Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Affaires personnelles (Lu 1205 fois)
|
|
brigitte
|
Bonjour l'émotion Vous avez tenu le coup sans mouchoir jusqu'au bout, vous? J'ai positivement adoré cet épisode, extremement fort au niveau psychologique, et qui mettait en lumière Martin et Samh d'un coté, et Jack de l'autre Et comme j'ai déjà vu la saison 3, j'ai un peu mieux compris a posteriori certains épisodes que j'avais vus. Comme quoi il y a bien une suite logique dans les séries, n'en déplaise à certains programmateurs français  Ce sujet sur l'euthanasie et la fin de vie est très fort, et je trouve qu'il est bien traité. Quant à la scène finale de Samh et Martin, elle m'a immédiatement rappelé une autre scène où un homme "fort" craque dans une salle d'attente d'un "hopital", vous voyez ce que je veux dire? Je parle de Critical condition, que nous verrons bientot sur France 2. Le parallèle est frappant, et j'avoue à ma grande honte que dans JAG, je n'ai jamais vraiment totalement accroché, quelque chose me gene, et surtout je ne trouve pas que l'émotion passe rééllement. Je pensais que c'était moi qui faisais un blocage, et là en regardant WAT, je me suis mise à pleurer de voir pleurer Martin et Samh qui tentait de le réconforter . Bref, j'ai trouvé que la scène était meilleure dans Without a trace que dans JAG, honte à moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
J'ai trouvé ce deuxième épisode d'hier soir absolument bouleversant et j'ai senti les larmes pas très loin: plein de pudeur, de compassion et de compréhension, sans esbrouffe ni effets de manche, c'était un grand moment ; les personnages de WAT , Sam et Martin, Jack et son père étaient confrontés à ce que vivent "les gens" ; j'ai trouvé que le scénario, la réalisation et les acteurs étaient "justes"... C'était un beau moment et je n'ai pas vu le temps passer. BIen sûr, la scène de réconfort finale était si "maladroite" et si touchante qu'elle laissait passer toute la peine, et toute l'amitié, tout comme j'ai aimé la pudeur du geste de Jack venant partager la lecture du journal avec son père...et nous étions loin, il est vrai, de Critical condition, preuve s'il en est que DPB n'a jamais su ou voulu gérer cette relation entre Harm et MAc( pas taper :  ): il y avait bien plus dans le geste d'amitié de Sam envers Martin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
maclisaarm
|
Vraiment un excellent épisode!  Boulversant mais vraiment très bien! Ici les sujets difficiles ont été traités avec finesse et talent; franchement je dois admettre que mon mouchoir était bien mouillé Et les acteurs nous ont montré leur talent alors moi je dis BRAVO  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Quant à la scène finale de Samh et Martin, elle m'a immédiatement rappelé une autre scène où un homme "fort" craque dans une salle d'attente d'un "hopital", vous voyez ce que je veux dire?
Dis donc Samh je savais pas que tu étais aussi proche de Marty! T'as enfin lâché Harm? ( Joli laspsus Brigitte  ) Mais c'est vrai que cet épi est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
J'adore ce genre d'épisode qui nous touche comme celui la. Cette série est vraiment hors norme je trouve, tous les épisodes sont prenants, on a envie de zapper à aucun moment, et ça, c'est le critère n°1 de qualité. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|