Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CB & DJE ?? (Lu 859 fois)
|
Grudge
Matelot

|
Alors voilà, comme aux USA JAG s'est fini depuis déjà quelques temps, j'aimerais connaître quelques petits "trucs" de la série. =>comment étaient les relations entre CB & DJE sur le tournage, parce qu'ils ont du tourner 9 ans ensemble (c'est quand même pas rien! je pense qu'ils avaient pluôt intérêt à s'entendre!!)? je pense qu'ils devaient bien s'entendre, mais est ce qu'is aimaient jouer ensemble à l'écran? =>si quelqu'un connaitrait quelques anecdotes sur les tournages des épisodes. =>avec quels acteurs CB & DJE s'entendaient le mieux. =>si DJE & CB sont contents de l'évolution de leur perso. =>quel est leur épisodes préféré? ou leur scène préférée? =>ce que DJE pense de CB et inversement. j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! merci d'avance!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bah, à moins d'inviter CB et DJE à venir participer à ce forum ....  ( que celui ou celle qui a leur adresse se lève  ) Bref tout ça pour dire que tout ce qui pourrait être dit dans ce genre de post est, pour moi tout du moins, totalement subjectif ...  Certaines interviews répondront peut être à tes questions ... mais je ne suis pas sûre que ces réponses soient 100% vérité et pas plutôt 100% ce qu'il est bon de dire lorsqu'on fait une série tv  Enfin voilà, j'ai fini de donner mon avis, et si quelqu'un a une réponse ... Je crois en tout cas que pour les relations entre eux, ils ont toujours dit qu'ils s'entendaient bien ... après fiction ou réalité ... eux seuls le savent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|