Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 02:59:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.01 - Ghost Ship / Le mystère du Hornet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 3.01 - Ghost Ship / Le mystère du Hornet  (Lu 944 fois)
ndr
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

3.01 - Ghost Ship / Le mystère du Hornet
« le: Août 24, 2005, 03:44:30 »

je viens de regarder l'épisode ghost ship de la saison 3, à la fin Harm et Mac vont au commissariat récupérer un carnet de noms de soldats américains disparus,il y a un livreur de pizza qui est au comptoir et il ressemble étrangement à l'acteur qui interprétera Mickey Roberts, est-ce possible? huh
« Dernière édition: Mars 12, 2006, 04:20:14 par Althéa » Journalisée

j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Ai-je bien vu?
« Répondre #1 le: Août 24, 2005, 04:41:53 »

Vi, vi c'est bien Michael Bellisario, le fils de Donald P. Bellisario en personne qui joue ce livreur.  36_1_11
Pour mémoire il jouait également dans l'épisode pilote. Enfin il apparaissait dans les premières secondes de l'épisode. Il jouait le rôle du fils du pêcheur italien qui retrouve dans ses filets le corps du RIO disparu. or03

Et bien entendu encore lui qui tiendra le rôle de Mickey Roberts et ce jusqu'à la fin de la série.
« Dernière édition: Août 24, 2005, 04:44:31 par Althéa » Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
ndr
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Re: Ai-je bien vu?
« Répondre #2 le: Août 25, 2005, 06:21:55 »

merci Althéa, contente de voir que ma mémoire ne me fait pas défaut!
Journalisée

j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 3.01 - Ghost Ship / Le mystère du Hornet
« Répondre #3 le: Juin 08, 2008, 10:34:28 »

Début de saison beaucoup plus sombre que celui de la saison 2  36_19_2(faut dire que j' adore le premier épisode de la saison 2 notamment pour ses dialogues)...fin du HS

Un peu de fantastique : là c'est Harm qui a des visions, ce sera donc (bien) plus tard qu'il sera relayé par Mac dans ce registre.

On annonce en fait l'arc de la saison: la recherche du père. Mais même si c'est pas franchement gai, ce n'était pas nécessaire de nous montrer un Harm si pitoyable  36_1_4 , certain(e)s diront peut-être émouvant.Pas moi . C'est évidemment fait pour qu'on attende la suite, la quête, le Russe-le retour,...

« Dernière édition: Juin 08, 2008, 04:54:44 par quinqualias » Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #4 le: Juin 11, 2008, 05:12:37 »

Pitoyable  36_19_2 T'y va fort là.

Ok je n'ai jamais été fan de la Russie. J'étais plus convaincue de l'épisode de la saison 1 : Le prisonnier.

Mais après, je m'y suis mise en mettant deux histoires différentes.

Pitoyable, honnêtement, c'est la première fois avec Le prisonnier, et Déjà Vu où il nous montre qu'il n'a toujours pas digéré la disparition de son père.

Que derrière son côté droit, impartial, honnête, blagueur, dragueur, séducteur, il cherche encore où est son père.

Bref pour moi il est tellement Harm dans cet épisode.  36_3_13 Et en aucune façon pitoyable mais touchant.
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 11, 2008, 08:26:46 »

C'est un épisode qui me laisse aussi assez mitigée, comme tous les épisodes "russie" en général.
Je comprends la quête de Harm, ce doute dans la disparition de son père, ce qui me met mal à l'aise c'est le côté visions car je ne retrouve pas "mon" Harm la dedans.
C'est assez contradictoire avec ce qu'il nous a montré, surtout que son métier est basé sur des faits.
Je ne le trouve pas émouvant non plus, ça me dérange plutôt de le voir ainsi, une sensation de malaise que je n'arrive pas bien à expliquer, un truc qui n'a jamais passé même si ça n'enlève rien à sa séduction  36_3_17
Dans "le prisonnier" la manipulation était bien montrée, c'était un épisode fort et on pouvait y croire étant donné le contexte politique d'autant qu'on sait bien que c'était un procédé couramment utilisé.
Ces épisodes sur la Russie n'ont jamais été bien traités, les réponses n'ont jamais été claires et ce n'est pas Serguei ensuite qui a éclairé notre lanterne, au contraire.
Ca fini en eau de boudin cette part de la vie de Harm, et le fait que cette partie de l'histoire n'ait jamais eu de conclusion ne peut que dérouter davantage.
Journalisée

quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 12, 2008, 07:21:43 »

Didine, pris au sens premier ("digne de pitié" "qui inspire la pitié") "pitoyable" n'est pas nécessairement péjoratif. Et c'est ce que j'ai ressenti. Comme Marji, je l' avais vraiment trouvé touchant dans Le Prisonnier, épisode très fort et marquant. Ce n'est donc pas une question d'interprétation mais de traitement du sujet.

Bref, cet épisode, surtout en entrée de saison, m'a aussi dérangée.
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 12, 2008, 10:06:04 »

j'ai créé un nouveau sujet pour éviter de trop déborder dans les topics "épisodes"

http://www.jag-en-ligne.com/forum/index.php?topic=2633.msg78234#msg78234

pour parler "en vrac" des épisodes
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #8 le: Juin 20, 2008, 07:36:35 »

Chacun ses goûts, et chacun ses remarques.

Souvent le mot pitoyable est plus que péjoratif.

Si demain, je dis que je trouve Bud pitoyable dans un épisode suite à un épisode où il perd une de ses jambes (je précises que c'est une hypothèse, je ne le pense nullement. Pauvre Bud, je l'aime trop) plein de personnes vont me tomber dessus les griffes droit devant.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 3  |  Sujet: 3.01 - Ghost Ship / Le mystère du Hornet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.797 secondes avec 22 requêtes.