Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 02:56:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Happy birthday to us  |  Sujet: Happy Birthday Phoenix!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Happy Birthday Phoenix!!!  (Lu 2494 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Happy Birthday Phoenix!!!
« Répondre #15 le: Septembre 02, 2005, 06:40:26 »

Après avoir passé une superbe journée où je me suis bien marré à commencer par une histoire de Kangoo trop petit pour faire rentrer ma télé.

Je viens de lire tous vos messages et je suis super content ! Je vous remerci toutes et tous vous êtes géniaux !

Bon maintenant je vais me faire conduire par ma petite soeur (de 21 ans lol) ce soir et promis j'abuserai pas et je penserai à chacun de vous.

Merci encore !
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #16 le: Septembre 02, 2005, 09:05:44 »

Abuse en pensant à nous si c'est pas toi qui conduis 36_1_21

Tout plein de bisous et un bon anniversaire à toi 11_2_106
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 03, 2005, 07:23:05 »

Merci  36_1_21
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 03, 2005, 11:49:37 »

Désolée pour le retard ( révisions de partiels obligent) !!
Je te souhaite un joyeux Anniversaire!  36_22_12
J'espère que tu t'es bien amusé hier soir...sans abus evidemment!!   23_135_11
36_1_21
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #19 le: Septembre 03, 2005, 11:56:09 »

Désolé aussi pour le retard!

36_22_12 Bon anniversaire et meilleurs voeux
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Septembre 03, 2005, 02:12:09 »

Merci à toutes les deux, et oui effectivement je me suis bien amusé hier or03
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #21 le: Septembre 02, 2006, 07:21:10 »

Tu ne croyais pas échapper, on allait pas oublier qu'aujourd'hui tu fêtes tes 26 ans.

La maturité te guette.  36_1_21

Mat, je te souhaite de passer une très bonne journée, et je te souhaite un joyeux anniversaire.

36_22_12 

23_135_11 Pas trop d'abus à ton GRAND âge, c'est pas prudent  wink  11_7_100
Journalisée

sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #22 le: Septembre 02, 2006, 09:01:37 »

36_22_12 Bonne Anniversaire!!! 36_22_12

Pour une fois je suis à l'heure  36_11_6  36_11_6

Je te souhaite plein de voeux pour tes 26ans et passe une très bonne journée!!!
 23_135_11

11_7_100
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #23 le: Septembre 02, 2006, 09:16:18 »

Bon anniversaire Phoenix  36_22_12

23_135_11

Que cette journée t'apporte tout ce dont tu as besoin et tout ce que tu veux.

36_22_12
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #24 le: Septembre 02, 2006, 02:29:35 »

Une petite redite...  36_1_21

Pour fêter dignement l’anniversaire de Phoenix628 alias Mat et parce qu’il supporte stoïquement tous nos délires sur Harmon Rabb Junior, Samh et moi avons eu l’idée d’écrire cette nouvelle. 
Une rencontre comiquo-romanesque avec Mac, à notre « sauce » quelquefois assez piquante…

Juste un petit éclaircissement avant de laisser Mat déballer son cadeau : «  Mat ne crois surtout pas que tu pourrais supplanter notre cher Harm dans nos pensées, même depuis que tu portes les fameuses ailes dorées ! Si nous avons un peu malmené son image c’est simplement parce que nous avons adopté un point de vue masculin et vu sous cet angle le capitaine Rabb ne peut pas être notre « Harminou » chéri!

Happy Birthday « Matinou » chéri! 
Samh “Miss Marsup” – Althéa d’Uberville

Mat… en trois coups !

« Et de un… »

Aéroport Roissy Charles de Gaulles
1er septembre 2004

Paris.Temps gris. 25°. Humeur maussade. Moral pas loin des chaussettes. Boeing 747 American Airlines.

