Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 10:59:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63338 Messages dans 1941 Sujets par 1137 Membres
Dernier membre: GainAnna
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.01 - A new life 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1.01 - A new life  (Lu 4437 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re : 1.01 - A new life
« Répondre #45 le: Janvier 05, 2006, 04:49:53 »

Citation
Kate y est passée avant - et elle a larguée Harm au bout d'un week end .

Le largage au bout d'u week end, elle en dira les raisons à Mac dans touch and Go - les doigts les plus rapides de la marine 36_11_6

"les doigts les plus rapides de la marine"... voilà de quoi rester "rêveuse"!  cool Cela étant de "Touch and Go" j'avais surtout retenu le dialogue Harm/Kate, avec la raison de leur rupture (une histoire de caleçon...  rolleyes shocked Eh oui...  wink wink),   dans lequel elle faisait aussi allusion à leur week-end torride dans un motel, avec une autre réplique très imagée et explicite, assez étonnante pour JAG... Il faut avouer que faire "rêver" les ménagères de moins de 50 ans est une chose, les mettre dans un état proche de l'implosion en est une autre!   evil  36_1_21   à cet âge un incident est si vite arrivé...  undecided grin  36_1_41 Enfin... Grâce aux lumières de madame B on sait donc que cette fameuse liaison est antérieure à l'épisode pilote.  Azn On peut alors ajouter au portrait initial de Harm, que malgré ses qualités manifestes  36_1_11, ce sont ses petites amies qui préfèrent le larguer!  36_19_2 36_11_6
« Dernière édition: Janvier 05, 2006, 04:52:12 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re : 1.01 - A new life
« Répondre #46 le: Janvier 05, 2006, 05:28:33 »

oui, ca c'est une autre des constantes d'harm

il crashe les avions et il se fait larguer par les filles

comme quoi les réputations, ca peut etre très loin de la vérité  36_1_21

mais nous on s'en fiche, pour rever, les réputations suffisent  36_1_21
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
quinqualias
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Re: 1.01 - A new life
« Répondre #47 le: Juin 21, 2008, 11:34:04 »

Je me suis refait le pilote...précisons "l'épisode" parce que Harm malheureusement, je ne l'avais pas sous la main   36_11_6

Et...

Moi je dirais même qu'avec 9 ans de plus il en jette plus (on dirait de la pub pour une lessive là non ? :scratch: ) Non parce que sans vouloir déclencher une polémique, la coupe de cheveux de harm dans la saison 1 euh...bof, bof... Pour dire j'ai vu cette saison en même tant que Vicky quand France 2 a tout rediffusé il y a deux ans et la première chose que je me suis dite en voyant Harm dans l'épisode pilote, c'est que s'il n'y avait pas eu le sourire de notre cher pilote, je n'aurais sûrement pas craqué sur lui comme je l'ai fait en découvrant la série pendant la saison 3.

Angel

Je ne suis donc pas la seule à n'avoir pas craqué immédiatement .Pour moi Harm va, au fil des épisodes, , crever de plus en plus l'écran...

Quant à la nuit torride avec Kate, la dernière réplique dans l'avion de départ me faisait penser qu'elle aurait lieu tout de suite après?Huh
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 1  |  Sujet: 1.01 - A new life « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.642 secondes avec 23 requêtes.