Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Phoenix!!! (Lu 2348 fois)
|
|
cris
|
En cette belle journée ensoleilée je te souhaite un: Joyeux anniversaire! Profite bien et fait bien la fête  Bisous Cris
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 02, 2005, 01:21:38 par cris »
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Samh
|
Happyyyyyyyyyyyyyy birthadayyyyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuu Happyyyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuu Happyyyyyyyyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Happyyyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuuuu Mat  Ok je chante faux alors je m'arrête  25 ans  waouh c'est le grand âge, le bel âge ... la maturité et tout  Va falloir être sérieux et tout, plus un seul écart autorisé  Pour cette dernière journée de débauche  voici quelques litrons  hipppppppppppppppps et une belle sirène sortant du gateau en chocolat ..... j'ai nommé ..... Loren singer  Chanceux va !!!  Allez si t'es sage l'an prochain c'est Mac que tu auras dans le gateau  Arrose le bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Joyeux Anniversaire Mat !!!!!  25 ans whaou, j'ai encore un peu de marge  , mais en tout cas je trinquerai à ta santé  ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
didine
|
Je te souhaite de passer un très bon anniversaire pour tes 25 ans. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 02, 2005, 02:45:30 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
De la part de Cécile Bon anniversaire depuis les plages de la Corse!!!
Cécile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
|
|
laetinet
|
Joyeux anniversaire !!!  Arrose ça bien ! Profite de cette belle journée ! à + PS : T'as de la chance d'être un mec sinon c'était les catherinettes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Joyeux anniversaire phoenix  !!! Profite bien de ta journée, 25 ans ça s'arrose  , mais avec modération  . Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Mica
|
Bon anniversaire Phoenix Les Harminoumaniaques mettent à ta disposition quelques litrons ?. Du Youhou Bleu je suppose, donc à consommer avec modération parce qu'il paraît que ça tape  et c'est pour le coup que tu te souviendras bien de tes 25 ans  Passe une bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
25 ans Mais c'est un jeunot ça!!!!!  Je te souhaite un joyeux anniversaire Mat et profite bien de ta journée car tu es le roi du Jour  Ne bois pas trop quand même  A+ Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite également un joyeux anniversaire!!! Bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
PS : T'as de la chance d'être un mec sinon c'était les catherinettes !
Mais ce sont les Matinettes non?  Alors mon cher Phoenix des Hôtes de ce Bois il ne te reste plus qu'à mettre ton plus beau couvre-chef pour la soirée, celui qui ressemble à  , ton bonnet de nuit habituel quoi...  et d'aller fêter dignement ton quart de siècle!  Vu comme ça c'est toujours plus impressionnant que 25 ans hein?  Allez sans rancune  monsieur le futur trentenaire Pleins de  et de  pour tes 25 ans ! Joyeux anniversaire Mister Mat! Et pour te rappeler un des meilleurs moments de ton existence:  [...] Fasciné il avance imperceptiblement. En apnée. Il plonge vers Mac comme on se jette à l’eau sans savoir nager avec le fol espoir de ne pas se noyer. Au moment où sa bouche rencontre la sienne avec une douceur infinie le miracle se produit. Mat se souvient de tout. Il sait à nouveau nager. D’une main il découvre la chaleur de sa nuque, de l’autre la souplesse de sa taille. D’un mouvement ample et audacieux il fend les flots, et l’attire vers lui. Cherche l’oxygène à la surface puis l’entraîne dans le maelström coloré d’un baiser passionné. Surprise elle se raccroche à lui comme à une planche de salut. Lui livre involontairement les secrets de son corps, la volupté de ses courbes. Ses lèvres avides, ardentes quémandent davantage encore, l’obtiennent. A bout de souffle, elle s’écarte puis le repousse avec au fond des yeux une lueur étonnée, éblouie… D’un bref battement de paupières elle dissimule sa déroute, sa fragilité, retrouve son sang froid. Puis elle rit. De ce rire de gorge si sensuel qu’il n’oubliera jamais, vient tendrement l’étreindre avant de se détourner définitivement de lui. Sans appel. Il est toujours là et pourtant à cette seconde il est déjà sorti de son existence.[...] 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
coloradospace
|
BON ANNIVERSAIRE MAT!!!  Allez, on trinque avec toi!  25 ans...euh ca avance si vite que ça? Je t'ai connu en tout petit Phoenix de 23 ans! Ben mince alors  . A défaut d'avoir Mac, t'as Loren pour toi tout seul aujourd'hui!  Bisous et profite bien de tes catherinettes...euh, Matinettes comme disent les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3