J'ai pris plaisir à regarder l'épisode

alors qu'au gré de mes revisionnages je l'ai vu il y a moins de 3 semaines

Enfin, il est toujours aussi agréable. J'aime la manière dont Harm remet en boite Sturgis au départ

Bah oui, l'attitude de Sturgis est professionnelle et fondée ... mais quelque part elle me gêne car elle semble trop professionnelle

Quand est-ce que ce type va montrer des points faibles et un coeur

Vas-y Harm ! Remet le en boite

Ce genre d'attitude montre bien que Sturgis et Harm sont très différents. Sturgis ne remettrait jamais en question la hiérarchie et son supérieur pour démissionner et aller chercher un ami ( comparaison à Harm dans ATW ou Family secret

)
Bref, c'est pas encore aujourd'hui que je deviendrai amie avec le personnage de Sturgis, monsieur est trop " parfait" pour moi

Une chose me gêne dans l'épisode d'aujourd'hui et c'est à propos de Mac. Mais le hic, c'est que je pense qu'en VO ça passerait tout seul

C'est le doublage qui me gêne

Il est vraiment mauvais ! Parfois il n'est pas bon, mais là je dirais carrément mauvais. On dirait presque que Mac va pleurer quand elle parle

Enfin j'arrive pas trop à mettre des mots sur le fait que cette voix mielleuse m'énerve ... toujours est il que ce n'est pas dans le jeu de l'actrice que ça me pose problème mais dans le ton employé ( et là je me dis qu'en VO je n'aurai peut être plus ce probleme

)
Harm et Sturgis se faisant remonter les bretelles par l'amiral

Pour une fois que ce n'est pas du Harm/Mac

... j'adore surtout quand Harm chochote à Sturgis l'explication de " Hello Dolly"

Et finalement l'amiral s'énerve après Mac pour rien !!!

Moment culte !!! Il ne sait plus ou se mettre quand il fait une bourde

C'est le type d'épisode qui nous fait regretter le départ d' AJ ... parce que JMJ avait un sacré jeu d'acteur je trouve

Pour le fond de l'histoire ... je trouve que Bud a quand même de la chance que son client ait menti et le témoin aussi. Parce qu'en soit, le fait qu'il est dormi au tribunal c'est un fait objectif

et pas super professionnel

Même si, comme dirait Harm, ça peutarriver à tout le monde ... et il ne dormait pas, il a simplement "dodeliné"

Ah, j'ai une question pour les pros

... quelqu'un a t'il déjà vu les épisodes en VO lorsque notre Harminou national parle à son frère ? J'aurai aimé savoir s'il l'appelait " petit frère" aussi, ou si c'est à la traduction que cette expression a été prise

Merci