Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.03 The shadow - La torpille (Lu 2527 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
moi ce qui m'a fait rire, c'est l'enlèvement de Harm en hélico  , il est vachement connu le gars  , même le garde du corps du Président connait son prénom   Vi... l'abuse jamais DPB !  Dans un autre genre, à propos de la dernière scène entre Harm et Meg sur le kiosque du sous-marin  je me suis demandée pendant quelques secondes  si l'épisode avait été tourné avant ou après l'affaire Monica Lewinsky...  juste à cause du cigare que Meg prend à son partenaire...  Le plan aurait alors eu une signification autre qu'un geste anti-tabac ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
L'affaire a éclaté en janvier 98 donc trois ans après notre épisode pilote...  Dommage...  cela étant il y aurait à réfléchir sur le rôle et l'importance du cigare pour DPB dans le personnage de Harm. Comme tu dis que ne doit-on pas faire pour JAG? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
ah, toi aussi t'étais en recherches ?  si l'affaire à éclatée en 98, elle a eu lieu en 95 avant l'été, du moins juste avant le début du tournage, pffff, c'est plus qu'une série, c'est un journal télévisé  il sait tout Harm, c'est ptêt pour ça que Bill lui fait coucou au passage, qui a dit que rien n'était innocent dans Jag ? c'est pas Brigitte ? et puis comment son garde du corps connait le prénom de Harm, même mieux, son diminutif ? hein ? hummmmm !!!! c'est bien étrange tout de même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Dites vous croyez qu'on a l'esprit mal tourné les filles   Bien sûr que non Mimi!  Seule une longue pratique DPBienne nous permet d'avoir l'esprit aussi affûté! ( et la vision  la preuve, j'ai regardé "innocemment JAG sept années durant avant de vous rencontrer  et d'être contaminée!  Jamais auparavant je ne me serais posée des questions existencielles sur les démarcations, les élastiques, les boxers blancs, les nombrils, n'est-ce pas Marji, les mess dress white et autres détails tout aussi cruciaux!  ) Pour le prénom connu par le garde du corps, Harm a vu son heure de gloire sur le Seahawk largement relayée à la TV par son complice journaliste On peut admettre alors qu'il ait été reconnu...  Marji, même si l'idée est séduisante  , je ne pense pas que Harm ait partagé les secrets d'alcôve de Bilou  , et encore moins les faveurs de la fameuse Monica, beaucoup trop brune pour lui...  Comme il est dit dans une autre série "La vérité est ailleurs..." OMG!  Quand on voit où la rediffusion de Jag nous mène après seulement deux épisodes! Qu'est-ce qu'il en sera quand on attaquera la saison 3? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 05, 2006, 08:49:27 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai adoré cet épisode.  J'ai carrément craqué pour la scène du jogging, le voir en short, ça chauffe.... Le dialogue de sous-entendu entre Harm et Meg, je suis bien marrée. Moi aussi, je demande ce que Kate à bien pu raconté à Meg. J'ai aimé Meg, bien qu'elle ne soit pas à son avantage dans cet épisode à cause de sa claustrophobie mais elle s'en plutôt bien en déjouant le piège du pirate informatique. Harm réussit à gérer la situation. J'ai trouvé très subtile le plan pour le piéger, même moi je suis tombée dans le panneau. Bien joué!! Je trouve qu'ils forment une très bonne équipe et je crois qu'Harm a eu une très bonne idée en lui proposant de retravailler ensemble. Sur le personnage du commandant, j'ai eu un doute au début mais je l'avait bien reconnu, c'est bien lui qui joue l'agent Sokol. A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Le gars au radar on le voit dans la saison 2, force recon je crois. L'épi ou un gars, mark, se fait tuer par le propre feu de son ami ( ce fameux gars) et qu'en fait il s'est jeté dessous parce qu'il préferait mourir plutôt qu'avouer à son père qu'il était malade  Sinon c'est un bon épi ....  c'est super agréable à voir  Pour l'instant Meg me plait bien .... espérons que je ne m'y accroche pas  elle ne dure qu'une saison il parait, après y'a une brune qui débarque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quinqualias
|
J'ai revu l'épisode et l'ai bien plus apprécié que la première fois. Avoir vu les 10 saisons donne un autre regard 
Et puis rien que pour le jogging et l' "enlèvement" en hélico, c'est à la fois et et bref c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
j'imagine que ça doit faire un drôle d'effet (un choc ?) de passer du Harm mèche au vent à Harm coupe règlo  , nous on n'a pas connu ça, on a eu droit à Harm mèche au vent en boucle tellement de fois qu'on s'était bien attachés à Meg aussi (j'ai eu du mal avec Mac au début  ) La diffusion de la saison une était alléatoire, quelques épisodes par ci par là, et rebelote. Si bien que les premiers fans la connaissent par coeur  Il a fallu attendre la saison 4 je crois pour avoir une diffusion régulière (tous les épisodes en retard on été passés à la va vite si, pas facile de suivre le rythme d'ailleurs  ) Je crois bien que clivage chez les shippers vient de là, beaucoup ont découvert Jag avec Mac mais les anciens n'avaient pas la même culture jagesque : Kate, Meg, étaient bien en place et Harm a eu une vie sans Mac, et oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
quinqualias
|
En fait le passage de la mèche au vent à la coupe réglo ne s'est pas , contrairement à ce qu'on pourrait croire, fait en un jour et de manière brutale. Bien au contraire, un petit coup de ciseau d'abord (dans les cheveux évidemment ), un petit coup de tondeuse ensuite, entre la saison 1 et la 3.Evidemment à la raison de 5 épisodes/semaine, la modification ,plus rapide, ne passe pas inaperçue ... La coupe saison 3 est 
PS :je suis morte de rire en imaginant la tête de certains qui me connaissent et qui liraient mes posts ici!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
PS :je suis morte de rire en imaginant la tête de certains qui me connaissent et qui liraient mes posts ici![/color]
il n'y a qu'entre adeptes qu'on se comprend  euh ça fait secte ça la secte des Harminoumaniaques avec leur seule prière : AHHHHHHHH QU'IL EST BEAU  (y a pas à dire il manque le gros smiley qui bavouille par ici)  on est barge mais on assume ça permet le reste du temps de jouer aux dames très très respectables  si, si ça arrive de temps en temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]