Il songe qu’il n’aime pas les transports aériens, même pour partir en vacances à Boston. Surtout quand il est coincé près du hublot par un malabar hirsute à l’allure d’un catcheur américain qui lui jette un regard dédaigneux avant de monopoliser l’accoudoir commun. Bravo ! Il ne risque pas d’engager la conversation avec ce King  Kong qui lui dissimulera à tous les coups le sourire engageant et la silhouette parfaite de la ravissante hôtesse blonde, jumelle magnifiquement réelle de Natacha. Autant essayer de dormir le plus vite possible…

Mat ferme les yeux, essaie de se détendre en attendant que l’installation de tous les passagers soit terminée. Cela lui sert de leçon, la prochaine fois il embarquera dans les derniers ! Son voisin s’agite alors que la voix posée de l’hôtesse de l’air lui parvient. Il entend parler d’erreur de place, une deuxième voix féminine, délicieusement américaine intervient, douce et déterminée à la fois. Le colosse finit par comprendre qu’il s’est trompé et se lève pour laisser passer la passagère spoliée.
Un parfum suave et fruité lui chatouille les narines, plus rien à voir avec le yéti. Mat sourit.
La voix, le parfum lui conviennent admirablement. Il a presque peur d’ouvrir les yeux à présent. D’être déçu.
Le frôlement d’une jambe contre la sienne lui indique qu’elle place son sac dans le compartiment au dessus.
Il en profite pour oser un coup d’½il, comme ça, vite fait.
Ses paupières s’ouvrent sur une jupe étroite en jean délavé, ne dissimulant qu’à moitié de longues cuisses bronzées et fuselées. Prometteur. Il risque un deuxième coup d’oeil qui glisse le long d’une hanche jusqu’au corsage rouge en soie sauvage qui souligne hardiment une poitrine aux arrondis généreux. Waouh…
Mat croise le regard dégoulinant de concupiscence du primate. Quel sale type ! Reluquer cette femme si séduisante ainsi ! Ecoeuré il se détourne.
Pas longtemps. La déesse aux senteurs de vanille s’installe. Il ne peut résister à la dévisager alors qu’elle s’assoit. Un sourire lumineux qui éclaire jusque ses prunelles d’un brun velouté, profond, un visage un peu carré adoucit par des mèches auburn, une bouche, une bouche si…
_ Hi…
« Il n’y a pas de mal ma belle ! Aucun. »
_ Bonjour ! Euh… Hi !
Il bafouille un peu puis retrouve ses marques. Lui sourit. D’un sourire canaille et heureux. Toute sa jeunesse pétille dans ce sourire. Elle lui retourne avec grâce et désinvolture. Lit dans ses yeux son admiration. Ne la rejette pas, ne l’encourage pas non plus. Elle a l’habitude.
_ Je m’appelle Mac. Vous allez devoir me supporter jusqu’à Washington.
« Jusqu’à Hawaï si elle le souhaite…et plus si affinités ! »
_ Mat. Je me ferai une raison. Je viens de perdre le Prince Charmant !
Elle rit joyeusement et sort d’un grand sac plat un épais dossier qu’elle pose sur la tablette.
_ Je ne vous dérangerai pas, j’ai du travail.
« zut ! Une intellectuelle ! Pfff… Attends voir… J.A.G… une avocate ? Dans l’armée ?
Cela expliquerait son carénage… La tête et les jambes en même temps ! Et pas que ça… le reste est cool aussi… Du genre top model, mais pas famélique, avec de quoi se mettre sous la dent. Contenter l’homme. »
_ Vous êtes dans l’armée ?
_ Les Marines…
Elle répond en marmonnant déjà absorbée par sa lecture. Mat n’en revient pas. Un Marines ? Dans les films il n’en a jamais vu ainsi ! Boueux, grimés, musclés, rampant dans la boue avec leurs rangers et leur P.M.
Bouffant leurs rations et l’ennemi avec le même courage, la même inconscience…
Bon Dieu avec un modèle comme ça en vitrine, il se serait engagé tout de suite dans l’armée ! Sans réfléchir.
Il vaut peut-être mieux la laisser travailler tranquille, on ne sait jamais quelle réaction peut avoir une telle machine de guerre ? Il referme les yeux sur la vision affriolante d’un commando féminin de Marines, vêtu de soie rouge, rampant dans la boue et se jetant sur lui par surprise. Jamais il ne pourra dormir !

