Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 02:23:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.17 - Exculpatory Evidence 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.17 - Exculpatory Evidence  (Lu 1059 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

7.17 - Exculpatory Evidence
« le: Juillet 31, 2005, 03:57:32 »

A France 2, incessement sous peu
La suite de l'épisode d'hier.

Bon JAG

Ca pour la bande annonce je suis d'accord qu'on en ferait bien son 4 heures ! Un Harm 36_3_13
« Dernière édition: Juillet 31, 2005, 04:00:08 par didine » Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: 7.17 - Exculpatory Evidence
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2005, 04:53:55 »

J'adore  36_1_21

Harm se faisant ouvertement draguer. Et il a l'air d'y répondre. Qu'a t'il fait du numéro, j'ai bien l'impression qu'il l'a utilisé.

L'attaque de Harm vis à vis de Mac est tout à fait légitime, elle aurait pu invoquer qu'elle n'aurait pas eu un point de vue indépendant vis à vis de Bud, c'est pas avec ça qu'elle remontait dans mon estime  36_1_10.

Par contre pour le traitement buccal, il est à double sens, puisqu'il peut évoquer la cuite de Mac.

La mise au point de l'amiral à Harm et Sturgis est une de mes scènes préférées dans l'histoire du JAG. On dirait deux gosses se faisant taper sur les doigts après avoir mangé de la confiture dans un pot. Ils ont un peu la trouille, non  36_11_6

Le début de l'histoire Meredith et d'AJ qui nous a conduit jusqu'à la fin de la saison 9.
Journalisée

maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #2 le: Juillet 31, 2005, 05:03:42 »

Très bon épisode!!
Seul hic l' intervention de Mac mais on voit bien qu' elle ne le fait pas avec plaisir donc je ne lui en veut pas moi!!!
Par contre j' adore le pic qu' envoie Harriet à Singer à propos de la transplantation cardiaque!  36_11_6
Egalement le réglement de compte de l' amiral avec Harm et Sturgis et les regards en coin qu' ils se lancent!
Pour Harm en tant que 4heure je me suis faite la même réflexion!  36_1_11
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #3 le: Juillet 31, 2005, 05:11:03 »

J'adore cet épisode.
Sturgis et Harm comme deux collégiens convoqués dans le bureau du Principal, la première rencontre entre AJ et Meredith. J'aimais beaucoup le couple qu'ils formaient, dommage..... undecided
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 31, 2005, 06:36:43 »

J'ai pris plaisir à regarder l'épisode  36_1_21 alors qu'au gré de mes revisionnages je l'ai vu il y a moins de 3 semaines  36_1_10
Enfin, il est toujours aussi agréable. J'aime la manière dont Harm remet en boite Sturgis au départ  36_1_41 Bah oui, l'attitude de Sturgis est professionnelle et fondée ... mais quelque part elle me gêne car elle semble trop professionnelle  36_1_10 Quand est-ce que ce type va montrer des points faibles et un coeur  36_19_2 Vas-y Harm ! Remet le en boite  36_1_11 Ce genre d'attitude montre bien que Sturgis et Harm sont très différents. Sturgis ne remettrait jamais en question la hiérarchie et son supérieur pour démissionner et aller chercher un ami ( comparaison à Harm dans ATW ou Family secret  wink)
Bref, c'est pas encore aujourd'hui que je deviendrai amie avec le personnage de Sturgis, monsieur est trop " parfait" pour moi  36_1_21

Une chose me gêne dans l'épisode d'aujourd'hui et c'est à propos de Mac. Mais le hic, c'est que je pense qu'en VO ça passerait tout seul  36_1_11 C'est le doublage qui me gêne  36_1_10 Il est vraiment mauvais ! Parfois il n'est pas bon, mais là je dirais carrément mauvais. On dirait presque que Mac va pleurer quand elle parle  36_11_6 Enfin j'arrive pas trop à mettre des mots sur le fait que cette voix mielleuse m'énerve ... toujours est il que ce n'est pas dans le jeu de l'actrice que ça me pose problème mais dans le ton employé ( et là je me dis qu'en VO je n'aurai peut être plus ce probleme  grin)

Harm et Sturgis se faisant remonter les bretelles par l'amiral  36_11_6 36_11_6 36_11_6 Pour une fois que ce n'est pas du Harm/Mac  36_11_6 36_11_6 ... j'adore surtout quand Harm chochote à Sturgis l'explication de " Hello Dolly"  36_11_6 36_11_6 36_11_6 Et finalement l'amiral s'énerve après Mac pour rien !!!  36_1_11 Moment culte !!! Il ne sait plus ou se mettre quand il fait une bourde  36_1_41
C'est le type d'épisode qui nous fait regretter le départ d' AJ ... parce que JMJ avait un sacré jeu d'acteur je trouve  afro

Pour le fond de l'histoire ... je trouve que Bud a quand même de la chance que son client ait menti et le témoin aussi. Parce qu'en soit, le fait qu'il est dormi au tribunal c'est un fait objectif 36_1_21 et pas super professionnel  36_1_41 Même si, comme dirait Harm, ça peutarriver à tout le monde ... et il ne dormait pas, il a simplement "dodeliné"  36_11_6 36_11_6

Ah, j'ai une question pour les pros  cool ... quelqu'un a t'il déjà vu les épisodes en VO lorsque notre Harminou national parle à son frère ? J'aurai aimé savoir s'il l'appelait " petit frère" aussi, ou si c'est à la traduction que cette expression a été prise  smiley Merci  grin
« Dernière édition: Juillet 31, 2005, 06:39:17 par Samh » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.17 - Exculpatory Evidence « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.211 secondes avec 23 requêtes.