Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 09:39:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.18 - Hero Worship 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.18 - Hero Worship  (Lu 717 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.18 - Hero Worship
« le: Août 20, 2005, 05:40:14 »

Alors, JAG le samedi, ca donne quoi ??

Pas super palpitant au niveau de l'histoire, cet épisode, mais Harm est semblable à lui même, bien dans sa peau, et plutot pas mal dans son uniforme kaki, avec quelques plans intéressants  36_11_6, et l'interaction entre Harm et Mac est cool, ca me convient

AJ fait connaissance avec la cuisine de Meredith  36_1_10, il ferait mieux de parler tout de suite, sinon il va devoir continuer à subir le home made à la Meredith, et ca n'a pas l'air d'etre de la haute gastronomie

Quoi d'autre? A part que le retraité n'habite pas à Chatilly - Virginie, mais Chantilly, charmante banlieu de Washington - je connais, parce que la filiale américaine d'une des sociétés dans laquelle j'ai sévi était implantée à ChaNtilly . C'est la première fois que je repère une erreur "écrite" de doublage.

Bref, pas top géant, cet épisode, du moins pour moi, mais il faut des épisodes plus "calmes", surtout avant cette fin de saison 7 qui se profile et va arriver super vite

D'ailleurs, la programmation est un peu étonnante, 3 épisodes ce week end,  3 le suivant, ce qui nous fait nous arreter juste à la fin de In Country, si j'ai bien lu . Bizarre, je vais aller faire un tour sur les prévisions de programme
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: 7.18 - Hero Worship
« Répondre #1 le: Août 23, 2005, 10:00:26 »

Il y a également une relation intéressante entre l'avocat et le matelot qu'il défend. Le rappel entre autres des "erreurs de jeunesse" qu'Harm a pu faire et le souvenirs "ému" des hommes, (officiers je suppose? ) qui sont venus à son secours et se sont montrés indulgents envers lui à cause de son potentiel. Evoque-t-il le crash qui l'avait écarté du pilotage? Ou des faits moins graves  huh En tout cas j'aime l'attitude qu'il a à ce moment-là, un brin paternaliste or03, celle qu'on retrouvera par exemple avec le jeune homme à qui il donnera ses ailes au pied du Wall dans "All ye faithfull" . grin
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.18 - Hero Worship « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.