Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 08:19:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: La saison 2 sur M6 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La saison 2 sur M6  (Lu 3520 fois)
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re : La saison 2 sur M6
« Répondre #15 le: Décembre 19, 2005, 09:46:21 »

Mais ces deux derniers épisodes m'ont littéralement schotchée au fauteuil. Du génie pur et simple... Il est encore capable de nous surprendre, ce vieux Don. 36_1_21. Dommage pour Kate, j'aimais bien le duo d'enfants espiègles et chamailleurs qu'elle formait avec Tony...Et "le bleu" qui commençait à se décoinçer... Ouais, vraiment dommage...

C'est vrai que le duo Kate/Tony me faisait beaucoup rire et ça va beaucoup me manquer.
Tout comme vous tous, j'ai adoré les derniers épisodes, et en plus ne sachant pas que l'un des personnages allait quitter la série (je n'étais pas du tout spoiler sur ce coup là) j'ai eu un vrai choc à la fin de la saison, et j'avoue que c'est tellement bien fait que même si c'est un personnage de fiction, j'ai un peu de mal à m'en remettre....
De très bons épisodes pour clore cette deuxième saison.
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #16 le: Décembre 21, 2005, 10:58:01 »

36_1_11 c'est en effet du bon boulot cette saison et pourtant a certain moment j'ai douté je m'endormais devant les épisodes pas bon signe mais ça venait de moi trop fatiguée !!!  pas de la qualité de la série en fait ... bon je savais ce qui allait ce passé et comment et pourtant j'ai été moi aussi clouée sur mon fauteuil j'ai beaucoup de mal à me remettre de cette dernière scène et comme dit brigitte c'est tout à fait la fin de saison de JAGlorsque que Bud perd sa jambe c'est du même niveau, même choc même émotions ...du bon boulot monsieur DPB !! en plus je suis tellement restée sur ma faim que du coup j'ai regardé le début de la saison 3 en vo mais je vais po en parler ici or03
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Février 15, 2006, 03:59:59 »

M6 reprend la diffusion de NCIS, saison 2  36_1_11, les jeudis soirs, à partir du 9 Mars: ne cherchez pas de logique, ils nous donnent ce soir-là les 2.04 Jane Doe et le 2.06 Dommages collatéraux 36_19_2
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #18 le: Février 15, 2006, 05:55:36 »

M6 reprend la diffusion de NCIS, saison 2  36_1_11, les jeudis soirs, à partir du 9 Mars: ne cherchez pas de logique, ils nous donnent ce soir-là les 2.04 Jane Doe et le 2.06 Dommages collatéraux 36_19_2

Hello everybody,

Merci de l'info. J'avais bien suivi la première saison, mais j'ai complétement occulté la seconde.
Pourquoi ? Aucune idée. Certainement autre chose à faire que regarder la télé.
Je vais quand même pouvoir me rattraper.
N.C.I.S. est une bonne série. Ca ne vaut pas J.A.G., mais comme j'ai des amis qui sont dans l'U.S. Navy, ça me permet de pénétrer un peu leur univers.
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
lilie54
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Février 16, 2006, 01:58:22 »

bon qui dit saison 2, dit bientot saison 3... 36_1_11
Journalisée

merci parden!elle est super
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Février 16, 2006, 02:46:38 »

Bon, nous sommes HS  embarassed embarassed embarassed  36_15_2  Pas de souci pour ça, vu le succès d'audience aux Etats-Unis et l'annonce de la saison 1 des DVD pour mai, la série a le vent en poupe 36_1_11; d'ailleurs, il me semble bien, que M6 l'a annoncée pour septembre; ne reste plus à attendre que l'annonce de la saison 4 36_1_67
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #21 le: Février 16, 2006, 02:47:48 »

Tu sais, la saison 3 ne sera diffusée qu'en septembre, le pdt de m6 l'avait annoncé il y a quelques temps sur europe 1 dans l'emission de jm morandini, il va falloir patienter(c'est long 36_1_21)
Journalisée

Merci Marie !
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #22 le: Février 16, 2006, 02:51:03 »

Hello everybody,

Saison 3 en septembre sur M6.
Il me semble bien que les diffusions dessaisons 1 et 2 avaient commencé en septembre.
Avec un peu de chance, on aura une redif de la saison 1 pedant l'été....
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #23 le: Février 17, 2006, 03:42:21 »

La premiere diffusion de la saison 1 avait été en mars 2004 sur m6, pour la premiere partie de la saison après il avait faullu attendre or02
Journalisée

Merci Marie !
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Février 18, 2006, 01:39:23 »

Saison 3 en septembre sur M6.

Moi j'avais entendu saison 3 en mars...Alors là du coup je sais plus...
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : La saison 2 sur M6
« Répondre #25 le: Février 18, 2006, 03:56:03 »

Non, en mars ils reprennent la diffusion d'épisodes de la saison 2  36_1_11

Pour la saison 3, il faut habiter en Belgique, ou prendre son mal en patience  36_1_50
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: La saison 2 sur M6 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.146 secondes avec 22 requêtes.