Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 28, 2008, 02:11:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1143 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.20 - Port Chicago 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.20 - Port Chicago  (Lu 4521 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #30 le: Juin 16, 2003, 05:42:54 »

Citation de: Joy
... Au fait, Brigitte, je suis pas d'accord, c'est pas correct de bricoler en uniforme, Harm aurait du enlever sa chemise...

je voulais juste dire que s'il avait en plus retiré sa chemise, j'aurais risqué l'autocombustion ..... et je me demande comment Harriet aurait pu résister. Après tout, elle n'est qu'une femme, et elle avait l'air plutot flattée quand l'agent immobilier lui a dit qu'ils formaient un beau couple, Harm et elle .... ca a dpû lui rappeler la réaction de sa maman quand ses parents ont rencontré Bud ( et Harm ) pour la première fois dans Yesterday's Heroes. Harriet a beau être amoureuse de Bud, elle n'est pas aveugle  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #31 le: Juin 16, 2003, 07:58:36 »

Et bien moi je vais me faire huer mais je n'ai pas accroché du tout, mais que je lis vos posts je me demande si  je ne dois pas le revoir encore une fois. Je crois que je n'ai plus la foi et oui, Brigitte je pense que je vais trrouver la saison 8 bien terne.

Bon d'accord Harm est très bien comme d'habitude mais je me demande pourquoi l'Amiral à confié le dossier à Singer, il l'a connaît pourtant !

Quant aux échanges entre Harm et Mac.... je ne sais pas quoi penser.
Petit, tout petit HS : avant Boston public il y a une série allemande "Rex" c'est trés bien, la relation entre les deux partenaires  est géniale ! Hier il avait un petit désaccord et bien il ont parié un baiser et pourtant ils ne sont pas ensemble (enfin pas encore) tension sexuelle comme dirait DPB et j'ai pensé que c'est ainsi que devrait être traité la relation Harm/Mac. A la fin de lépisode ils sont sur le point de s'embrasser(pari oblige) mais ils sont interrompus  par un collègue. j'ai trouver cela très bien.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #32 le: Juin 16, 2003, 08:46:36 »

Citation de: Caline
Je crois que je n'ai plus la foi et oui, Brigitte je pense que je vais trrouver la saison 8 bien terne.

Allez, on se reprend . Tout ne peut pas toujours etre top dans une série qui en est à sa saison 7 - et encore plus à la 8 - mais si vous comparez avec avant - et le avant, vous le situez où vous voulez - vous allez toujours être déçus

Caline, est ce que tu peux dire pourquoi tu n'as pas accroché ? C'est l'histoire ? Si c'est juste pour Singer, en fait au départ AJ ne pensait pas que ca irait plus loin, et mettre Singer en face de Sturgis, c'était faire taire les récriminations du lieutenant tout en ne mettant pas de batons dans les roues de Sturgis. Bon, il s'est fait piéger par la Miss Singer, lui aussi, mais ca met du piquant dans l'épisode.

Si Mac avait eu l'affaire dès le début, rien n'aurait été pareil, et toutes les scènes sympas sur les relations entre les personnages auraient disparus

Si tu es en manque de scènes shippers, il y a un truc tres tres tres sympa dans Tribunal - pas long, mais sympa - et dans In Country et Enemy Below aussi

Il faut prendre ce qu'on a avec un grand sourire

Dernière quesiton : le réparateur de frigo ne te fait pas d'effet à toi ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #33 le: Juin 16, 2003, 09:20:09 »

Je viens de le revoir à l'instant et j'ai toujours la même impression.

Dés le début de l'histoire j'ai été "déconnectée" Je ne comprends toujours pas pourquoi, bien qu'ayant été accusé de mutinerie le  vieux monsieur ( je ne me rappelle plus son nom, excuse-moi) a pu rester dans la Marine et qu'après tout ce temps, il décide de  risquer de tout perdre en demandant à être rejuger.

Pour ta dernière question : Si naturellement je suis sensible au réparateur de frigo ! Mais dommage que ce ne soit pas le frigo de Mac. Mais j'oubliais qu'en tant que femme indépendante elle sait toujours se débrouiller toute seule !

Bah je suis amère... Mais j'aimerai plus d'action, je trouve que depuis un certain temps il y a trop de scéne de tribunal ! trop de blabla !  embarassed  Pardon mais je suis vraiment très desappointée !
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #34 le: Juin 16, 2003, 09:29:53 »

tu vas avoir de l'action la semaine prochaine, du calme

là, en fait c'est le shipper déçu que je sens. Il faut faire abstraction du coté shipper pour profiter de JAG, sinon le chemin est souvent décevant et désagréable

La petite remarque d'Harriet ( unless ou untill ) "à moins que ou avant que" au sujet du mariage, c'était sympa , non ?

