Alors, JAG le samedi, ca donne quoi ??
Pas super palpitant au niveau de l'histoire, cet épisode, mais Harm est semblable à lui même, bien dans sa peau, et plutot pas mal dans son uniforme kaki, avec quelques plans intéressants

, et l'interaction entre Harm et Mac est cool, ca me convient
AJ fait connaissance avec la cuisine de Meredith

, il ferait mieux de parler tout de suite, sinon il va devoir continuer à subir le home made à la Meredith, et ca n'a pas l'air d'etre de la haute gastronomie
Quoi d'autre? A part que le retraité n'habite pas à Chatilly - Virginie, mais Chantilly, charmante banlieu de Washington - je connais, parce que la filiale américaine d'une des sociétés dans laquelle j'ai sévi était implantée à ChaNtilly . C'est la première fois que je repère une erreur "écrite" de doublage.
Bref, pas top géant, cet épisode, du moins pour moi, mais il faut des épisodes plus "calmes", surtout avant cette fin de saison 7 qui se profile et va arriver super vite
D'ailleurs, la programmation est un peu étonnante, 3 épisodes ce week end, 3 le suivant, ce qui nous fait nous arreter juste à la fin de In Country, si j'ai bien lu . Bizarre, je vais aller faire un tour sur les prévisions de programme