Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La saison 2 sur M6 (Lu 3313 fois)
|
|
Lotte
|
Mais ces deux derniers épisodes m'ont littéralement schotchée au fauteuil. Du génie pur et simple... Il est encore capable de nous surprendre, ce vieux Don.  . Dommage pour Kate, j'aimais bien le duo d'enfants espiègles et chamailleurs qu'elle formait avec Tony...Et "le bleu" qui commençait à se décoinçer... Ouais, vraiment dommage... C'est vrai que le duo Kate/Tony me faisait beaucoup rire et ça va beaucoup me manquer. Tout comme vous tous, j'ai adoré les derniers épisodes, et en plus ne sachant pas que l'un des personnages allait quitter la série (je n'étais pas du tout spoiler sur ce coup là) j'ai eu un vrai choc à la fin de la saison, et j'avoue que c'est tellement bien fait que même si c'est un personnage de fiction, j'ai un peu de mal à m'en remettre.... De très bons épisodes pour clore cette deuxième saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
M6 reprend la diffusion de NCIS, saison 2  , les jeudis soirs, à partir du 9 Mars: ne cherchez pas de logique, ils nous donnent ce soir-là les 2.04 Jane Doe et le 2.06 Dommages collatéraux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mac Breheny
|
M6 reprend la diffusion de NCIS, saison 2  , les jeudis soirs, à partir du 9 Mars: ne cherchez pas de logique, ils nous donnent ce soir-là les 2.04 Jane Doe et le 2.06 Dommages collatéraux  Hello everybody, Merci de l'info. J'avais bien suivi la première saison, mais j'ai complétement occulté la seconde. Pourquoi ? Aucune idée. Certainement autre chose à faire que regarder la télé. Je vais quand même pouvoir me rattraper. N.C.I.S. est une bonne série. Ca ne vaut pas J.A.G., mais comme j'ai des amis qui sont dans l'U.S. Navy, ça me permet de pénétrer un peu leur univers. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
lilie54
|
bon qui dit saison 2, dit bientot saison 3... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
Tu sais, la saison 3 ne sera diffusée qu'en septembre, le pdt de m6 l'avait annoncé il y a quelques temps sur europe 1 dans l'emission de jm morandini, il va falloir patienter(c'est long  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Saison 3 en septembre sur M6. Il me semble bien que les diffusions dessaisons 1 et 2 avaient commencé en septembre. Avec un peu de chance, on aura une redif de la saison 1 pedant l'été.... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
|
|
Link
|
Saison 3 en septembre sur M6.
Moi j'avais entendu saison 3 en mars...Alors là du coup je sais plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Non, en mars ils reprennent la diffusion d'épisodes de la saison 2  Pour la saison 3, il faut habiter en Belgique, ou prendre son mal en patience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]