Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Lost, les disparus (Lu 2727 fois)
|
|
Midship
|
Justement, j'aimerais savoir: il y a une deuxième saison de prévue?  donc ils ont intérêt à laisser supposer, supputer et imaginer tout et son contraire... si on en prend pour dix ans...,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
Le tournage de la saison 2 a commencé, et il est clair que nous la verrons en France l'été prochain, TF1 ne va rater cette manne d'audience Alors accrochons nous pour cette fin de saison, qui représente en gros les 40 premiers jours de nos rescapés, et souhaitons leur bon courage - parce que sila série devait durer 5 ans, soit l'équivalent de 200 jours de vacances forcées sur cette ile paradisiaque, ils vont avoir besoin de beaucoup de courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
chascaa
|
Assez marrant ton lien Althéa!  On parlait avec un de mes copains fan de lost aussi, et on se disait qu'heureusement qu'on arrivait à la fin de la saison, parce que tous les crashs qui ont eu lieu ce mois-ci ne sont guère motivants pour regarder et l'audience n'aurait pas forcément été bonne! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
didine
|
J'ai lu dans un magazine que les producteurs connaissent la fin de la série et on aura la solution dans 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 saisons. Le magazine précisait que plus on serait nombreux à regarder, enfin les américains, plus on attendrait. Eh ben on a le temps d'attendre. Beaucoup à dire sur les deux derniers épisodes, les flashbacks de leur montée en avion, s'aperçevant l'un l'autre... Donc les murmures qui ont poussé Rousseau à enlever Aaron étaient en fait pour enlever Walt. Question ca ne leur semble pas bizarre aux occupants du radeau de trouver un bateau de pêche (me sembe t-il) si près de l'île qu'ils viennent à peine de quitter, ca sentait le coup tordu à plein nez. Ce sont les autres ? Pourquoi Hurley a voulu tout arrêter en voyant les numéros sur la plaque, comme d'habitude personne ne l'écoute, sent-il un danger plus grand encore dans cette trappe. Elle est comparée à la boîte de Pandore, me semble t'il  euh oui il reste que l'espoir. Qu'est ce nuage noir au bruit métallique et qui tire Locke: la GBB? En tout cas ca m'a fait penser à un nuage de nanoparticules (comme dans la proie de Crichton capable de prendre toute forme par système d'analyse de la cible et à l'étouffer et à la mutiler genre pilote de Lost) Locke s'évertue à tenter de leur expliquer la raison de leur présence, j'ai l'impression qu'il en sait beaucoup plus qu'on n'en a vu dans la première saison. En tout cas, j'ai adore le passage avec le rappel du jeu auquel tout le monde à jouer. Le Biz de Locke et la semi-attaque de Jack  J'attends la deuxième saison avec grande impatience en tout cas et j'espère qu'elle ne nous decevra pas. J'ai noté une erreur l'invention de la dynamite par Nobel date de 1860, comment peut-on en trouver dans des bateaux du genre galions espagnols ou caravelles datant de 1400 à début 1800 et quelques... Des pirates ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 21, 2005, 08:11:53 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je n'ai pas encore vu les deux épisodes d'hier mais espérons que l'on ne sache rien de la GBB  , et dans la deuxième saison non plus. Qu'elle reste mystérieusement tapie dans les zones d'ombre de l'histoire, menaçante pour les personnages, risquant d'intervenir au moment le pire pour eux, ou bien à l'instant précis où ils auront eu l'imprudence de l'oublier, de sous-estimer sa dangerosité.  Et là on pourra dire d'elle: voilà une bonne GBB comme on les aime  ! Quelle qu'elle soit... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Mica
|
J’ai lu sur un des sites consacrés à la série que la sortie de Lost en coffret de 7 DVD était prévue pour le 23 novembre (à voir).  Les numéros qui figurent sur la plaque sont ceux que Hurley a joués au Loto. Que depuis qu’il a pris possession de ses gains, il n’a eu que des problèmes. Au début, il disait qu’il portait malheur à tous ceux qui l’approchait, mais ensuite, il a dit que c’était les numéros qui portaient malheurs et dans l’histoire des naufragés un ou plusieurs de ces numéros interviennent. Par exemple pour l’un d’eux c’est le numéro de son fauteuil, pour tous c’est le numéro du vol, pour Kate (23) cela correspond -en million- à la récompense offerte pour sa capture etc... La fameux “Rocher Noir”, avec un ou plusieurs squelettes enchaînés à fond de cale, m’a fait penser à un bateau transportant soit des esclaves soit des prisonniers, comme l’Angleterre en envoyait en Australie. Alors l’un dans l’autre, la présence de la dynamite à bord de ce type de navire ne m’a pas paru particulièrement incongrue. Quant à Walt.... si je reste sur mon idée du départ (à savoir qu’ils sont morts et au purgatoire) je me suis dit que les individus à bord du bateau à moteur pouvaient être les “gardiens” censés empêcher tout départ de l’île et s’ils ont emmené Walt, comme cela s’est produit avec l’enfant de Rousseau, c’est peut-être que les enfants étant, a priori, innocents sa place -leur place- n’est pas à côté d’adultes amenés là pour expier (mais ça n’engage que moi) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 22, 2005, 06:22:45 par Mica »
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Marji
|
pour cause d'absences répétées je n'ai pas pu suivre la série, mais les épisodes étant bien gardés au chaud je viens de commencer à les regarder (les trois premiers pour le moment) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est encore plus plus palpiltant que je pensais  pourtant j'étais prévenue car avec JJ Abrams aux commandes faut s'accrocher  avec Alias il nous secoue déjà pas mal c'est pire que les montagnes russes ses trouvailles, le truc c'est de se laisser emporter et d'essayer de retrouver son souffle de temps en temps  vivement ce soir pour les 3 épisodes suivant, je sens que ça va être dur de résister à faire des nuits blanches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 moi j'ai deja prévu ce que le pere noel va m'apporter, et il va falloir que je la joue serré, aprce que ca va etre dur de ne pas défaire le paquet avant le 25 décembre  C'est marrant, au bureau, tout le monde a vu au moins trois ou qautre épisodes, et tout le monde - même les non fans de série télé - a été bluffé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
chascaa
|
J- 2 avant la nouvelle saison en vo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Marji
|
oula non pas de spoilers par ici, il faudrait ouvrir un autre topic pour cela, tiens d'ailleurs il me semble que ça existait, je vais mener mon enquête et je reviens  Marji le retour : après concertation avec ma collègue Samh, nous avons pensé que pour le moment le mieux était d'ouvrir un nouveau topic "Lost saison 2, spoilers" comme Midship l'a fait pour NCIS, comme ça pas de confusion possible
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 23, 2005, 11:31:28 par Marji »
|
Journalisée
|
|
|
|
|