Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tatouage de Jack (Lu 1049 fois)
|
|
brigitte
|
Je ne l'avais pas encore remarqué, mais hier brusquement j'y ai fait plus attention
Avez vous vu le tatouage que Jack porte en haut du bras gauche? Il y a quatre signes chinois en dessous du dessin,plutot géométrique
Qui a une idée de ce que c'est ? Je suis sure qu'il y a quelque chose derrière ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Pas trop d'enthousiasme Brigitte, c'est un vrai tatouage (source Telestar) fait avant Lost, donc il n'aurait aucun rapport avec la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
brigitte
|
ok, alors reformulons, vous avez vu le tatouage de Matthew Fox? Il veut dire quoi à votre avis?  Ceci étant, les scénaristes auraient tort de ne pas utiliser un élément pareil, c'est porteur de questions, donc propice à un développement à suspens ..... Bref, même si le tatouage est à l'acteur, j'espère qu'il va jouer un role dans la série, après tout le sourire et le physique de nos bogosses préférés sont à l'acteur, et les séries en usent et abusent à fond 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
Hmmm, hmm, voici l'explication (tu vas pouvoir dormir Brigitte !)  Le premier caractère signifie 'Aigle' Le 2è: "Frapper" 3è "Long" 4è: "vide" C'est tiré d'un poème célèbre écrit par Mao Tse-tung (MAO Zhedong). Je n'ai trouév que la traduction anglaise du passage "Eagles high up, cleaving the space" (4 JAGs en 1 WE, ça me fait toujours cet effet là !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
brigitte
|
4 JAG? c'est lequel, le 4ème, je n'en ai vu que 3 - Ou tu comptes aussi celui de la télé belge ?? Ben oui, alors ca fait 4, veinarde
Et merci pour l'explication
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|