Finalement Mat ne se rend pas compte ni du décollage, ni du temps passant jusqu’à l’arrivée des repas que Miss Rambo refuse poliment. Miss Natacha bis, elle, est obligée de se pencher jusqu’à son siège pour déposer son plateau sous l’½il désapprobateur de Mac qui a peur pour son dossier. Ou qui n’apprécie pas les blondes peut-être ? Qui sait pour quelle raison ?
Big Foot lui se jette sur la nourriture, si brusquement qu’il bouscule sa tablette. Son plateau glisse vers les précieuses feuilles alors qu’il rattrape au vol sa salade dont l’unique crevette est projetée diaboliquement vers le décolleté de sa voisine dans lequel elle disparaît. Mac n’a que le temps de retenir le plateau agresseur tout en grimaçant au contact froid du crustacé. Le primate au regard luisant de mauvaises intentions lui propose de l’aider à s’en débarrasser. Il ne réagit pas assez vite pour poser sa salade que Mac déclare que le petit français va le faire.
Occupé à manger sa propre crevette, Mat reste coi. Sa main libre, qui comprend parfaitement l’américain elle, fonce déjà droit vers son objectif sous l’½il vitreux du colosse frustré. Elle se faufile adroitement entre les fronces du corsage pour plonger délicatement entre les seins soutenus par des balconnets en soie rouge eux aussi. Comme dans sa vision. Il se sent devenir écarlate.
Au c½ur de tout ce rouge comment repérer la crevette sinon en tâtonnant ? Il adresse un sourire compatissant au Marines en souhaitant qu’il ne soit l’objet d’aucunes représailles musclées. Et trouve l’animal espiègle dont la tête s’est lovée sous son sein droit. Triomphateur du crustacé il brandit son trophée comme s’il tenait la Coupe du Monde de Football entre ses doigts habiles.
_ Je l’ai !
Le primate récupère enfin le plateau menaçant le dossier de la belle avocate et mâchouille une excuse. Mac réajuste son corsage l’air contrarié. Mat a maintenant une crevette dans chaque main, l’une froide et à moitié dévorée, l’autre tiède et vanillée. Il repose les deux. Se dit qu’il ne pourra plus jamais en manger sans rougir de plaisir…
_ Merci.
Son sourire séducteur lui fait oublier sa gêne. Elle n’est pas fâchée contre lui. Il survivra donc.
Mat essaie de reprendre ses esprits. Son voyage aux côtés de ce primate devait ressembler à une descente aux enfers, au final il est aux anges ! Avec cette américaine au doux parfum vanillé à sa droite, il regrette que le trajet Paris-Washington ne soit pas plus long. Il réalise soudain qu’il n’a plus échangé une seule parole avec sa voisine depuis «  le sauvetage de la crevette » et brise ce silence pesant.
- Qu’est venu faire une américaine, seule, à Paris une ville aux vertus si romantiques ?
-  La même chose que va faire un français, seul,  à Washington je suppose ….
_ Pour tout vous dire, je vais à Boston. Et je n’aurai pas dû être seul ! Et vous, pourquoi Paris ?
_ En fait je n’y ai passé que deux jours de permission, j’étais à Bruxelles pour une réunion del’OTAN.
_ L’OTAN ? Waouh … mais à qui ai je l’honneur ?
_  Colonel Sarah Mackenzie, US Marine Corps, avocate au JAG.
Elle lui donne une poignée de main énergique, franche. Impressionné il en reste comme deux ronds de flanc. La fin du vol est beaucoup moins agitée. L’avion se pose sur la piste et le temps des adieux arrive. Mat attrape le sac de Mac dans le compartiment et le lui tend. La jeune femme lui sourit et lui plaque un baiser sur la joue.
_ Bon séjour en Amérique Mat.
Elle disparaît dans le hall de l’aéroport, happée par un escalator. Leur rencontre a été brève.
