Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La saison 2 sur M6 (Lu 3489 fois)
|
|
brigitte
|
C'est pour le 3 septembre, déjà, M6 n'a pas trainé, c'est super
Ne ratez pas cette saison, si vous aviez accroché à la saison 1, vous ne serez pas déçus du voyage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 Ce sera mieux que de revoir encore la saison 1. En tout cas je suis impatente de revoir tous les personnages; Ils sont attachants. Ma préférée est Kate. je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que l'actrice est de ma génération. Bon NCIS à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
C'est une bonne nouvelle  Il faut dire que depuis le temps NCIS me manquait  et les reddifusions à gogo d'M6 finissait par me dégouter de la série ... ras le bol de toujours voir les mêmes épisodes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ils ont pas trop le choix, j'ai lu dans un magazine que le score d'audience de NCIS est de 1,5 millions de téléspectateurs. Ils se faisaient bouffer par la GBB  de semaine en semaine Soit dit en passant la moitié de moins que pour une rediffusion d'un JAG. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
M6 commence à faire joujou avec les bobines des épisodes apparemment  Vendredi soir ont été diffusé les épisodes 1-2 et 7 de la saison 2 ... Selon les programmes tv, certains le savaient et d'autres non  Pour cette semaine ... selon mon programme tv ... on aura les épisodes 4-5 et 9  Bref ou est passé l'épisode 3 intitulé "aux frontières du réel"  Mulder serait il venu par là  La vérité est ailleurs  D'autres programmes tv annoncent pour vendredi deux inédits et le 3ème une rediffusion  Et là ou ça devient grandiose ...  pour la semaine d'après mon programme tv annonce la diffusion de "semper fi" soit l'épisode 7 ( le 3eme qui a été diffusé vendredi soir ... vous suivez ?)  Je ne suis même pas sûre que M6 ne s'embrouille pas tout seul  Enfin, bonjour la continuité des personnages  On peut dire tout ce qu'on veut sur France 2, mais au moins ils savent nous diffuser JAG dans le bon ordre  M6, tu peux faire ta rentrée à la maternelle dès lundi, pour apprendre à compter  A noter ... il y a eu une légère censure  vendredi .. dans le deuxième épisode, il y avait une scène ou on voyait l'aumonier après qu'il se soit tiré une balle ... on voyait plein de ketchup quoi  Et toutes ces infos, je les ai prises sur l'excellent forum de Parden dédié à NCIS 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04, 2005, 09:29:50 par Samh »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Deux épisodes biens ficelés. Je ne comprend pas pourquoi Kate embête aussi Mc Gee. Avez vous remarqué la jalousie d'Abby quand Mc gee a revu ce soldat dans l'episode 4. On aurait dit qu'elle allait la frapper.  Je n'arrive pas à comprendre : Farnell appartient au FBI ou au services secret?? Pour info le 3erm etait une rediffusion, et pas l'episode 9. On a revu Paula Cassidy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
M6 s'embrouille vraiment les pinceaux. On a eu droit à l'episode 11 et ensuite le 8, même pas dans l'ordre. Tout d'abord deux épisodes interressants et passionannt. D'abord Tony est mis en avant car il est chargé de se rapprocher d'un voleur d'objet d'art. Pour cela i a la couverture d'un evadé. Cela lui va bien le bouc. Il a les cheveux tres courts aussi. Ensuite on voit Gibbs inquiet pour lui c'est rare. L'histoire finit bieb mais le bo tony a failli se faire egorger  . Dans le 2em épisode, apparait Paula Cassidy qui a eté affecté a Norfolk. On n'est pas sure mais on dirait qu'il y a eu quelque chose antre elle et tony ou c'est qu'on a avait vu à Quatanamo. Ducky se met à flirter avec une jeune chirurgienne de l'armée. On a retrouvé la belle rousse avec Gibbs. C'est l'histoire d'un homme qui s'enflamme dans un hopital. ( aparté le medecin a la voix de Kerry Turner )!!!Le suspect numero un se fait abbattre par Kate alors qu'il avait essayé de tirer sur Gibbs. Elle n'a fait que la défendre. Normalement dans le prochain cad le 9eme Kate devrait faire l'objet d'une enquete interne mais dans le programme c'est le 12em prévu. En gros le 9 va passer à la trappe. J'ai passé un excellent moment. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 24, 2005, 03:45:46 par Cfaivre »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
