Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tatouage de Jack (Lu 1149 fois)
|
|
brigitte
|
Je ne l'avais pas encore remarqué, mais hier brusquement j'y ai fait plus attention
Avez vous vu le tatouage que Jack porte en haut du bras gauche? Il y a quatre signes chinois en dessous du dessin,plutot géométrique
Qui a une idée de ce que c'est ? Je suis sure qu'il y a quelque chose derrière ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Pas trop d'enthousiasme Brigitte, c'est un vrai tatouage (source Telestar) fait avant Lost, donc il n'aurait aucun rapport avec la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok, alors reformulons, vous avez vu le tatouage de Matthew Fox? Il veut dire quoi à votre avis?  Ceci étant, les scénaristes auraient tort de ne pas utiliser un élément pareil, c'est porteur de questions, donc propice à un développement à suspens ..... Bref, même si le tatouage est à l'acteur, j'espère qu'il va jouer un role dans la série, après tout le sourire et le physique de nos bogosses préférés sont à l'acteur, et les séries en usent et abusent à fond 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Véji
|
Hmmm, hmm, voici l'explication (tu vas pouvoir dormir Brigitte !)  Le premier caractère signifie 'Aigle' Le 2è: "Frapper" 3è "Long" 4è: "vide" C'est tiré d'un poème célèbre écrit par Mao Tse-tung (MAO Zhedong). Je n'ai trouév que la traduction anglaise du passage "Eagles high up, cleaving the space" (4 JAGs en 1 WE, ça me fait toujours cet effet là !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ----- AJ-o-Phile triste 
|
|
|
|
brigitte
|
4 JAG? c'est lequel, le 4ème, je n'en ai vu que 3 - Ou tu comptes aussi celui de la télé belge ?? Ben oui, alors ca fait 4, veinarde
Et merci pour l'explication
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|