Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.20 - Port Chicago (Lu 4761 fois)
|
vic
Invité
|
ah? Je ne regarde jamais Boston Public mais je dois avouer que pour un heureux hasard, c'est un heureux hasard. Au moins, on peut confronter les deux séries dans ce débat sur la ségrégation!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Désolée pour la pub pour Jori, mais j'adore cette histoire eh bien comme toi je me suis regalée.....mais chut on va rien dire ......d'ailleurs je vais peut etre la relire ....j'ai une nouvelle vision des choses maintenant..... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca prend tout son charme après Port Chicago, si je n'avais pas vu à l'époque l'épisode, je n'aurais jamais eu l'idée de traduire, j'aurais pensé qu'elle délirait un max Vous avez vu tous les sourires d'Harm dans l'épisode ? Ah, le réparateur de frigo, en plus quand il fait chaud - tres tres chaud, - on a besoin d'un frigo qui fonctionne, non ? Et là, il fait tres tres chaud  Heureusement qu'il n'avait enlevé QUE la cravatte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de voir la note donnée pour l'instant à Port Chicago : Seulement 4,25 avec 20 votes.............
là je suis étonnée, et inquiète, si les fans n'accrochent pas à Port Chicago plus que ça, j'ai très peur des réactions à la saison 8
Y en a t'il ici qui ont donné une note faible, ou est ce qu'il y a un tas de 4 qui font baisser sérieusement la note?
Tiens, ce qui serait bien, ce serait de savoir la répartition des notes, mais mon script ne le fait pas .... et je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais le modifier. Tant pis
Alors, qui a trouvé Port Chicago vraiment moyen, et pourquoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
Moi je veux voter Brigitte mais j'y arrive jamais, il me marque chaque fois un message d'erreur  c'est pas juste !!!!! Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
brigitte
|
rafraichis la page, et regarde le nombre de votes, ton vote sera pris en compte je ne sais pas pourquoi ca fait ca, ce n'est pas du vrai php et on ne peut voter qu'une seule fois en théorie .......... les joies de l'informatique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
Voilà ce que ça marque   ?? Warning: fopen("/www/jag-en-ligne/b3r/b3_rating/b3r_data/.txt", "r") - No such file or directory in /home/www/jag-en-ligne/b3r/b3_rating/b3_rating.php on line 69 Error opening file. Use browser's back button and try again
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui, c'est bien l'erreur dont je parlais, je ne sais pas ce qui se passe, mais ce n'est pas vraiment une erreur, tu cliques sur précédent, tu rafraichis et ton vote est bien pris en considération. Si au moins ca faisait ca tout le temps, mais non, et c'est un script complètement foireux, mais le seul que j'avais trouvé qui faisait ça Faut vraiment que j'apprenne à coder en php quand je serai grande Fin du HS je suis déçue, vous n'avez quand meme pas l'air emballé par l'épisode ....... Pas assez shipper ? L'(histoire ne vous a pas intéressé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
Si, si Brigitte moi j'ai adoré l'épisode  Pour tout, l'histoire, les beaux sourires de notre petit chéri, les remarques de Mac, tout quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
moi aussi j'ai adoré: je trouve que lorsque harm répare le frigo, c'est le moment où je le trouve le plus beau ds tous les épisodes du JAG, certaines le préfére en uniforme, en uniformes de gala, ben moi c'est en réparateur de frigo ! Sinon j'ai adoré Mac ds cet épisodes, comment elle casse Singer ...c'est trop fort !  et je sais pas si vous avait remarqué comment elle regarde singer ds le tribunal quand elle(singer) se léve pour poser des questions, mac à l'air exaspérée ! Non sincérement je pense que c'était un très bon épisode, en + j'adore le pére à Sturgis  il me fait penser à Morgan Freeman ... bonne nuit à tous inès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Brigitte, les notes sur 5 c'est dur, j'avais envie de mettre 4,5, parce que 5 c'est la perfection et comme la perfection n'existe pas je le mets que rarement principalement quand ça concerne la relation Harm/Mac, une notation sur 10 aurait été plus approprié mais je crois que c'est trop tard maintenant. Sinon l'épisode j'ai bien aimé, Harm superman comme d'hab, mais franchement le coup du frigo c'est un peu énorme quand même, c'est hyper complexe un frigo, surtout les frigo américains. Mais pour la maison et les petits sous entendus entre Harriet Harm et quelques fois Mac, c'était super. Comme tu l'as dit auparavant on a eu le droit à des super sourires de pilotes !! Donc on doit avoir des décets ce soir, ça va les filles ? Les rapports et allusions de Mac avecSinger sont géniaux. Quand à l'histoire je la trouve bien, émouvante et bien racontée, je ne sais pas si c'est tiré d'un fait réel mais c'était bien. Note pour plus tard : Singer elle fait un peu faillote sur les bords, moi ça m'énerve un peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
Quand à l'histoire je la trouve bien, émouvante et bien racontée, je ne sais pas si c'est tiré d'un fait réel mais c'était bien. . Si, le fait de base est bien un fait réel, c'est pour ça que j'ai mis des liens vers des sites qui en parlent bon, le re-passage en court martiale, ça c'est la sauce JAG Sinon, pour la notation, la plupart des notations qu'on trouve sont sur 5, et je ne suis pas capable de modifier un script, déjà que j'ai eu un mal fou à le mettre en place et à le "customiser". Faut pas prendre le 5 comme étant la perfection, mais comme faisant partie des épisodes qu'on a du plaisir à voir et revoir sans bémol. Ce qui m'interpelle, c'est que la note de cet épisode est actuellement pas foncièrement plus haute que First Casualty, que j'aimais bien, mais on n'est quand meme pas dans le meme registre à mon avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
bon alors moi j'debarque ms je viens juste de le voir et je le trouve genialisime comme episode tout est tres bien raconter voila ah brigitte je vais aller voter de ce pas pour cet episode je peux encore?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
Joy
Matelot

|
Très bon épisode! Le sujet a été habilement abordé je trouve; bon, je vais pas saouler tout le monde avec des critiques lourdes (c'est pas le moment, et il est un peu tard) , mais bon je trouve quand meme que le point de vue des marins discriminés était pas assez creusé ( on s'est focalisé quasiment que sur les travaux pour lesquels ils étaient employés) mais c'es vrai qu'en 45 min , on peut pas tout faire... Sinon, à part le cas très marrant Mac-Singer, une chose m'a frappée: c'est la coiffure de Mac justement, curieusement elle m'a parue différente (c'est souvent le cas) mais très bien quand meme... Au fait, Brigitte, je suis pas d'accord, c'est pas correct de bricoler en uniforme, Harm aurait du enlever sa chemise...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...where never lark, or even eagle flew...
|
|
|
|
arthemis
|
tout a fait d'accord avec toi joy meme si je ne dirait pas sa pour tous les hommes en uniformes ms harm aurait pu faire un petit effort pour une fois...pour nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|