Mat sait déjà qu’il se souviendra de cette femme séduisante longtemps. Refaisant surface il fixe le tableau d’affichage des départs. Il doit se dépêcher de trouver sa correspondance. Sept lettres clignotent devant ses yeux : EN GREVE !
Plus de lignes intérieures. La poisse ! Pas un seul avion ne décolle en direction de Boston ! Il n’a plus qu’à se rendre à l’hôtel prévu pour accueillir les passagers en rade. Au moment de passer les contrôles il est hélé par un homme en uniforme.   « C’est bien ma veine ! »
Une fois devant le douanier, il doit ouvrir le sac plastique qu’il trimballe à la main. Fromage à raclette, jambon de pays et une bouteille de vin de Savoie. Pas de quoi fouetter un chat ! Le contrôleur n’a pas l’air du même avis, et lui pose tout un tas de question sur le pourquoi du comment un français se balade avec autant de denrées alimentaires. Mat lui explique calmement que c’est pour faire un « bon repas franchouillard » avec ses amis de Boston, une raclette, une vraie de vraie, avec du fromage de Savoie. Pas une de ces horreurs au goût de plastique ! Le douanier bute sur le terme « raclette ». Finit par délaisser le fromage pour s’attaquer au sac de Mat, lequel est incapable de prononcer un seul mot à la vue du contenu. L’homme le fixe de plus en plus étrangement au fur et à mesure qu’il égrène les vêtements, tous plus suggestifs les uns que les autres. Mat ouvre la bouche et la referme, tel un poisson. Il n’en revient pas. … Le douanier éclate de rire, brandit un magnifique soutien gorge rouge aux bonnets avantageux.
_ C’est pour votre raclette ça aussi? Je ne savais pas que les français aimaient se balader avec leur trophée de
chasse ! Oh… oh… et ce n’est pas le seul ! A moins que vous n’aimiez porter ce genre de sous vêtements !
_ Ce soutien gorge n’est pas à moi !
Le contrôleur n’est apparemment pas du même avis.
_ Hey Marty ! Viens voir par là. Regarde un peu ce que mettent les français de nos jours.
Mat commence à s’énerver.
_ Mais puisque je vous dis que ce soutien gorge n’est pas à moi mais à une militaire américaine. Un colonel des Marines. Nos sacs étaient presque identiques ! Ils ont dû être intervertis par erreur.
_ Si les Marines portaient des soutien gorges rouges en dentelles comme celui-ci, je vous garantis que je le
saurais !
Ce colonel irréel, cette grève, ce fonctionnaire borné, ce soutien-gorge rouge agité sous son nez qui le provoque. Le jeune homme est à bout de nerf et s’emballe.
- Vu ta tête, ça m’étonnerait bien mon gars !
Heureusement pour lui, sa langue maternelle a repris le dessus, et le douanier le regarde juste bizarrement. Mat reprend plus calmement.
_ Ecoutez, je n’ai rien fait de mal. J’ai juste voulu amener de quoi  faire une bonne bouffe entre amis, ce
n’est pas un crime à ce que je sache !
_ Et à moins que vous ne vouliez me dresser un procès verbal pour détention de soutien gorge !
Il arrache la précieuse lingerie de la main du douanier. Le deuxième homme, en retrait intervient.
_Benny, allez laisse-le. On a de la paperasse à finir avant que la relève arrive. Il va te retarder plus qu’autre chose. A part cette odeur nauséabonde, il n’a rien fait de mal ce gamin !
_ C’est vrai. Bon fichez le camp !
Après un voyage idyllique, Mat accumule les problèmes. Ces douaniers incapables d’apprécier la gastronomie, la vraie ! Son propre sac qui se ballade on ne sait où ! Comment retrouver  dans cette ville inconnue cette « Sarah Mackenzie » pour lui rendre ses dessous affriolants ?
L’étiquette du bagage ! Comment ne pas y avoir songé plus tôt !

Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #25 le: Septembre 02, 2006, 02:30:46 »

« Et de deux… »

Devant la résidence de Sarah Mackenzie
1er septembre 2004

Georgetown. Temps ensoleillé. 26°. Humeur frivole. Moral montant en flèche. Ford Focus 2002. Taxi.

Mat frappe à la porte mais il n’a pas de réponse. Il sonne, toujours rien. Il insiste. La voix de Sarah Mackenzie se fait entendre. A travers la porte elle lui fait savoir qu’elle n’a besoin de rien ! Il sort le soutien gorge rouge du sac et le balade devant le judas. Il murmure « Sésame ouvre-toi ! ». Et ça marche !
Face à lui, une Mac qui a troqué son petit haut rouge pour … pour ... son maillot  de Base Ball fétiche !
Il voit même l’accroc qu’il a fait un an plus tôt à ce maillot. Sarah Mackenzie porte SON maillot !
Remarque, lui a bien SON soutien gorge dans la main ! Un partout, balle au centre ! Il attaque.
_ Salut ! Vous avez interverti nos bagages.
_ Pardon ?
_ Oui, vous étiez dans la travée centrale, vous êtes sortie avant moi, c’est donc vous qui m’avez subtilisé mon
sac.
_  Hum, et qui m’a aimablement attrapé mon sac et me l’a tendu ? Mat, VOUS êtes le fautif !
_ Passons. Mais CE soutien gorge rouge m’a valu une sacrée réputation auprès des contrôleurs. Ils n’ont
pas voulu me croire quand je leur ai dit qu’il appartenait à un Marines !
_ Ce n’est pas franchement la tenue réglementaire … Une réputation ? Dites m’en plus !
Il oublie sa fatigue à la vue de cette femme qui lui sourit malicieusement.
_ Uniquement si vous acceptez mon invitation à dîner. J’ai repéré un Fast food en venant, ce n’est pas le  grand luxe mais …
_ PARFAIT ! J’adore les hamburgers et mon frigo est désespérément vide.   
_ Je vous sauve de la disette alors ? Vous devriez me remercier … et reprenez donc ça ! dit il en lançant le
soutien gorge dans sa direction.
_ Alors reprenez votre bien également.
Et sans attendre Mac enlève le maillot de base-ball de Mat pour remettre son corsage. Subjugué il contemple plus en détail le fameux soutien gorge rouge, à l’assaut duquel il est parti plus tôt dans l’après midi, pour sauver le crustacé en détresse. Avec envie.
Mais la faim le tenaille. S’il avait su il aurait mangé les deux crevettes du déjeuner. Mac aussi crie famine et
s’empare de ses clés de voiture. Avant même que Mat réalise qu’ils « sortent » ensemble, une sirène paralyse Mac qui stoppe le long du trottoir. Excès de vitesse prétendent les policiers. Défaut de papiers. Tous les deux. Il a laissé les siens à l’hôtel. Les flics l’observent d’un air suspicieux. Un étranger en plus… Visite prolongée du poste de police, cellule commune. Mac passe un coup de fil, l’air embarrassé. Soulagé ensuite. Elle sourit rassurante.
_ Tout va s’arranger, il vient.
Mat devine qu’il ne va pas aimer ce « il » vers qui elle s’est spontanément tournée. Bingo !
 Pire que ce qu’il craignait… Un beau bébé ricain dans toute sa splendeur, élevé à la Blédine transgénique !
Tout droit sorti de Top Gun. Un Tom Cruise version XXL. Blancheur éclatante « Génie sans bouillir » et sourire « Email Diamant ». La devise olympique personnifiée : plus haut, plus loin, plus vite… et certainement mieux que tout le monde ! D’emblée il a envie de le défier, lui le coq français. Du haut de son presque double mètre il daigne adresser un regard curieux au jeune homme quand Mac lui explique la situation. Mat lui sourit avec insolence. Oui mon grand je sors avec « elle » ! Moi Mat le petit français. Peut-être que le pilote pense qu’elle l’a ramené dans ses bagages de son bref séjour à Paris. Son sourire s’élargit alors. D’un air dégagé Mat s’approche et pose une main sur l’épaule de Mac. Elle n’y prend pas garde, pas plus qu’au regard assassin de son ami avocat. Il sait qu’il ne craint rien. Elle ne le laissera pas derrière lui. C’est un Marines. Il connaît leur devise. Il s’est tapé assez de films U.S pour ça.

L’as des as débrouille la situation, promet sur la bannière étoilée qu’ils apporteront leurs papiers le lendemain à la première heure. Et ça marche. Sans doute parce que l’officier de police de permanence ce soir-là est une femme et qu’il n’a cessé de l’éblouir de son sourire tout en faisant jouer la lumière de la lampe de bureau sur ses ailes dorées. Le pilote sait y faire. Quand il part à la pêche aux nanas les soirs de pleine lune, ça doit mordre davantage avec les ailes dorées qu’en utilisant des bâtons de dynamite… Tant mieux parce qu’ils meurent de faim. Tous les trois. Lui non plus n’a pas dîner. Il fait remarquer à Mac l’ampleur de son sacrifice, sa soirée avec Sue machin chose… Une blonde si Mat en croit le long cheveu sur l’épaule du capitaine. Le Marines se renfrogne fugitivement, le remercie. Et l’invite. zut !
Fast food typique.
_ Qu’est-ce que je vous commande Mat ?
_ Comme vous Mac… J’aime l’imprévu.
Il a eu raison de lui faire confiance. Elle lui sourit merveilleusement en retour. Ils engloutissent chacun un énorme hamburger avec satisfaction. Harmon Rabb Junior lui chipote sur sa salade.
  « Harmon Rabb Junior ! Il faut au moins le côté Top Gun pour compenser ce nom à la con ! »
Mac attaque un deuxième sandwich. Où peut-elle bien mettre cela ? Mat a bien un début d’explication mais il préfère ne pas lorgner sur le décolleté aguichant sans quoi Monsieur Propre risque de lui coller son poing dans la figure. Plaisante pas avec la morale ce type. Mat est certain qu’il n’est jamais sorti avec sa collègue et amie. L’instinct. Mais c’est un rival. Qui lui n’a jamais effleuré les seins emballés de soie rouge de Miss Marines 2004. Le français est prêt à le parier.
La vieille amitié Franco-américaine les oblige à être civilisés. Les mâles trouvent un terrain d’entente autre que le corps du Marines et se mettent à parler Base Ball. Détente puis confrontation. Ils ne supportent pas les mêmes équipes. Forcément. « Boston Red Sox » pour Mat, le rouge le poursuit; “New York Mets” pour Mister Right. Le hasard faisant toujours bien les choses, les deux équipes se rencontrent le lendemain au Robert F. Kennedy Stadium, ici même à Washington. Ils décident de se rendre au match et parient 20 dollars sur le résultat. Mac se moque en riant de bon c½ur de leur rivalité de supporters, les traitent de gamins. Comme elle est belle quand elle rit ! Devant leurs mines vexées elle promet un baiser au vainqueur du pari. Du coup Junior hésite à s’engager sur cette voie. Aurait-il peur d’embrasser sa ravissante partenaire ?
Mat lui a tout à gagner et se lève pour toper là avec détermination. Toutes proportions gardées il a l’air d’Atchoum à côté de Harm. Il défie avec arrogance le Géant Blanc sur son propre terrain.
Sans peur ni reproche. Juste avec l’espoir et l’insouciance de sa jeunesse.

