Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Niout (Lu 1118 fois)
|
|
Mica
|
Je te souhaite un très très bon anniversaire. Je suppose que la fiesta est prête ? pas reçu l’invitation  18 ans, ça s’arrose  Je me souviens des miens et.... comment ça c’était y a longtemps .......  Bon passons. J’ai trouvé LE cadeau pour que tu passes une journée mémorable, inoubliable... le SEUL, l’UNIQUE, Mister love himself, just for you (t’as vu mon anglais !!), j’ai nommé ..... Miiister..... Big Bud  Eh oui, il a tellement insisté ! Il n’est pas rancunier. Il a juste demandé expressément que tu ne joues pas du piano Bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Salut niout!!!! Je te souhaite un super joyeux zanniversaire  . Profites bien de cette journée, comme le dit si bien Mica, 18 ans ça s'arrose  . Avec Big Bud, j'ai décidé de t'envoyer Mac. Elle a su que tu été pour les marines, Semper Fi. Alors pour te remercier, elle vient aussi  . Passe une bonne journée avec tes cadeaux, surtout Big Bud  . Encore une fois  , et gros  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Etant donné que tu bénéficies déjà de la présence de Big Bug ( surnommé GBB  , Galant Big Bud  ) et de cette chère Mac  , inutile donc de t'envoyer le Harmniversaire  que je vais garder auprès de moi avec plaisir.   Très joyeux anniversaire Niout !  Profite bien de tes 18 ans tout neufs  mais plus que jamais avec modération  Une petite coupe de tilleul en ton honneur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Je te souhaite de passer un très bon anniversaire, pour tes 18 ans. Majorité, permis, voter.... ah c'est si bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
 Joyeux Anniversaire!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maclisaarm
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIOUT!!!!! 18 ans attention on ne rigole plus  !!! Je te souhaite de passer une excellente soirée (vu l' heure, la journée est bien entamée) profite en bien surtout avec Big Bud  et puis MAC  !!! Alors encore une fois  ! Semper Fi mamzelle Niout!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Maya
|
 Un verre de punch à ta santé!  Profites bien de cette année! Je te félicite pour ton excellent choix de cavalier pour passer cette belle journée!  Bon, ben comme Harminou sera libre et qu'il se sentira un peu seul (puisque tu n'as pas voulu de lui) je suis volontaire pour lui faire passer du bon temps! C'est un boulot pénible mais faut bien que quelqu'un le fasse!lol  Joyeux anniversaire NIOUT!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
niout
|
Bon d'accord pour ce qui est du retard je remporte la palme d'or !!!! J'ai honte...très très honte...  Mais j'ai des circonstances atténuantes !!! Ca fait un mois que mon ordi est complètement HS !! Il paraît qu'à force de télécharger des trucs je l'aurai infesté de virus...  ...J'ai du mal à adhérer à la théorie !  Du coup j'ai passé un mois sans internet et donc sans JAG-EN-LIGNE  ... Je ne vous explique pas le supplice !!! Mais de voir que vous avez quand même pensé à moi ça fait vraiment plaisir !!! C'est fou ce que ce site ( et ses adeptes) m'a manqué !!! Je vais enfin pouvoir en profiter maintenant et je compte bien me ratrapper...enfin seulement le weekend ( fac oblige...  ) Merci à tous ! vous êtes adorables ! J'ai bien profité de Mac (et même de Big Bud !  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
BONNE ANNIVERSAIRE  Désoler un peu en retard, comme d'habitude!  J'espère que tu as passé une bonne journée!!! A ta santé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |