ...enfin c'est beau de rêver non ?  BISOUS à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]