« Dernière édition: Septembre 03, 2006, 06:39:51 par Althéa » Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #26 le: Septembre 02, 2006, 02:31:37 »

« Et de trois ! »

Washington
R.F.K Stadium
2 septembre 2004

Washington. Temps couvert. 24°. Humeur variable. Moral solide. RFK Stadium. Siège trop dur.

Le match commence et Mat angoisse déjà ! Pourvu que les Boston Red Sox assurent, il ferait d’une pierre deux coups. Il clouerait le bec à ce grand dadais trop sur de lui, trop macho, trop … Tout !
Et échanger un baiser avec miss Mackenzie, voilà qui ferait un beau souvenir de vacances.
Les New York Mets ouvrent la marque et Mat grimace. Cette saison il faut dire que l’équipe de New York dépasse celle de Boston, plus de régularité dans les résultats. Mais ce soir, encore plus qu’à l’habitude, Mat soutien son équipe fétiche, ils doivent gagner, et il a confiance. Mister Junior lui lance un sourire compatissant.
_  Ce n’est que le début.
Par politesse, Mat lui rend le même sourire, un peu exagéré, un peu trop « pub pour dentifrice » tout en marmonnant.
_ Ouais rien n’est joué.
Et pour se mettre du baume au c½ur il plonge la main dans le pop corn, en avale trois ou quatre. S’arrête.  Mac le fixe avec gourmandise. « Waouh ! je lui fais tant d’effet que ça ? »  
Réalisant ce qu’il tient à la main, il lui tend le paquet friandises.
_ Vous en voulez ?
_ Merci.
Mac se sert généreusement et se focalise sur le match.
« Il ne faut pas rêver, c’est l’effet pop corn, uniquement pop corn »
Après un nouvel exploit new-yorkais, Rabb parade comme un paon à côté de Mac. Mais celle-ci semble plus intéressée par les friandises de Mat. En échange de quelques grains, elle lui propose un peu de son coca.
Mat a l’impression que l’américain va exploser, la fumée lui sort déjà par les oreilles !
« N’ont-ils jamais partagé la même paille ? »   Peu importe, il accepte avec joie.
 Le match l’empêche de se perdre davantage dans ses pensées, Boston vient de faire une action digne du Guiness des Records. Tout en veillant à ne pas renverser son pop corn, Mat hurle et gesticule !
La moitié du stade s’enflamme, et dans cet instant de fièvre conquérante, Mac se joint au groupe. Elle saisit la main libre de Mat, et crie à son tour. Harm les fixe d’un air médusé et acerbe.
_   Vous n’êtes donc pas neutre, Mac ?
_   Bien sûr que si Harm. Simplement je sais reconnaître une belle action !
Boston nous sort un beau jeu ce soir.
« Et vlan Junior, prend ça dans les dents ! » Mat jubile. Des yeux il défie le pilote et enfonce le clou.
_ Mac, voulez vous encore du pop corn ? Harm, je suppose que ce n’est pas assez diététique pour vous ?
Mais la bête est coriace et répond du tac au tac, le regard triomphant.
_ Je vous les laisse. Mac, je vais vous chercher un hot dog comme d’habitude ?
_ Euh non… Par contre je veux bien que vous me rameniez du pop corn, nous n’en avons presque plus !
L’américain disparaît dans la foule la queue entre les jambes. Les New York Mets ont toujours de l’avance mais Mat y croit encore. Boston ne compte pas se laisser faire, ils viennent de le prouver et continuent leur remontée.  Les Boston Red Sox collent au score, et la mine de Junior se décompose d’action en action. Lui qui semblait si triomphant au départ ! Il n’a toujours pas touché le sandwich qu’il a acheté, trop occupé à lorgner Mac et Mat partageant leur coca et le pop corn. Ce n’est pas tous les jours que Mat peut se payer la tête d’un pilote de la Navy, et il compte bien en profiter. Posant son bras sur l’épaule de Mac, il se penche en avant pour crier plus fort que la foule.
_ Alors capitaine, on commence à avoir des sueurs froides ? Le score des Mets part en vrille !
Attention au crash !
Les New York Mets n’arrivent plus contrer leurs adversaires et finalement se retrouvent menés sans jamais pouvoir reprendre le dessus du match. Le coup de sifflet final retentit. Les Boston Red Sox l’ont emporté !
D’un bond Mat se lève, applaudit les vainqueurs. L’air écoeuré Harmon Rabb lui tend les vingt dollars du pari sans dire un mot.