Quant au vieux monsieur, c'est parce que son ami est mort sans que justice lui ait été rendue qu'il a voulu se battre, en mémoire de son ami

Et les "accusés" de Port Chicago ont pu rester dans la marine s'ils le souhaitaient, et c'est ce qu'il a fait. Il n'y avait pas eu de renvoi pour conduite déshonnorante, et justement c'est ce que Singer essaie maintenant de faire jouer en utilisant le refus d'obéissance

Bah, je ne vais pas te convaincre, c'est sur, mais je suis quand meme un peu inquiète des réactions. C'est encore un élément de preuve de ce que je pense, il faut que JAG n'aille pas plus loin que la saison 9
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #35 le: Juin 16, 2003, 10:10:10 »

OK, docteur Brigitte !

Tu as peut-être raison pourtant j'ai adoré certains épisodes où Mac et Harm ne se voyaient ni ne se parlaient presque pas comme "A fond de cale ". Mais là  cette politesse presque indifférente, me démoralise. Je ne retrouve plus la complicité qu'il avaient avant comme dans " Femmes à bord"  et pourtant elle était fiancée à Mic à l'époque. j'ai mis du tant à écrire mon message mais ces fichus noms d'épisodes m'échappent ! Je suis peut-être un peu dure mais ne t'en fais pas Je ne vais pas renoncer je vais m'accrocher et te  dirai ce que je pense du prochain épisode   wink

C'est que tu m'avais mis l'eau à la bouche et j'en attendais  un peu plus . Ne te repproche rien je te fais marcher wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #36 le: Juin 16, 2003, 10:13:53 »

Citation de: Caline

C'est que tu m'avais mis l'eau à la bouche et j'en attendais  un peu plus . Ne te repproche rien je te fais marcher wink

Ben oui, mais c'est que moi j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup cet épisode  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #37 le: Juin 16, 2003, 10:17:01 »

Et c'est ton droit le plus légitime  wink  Allez tu as une semaine pour me convaincre, tu reléve le pari ? wink
Journalisée

lieutenantraab
Invité

Courriel
petite question
« Répondre #38 le: Juin 16, 2003, 07:56:45 »

bonjour a
je viens de lire, si j ai bien compris que rtl rediffuserait des episodes en septembre octobre
est ce que quelqu un pourrait me dire quel saison et si c est une rumeur ou vraiment sur?
merci d avance a tous et bonne nuit
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #39 le: Juin 16, 2003, 08:39:52 »

Ho un garçon !! Dites moi pas que c'est pas vrai ! Bon tu t'es un peu trompé de rubrique mais c'est pas grave.

Sinon Caline tu es désapointée ? Ba pas grave ça ne peut pas plaire à tout le monde et puis ton opinion, elle se défend, c'est vrai que depuis un moment l'action ba yen a pas, du tribunal, ba y en a que de ça donc t'as pas tord finalement.
Mais moi j'ai aimé les hsitoires secondaires le frigo et la maison, j'ai bien rigolé.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #40 le: Juin 17, 2003, 06:51:23 »

J'étais pas mourrue cheesy  mais j'ai plus bcp le net, ca ira sans doute mieux a partir de la semaine prochaine.
J'ai pas le temps de vous lire, déso mais je tenais à dire que j'ai bien aimé l'épisode et ca m'a donné envie d'écrire une fic basé dessus.... une certaine phrase entre Harm et Harriett en réalité m'a motivé. Mais en tout cas c'est pas du Harm/Harriett car moi je peux pas .... Playing house j'ai jamais réussi à la lire en entier huh
Enfin bref c'était juste pour vous le dire  wink
Bonnes vacances à tous, à très bientôt Cool
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #41 le: Juin 17, 2003, 07:03:13 »

Samh tu es sortie de ta cachette !!! Je rigole ravie de te revoir.. wink .
Je suis comme toi. La fic de Jori ( qui doit être très bien  ) quand j'ai su que c'était basé sur une relation H/H j'ai ralenti ma lecture et j'ai abandonné.. ( ce qui doit être une erreur  wink !!! )

PS: Tu annonces une fic bientôt.... C'est une bonne nouvelle !!!
Bonnes vacances à toi aussi... :smooch:
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #42 le: Juin 17, 2003, 07:12:32 »

Citation de: Emy
.. ( ce qui doit être une erreur  wink !!! )

:

Je confirme : c'est une erreur  cheesy

treve de plaisanterie, je comprends que cela mette mal à l'aise, mais une question me turlupine . Et comme ça va appeler beaucoup de HS, je vais mettre ça ailleurs
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #43 le: Juin 17, 2003, 07:26:05 »

tres bon episode j'ai bien aimer le sujet et je l'ai trouver assez bien traiter dans l'ensemble et puis de toute facon harm en reparateur de frigo c'est un truc a ne pas rater...y'a pas de mots pour decrir ce que j'ai resssenti embarassed
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Port Chicago
« Répondre #44 le: Juin 17, 2003, 07:29:15 »

j'ai oublier de dire que j'avais lu "playing house" que j'ai apprecier ms au debut j'ai eu du mal a m'habituer a ce couple peu ordinaire en plus jori ecrit tres bien meme si se n'etait pas ma fic preferee de cet auteur
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.20 - Port Chicago « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.152 secondes avec 22 requêtes.