J  'ai trouvé l'episode interressant. D'abord le meurtrier est trouvé qu'à la fin. Ensuite on a droit à une engeulade entre kate et Tony qui vont voir Ducky pour essayer de le résoudre. Il faut croire que le nouveau assistant de Ducky est attiré par Abby car il fait en sorte d'etre collé à elle. On a vu Mc Gee furax, là on comprend qu'il tient à elle. En plus Abby fait une révélation sur eux. Enfin un bon episode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
No comment, jsui tjrs aussi choquée, après x visualisations.... en VO on comprend mieux certains liens notamment pendant le premier épisode... et ca fait mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
Pour le deuxième épi .... j'ai qu'une chose à dire  Je suis très dégoutée pour Kate. Je me demande comment va tourner la série parce que pour moi elle avait vraiment sa place au sein de l'équipe  .... Et c'était fait exprès mais ... ça surprend le coup de la balle au dernier moment, j'ai cru qu'elle y restait quand elle a pris la balle dans son gilet. C'est un beau cliff parce qu'à mon avis Gibbs va pas laisser passer ça, les autres non plus et ils vont se battre becs et ongles pour venger leur amie  Sinon j'ai bcp aimé le coup de la deuxième ex femme de Gibbs qui a épousé Fornell  N'est ce pas ? C'est du niveau de la jambe de Bud, quand on a les deux épisodes l'un derrière l'autre, et qu'ils passent tous leur temps à presque se faire tuer, c'est plutot fort . Je ne lis pas les spoilers pour NCIS, mais j'étais tombée sur un truc par mégarde qui laissait entendre qu'à la fin de la saison 2, un des personnages principaux allait disparaitre. Mais aucun nom n'avait été donné. Alors entre la peste - et tout le monde dans la douche, c'est pas dans JAG qu'on aurait eu Harm sous la douche - Tony au bord de la mort, et puis le dernier épisode où ils sont tous à un moment où un autre sur le point d'y passer, et pas qu'une fois, la remarque de Kate sur le fait que chaque matin, quand ils franchissent la porte du bureau, ils prennent le risque d'y rester, j'ai apprécié l'intensité dramatique. En mai, je me croyais "tranquille" quand Kate se relève ( encore un spoiler foireux juste fait pour stresser les fans ) quand l'irréparable arrive ......... Beau cliff, belle écriture, et quand on revoit l'épisode, ca marche toujours autant, et on refuse toujours autant d'y croire. Sauf que là, toute seule devant ma télé, j'essayais de dire à Kate de se planquer ...... Sinon, la diffusion par M6 du tout premier épisode juste après la mort de Kate - plutot incongrue, cette programmation - c'est marrant, parce qu'on voit à quel point la série a évolué et en bien, au niveau musique, réalisation, identité visuelle Et puis ca fait gag, quand Farnell dans Air Force One ne connait pas Gibbs, et qu'on vient juste d'apprendre qu'il a épousé la seconde femme de Gibbs avant de se faire plaquer ..... mais bon, ce sont de petits détails u'on ne remarque - si on n'est pas un fan enragé - que si on tombe sur une chaine qui fait exprès de passer les deux épisodes juste l'un derrière l'autre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Je ne suis pas une accro de NCIS, mais je dois dire que j'ai apprécié cette saison deux du début à la fin... et surtout la fin  . Je ne porte pas Gibbs dans mon coeur depuis qu'il a mis Harm en prison...  Ben oui, on ne se refait pas... Mais ces deux derniers épisodes m'ont littéralement schotchée au fauteuil. Du génie pur et simple... Il est encore capable de nous surprendre, ce vieux Don.  . Dommage pour Kate, j'aimais bien le duo d'enfants espiègles et chamailleurs qu'elle formait avec Tony...Et "le bleu" qui commençait à se décoinçer... Ouais, vraiment dommage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|