Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mac et l'alcool (Lu 1325 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
oups sérieux alors euh Mac et l'alcool c'était comment au fait ?  ( C'était saoûlant !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
bon allez sérieux ......c'est quoi ça mesdemoiselles hein ? on fait n'importe quoi sur ce beau sujet ? arf ...va me facher moi !! hippssssssssssssss.....
écoute j'essaye de me souvenir si les autres membres de l'équipe comme bud ou harriet ou singer sont ouvertement au courant de l'alcoolisme de Mac; si cela a été évoqué devant eux ... mais non je vois pas pourtant beaucoup semblent au courant ....c'est étrange ça .......je m'étais jamais vraiment posé la question peut être parceque (je passe po souvent l'aspi non plus !!) ce qui touche Mac me laisse indifférente .... en fait ....non que je la déteste ....quoique ..fut un temps où je lui aurai bien tordu le cou ..ou que je l'aurai noyé dans une bassine de wisky !!!mais bon ... depuis elle m'indiffère ....
allez je lève mon verre de ce breuvage que les druides nous ont laissé et dont samh a promis de ne plus en boire une goutte ..pô grave Althéa et moi on se charge du stock !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
voilà comment on est remercié quand on ouvre un sujet sérieux par ces temps de disette intellectuelle  On me plombe mon sujet intelligent de la semaine, voir du mois ... ou de l'année  Ca m'apprendra à passer l'aspiro et poser des questions un poil plus haut que la moyenne  Serait-ce les sujets concernant Mac qui virent mal ?  Voilà c'est décider ... je ne vais plus poster que des imbécilités ( enfin certains le pensent déjà ... hein Emy, allez sort de ton trou et avoue tout  ) Prochaine question : pourquoi Mac est brune et non blonde ?  ( non je ne suis pas bourrée, j'ai plus droit à l'alcool c'est tata qui l'a dit  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
En fait Mac l'évoque avec tout un tas de tiers, eux-même "addicted" à une drogue quelconque, mais finalement elle n'en parle réellement qu'une seule fois à Harm! ( je mets de côté la scène où elle replonge et est saoûle... Non l'a pô plongé dans l'eau mais dans l'alcool! L'alcool non... mais l'eau ferrugineuse oui!  ) Un des plus beaux exemples récents est avec le père de Mattie quand il s'agit d'obtenir sa tutelle. Voilà Samh j'ai prouvé que j'étais sobre et que j'écrivais encore droit!  Quand je pense que je ne bois que du tilleul môa!  Tigrette!  Serait-ce les sujets concernant Mac qui virent mal ? Il y a comme une malédiction autour de cette fille, même les sujets se plantent...  Pourquoi Mac est brune et non blonde? Ah bon parce qu'elle est brune?  Je ne l'ai jamais regardée assez longtemps pour m'en rendre compte sans doute...  je l'aurais vue plutôt auburn... Voilà de quoi faire un vrai sujet sérieux, l'occasion d'aller à la racine du problème, d'interroger son coiffeur...  Bravo Miss Marsup AspiroMotorisée ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 03, 2005, 09:59:41 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
Prochaine question intelligente ( mais pas trop, y'a un stade à ne pas dépasser ) : pourquoi en parle t-elle si facilement ?  Ca m'étonne  Surtout avec des étrangers, comme l'était Harm dans le 1er épisode, et le père de Mattie .... Bizarre, non ? tata a écrit : Voilà Samh j'ai prouvé que j'étais sobre et que j'écrivais encore droit! Hein quoi comment ?  T'as rien prouvé du tout ... t'as juste su aligner les touches de ton clavier dans le bon ordre  L'écriture droite tu n'y es pour rien ... alors rien ne nous prouve que tu n'es pas émechée  Peut on se bourrer au tilleul ?  ( c'est du champomy pour moi maintenant  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
J'ai eu l'impression qu'elle en parle rarement. Le reste du bureau n'est pas au courant. Peut être en a t'elle parlé au père de Mattie pour permettre à Harm de récupérer mattie. Il faut dire qu'elle n'a pas fait de réflexion à Clayton Webb quand il s'est avancé avec une bouteille de vodka.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]