Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:43:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Whitout a trace / FBI Portés disparus  |  Sujet: Deux familles 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Deux familles  (Lu 936 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Deux familles
« le: Septembre 01, 2005, 08:15:19 »

Un épisode poignant  36_1_4 où les défauts de la justice américaine sont mis à nus. On aurait voulu que le téléphone sonne à la fin de l'épisode. L'équipe toujours aussi concernée par ses affaires. C'est un épisode qui m'a rappelé du film "La vie de David Gayle", qui porte également su la peine de mort.

Pour parler des autres épisodes, dans le même gabarit d'émotion. J'ai l'impression que Jack va disparaitre dans la prochaine saison. C'est juste une supposition (pas spoilers)
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Deux familles
« Répondre #1 le: Septembre 04, 2005, 04:28:43 »

alors, qui a repéré que l'oncle, c'est Keeter Huh  36_11_6

Comment ça, vous n'aviez pas vu ?? J'en vois meme qui pensenet "C'est qui Keeter ?" Ben voyons, piqure de rappel, on regarde en boucle Smoked et The black Jet, et le tour est joué

Je devrais avoir honte de plaisanter avec un épisode sur un sujet aussi grave, mais c'est ma façon d'exorciser ..... Excellente façon de parler du système américain, à toutes petites touches, avec tout simplement l'histoire de deux familles. Vraiment excellent, comme sait l'etre cette série
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Whitout a trace / FBI Portés disparus  |  Sujet: Deux familles « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.