Il a gagné, remporté le prix, le baiser de la Belle. Soudain il panique. Non pas parce que les yeux de Junior le fusillent mais parce que « elle » Sarah Mackenzie le regarde lui, Mat, et attend. Embrasser c’est comme faire du vélo ou nager, quand on sait c’est pour la vie. Seulement là il ne sait plus. Tout bonnement. Plus par où commencer. Encore moins terminer… Miss Marines comprend son émoi, elle lui sourit avec assurance et se lève lentement. Dans un mouvement instinctif il essaie de fuir et grimpe à reculons une marche de la travée. Stoppe subitement. Se traite de dégonflé. Super idée la marche, il se retrouve un tout petit peu plus grand qu’elle, juste assez, juste ce qu’il faut pour la dominer sans l’écraser. Il lui rend un sourire qui se veut séducteur, ne réussit qu’à faire trembler les commissures de ses lèvres. Mac oscille entre l’amusement et l’émotion. Son trouble la touche. Celui d’un enfant qui aurait voulut jouer avec les affaires de son grand frère et se retrouve désemparé devant leur  complexité. Comme au ralenti elle pose une main à plat sur son torse et lui offre le velouté brun de son regard.
_ Mat ?
Un simple murmure. Une syllabe à peine effleurée et le stadium s’est vidé comme par magie. Des quarante-cinq milles spectateurs ils ne restent plus qu’eux deux. Même le capitaine s’est volatilisé. Le silence s’est imposé. Seul le froissement des mèches de ses cheveux qui balayent ses joues se fait entendre.
Le jeune homme  aimerait être le vent pour caresser son visage, bouleverser sa coiffure, assoiffer ses lèvres incarnates. Fasciné il avance imperceptiblement. En apnée. Il plonge vers Mac comme on se jette à l’eau sans savoir nager avec le fol espoir de ne pas se noyer. Au moment où sa bouche rencontre la sienne avec une douceur infinie le miracle se produit. Mat se souvient de tout. Il sait à nouveau nager.
D’une main il découvre la chaleur de sa nuque, de l’autre la souplesse de sa taille. D’un mouvement ample et audacieux il fend les flots, et l’attire vers lui. Cherche l’oxygène à la surface puis l’entraîne dans le maelström coloré d’un baiser passionné. Surprise elle se raccroche à lui comme à une planche de salut. Lui livre involontairement les secrets de son corps, la volupté de ses courbes. Ses lèvres avides, ardentes quémandent davantage encore, l’obtiennent.
A bout de souffle, elle s’écarte puis le repousse avec au fond des yeux une lueur étonnée, éblouie…
D’un bref battement de paupières elle dissimule sa déroute, sa fragilité, retrouve son sang froid. Puis elle rit.
De ce rire de gorge si sensuel qu’il n’oubliera jamais, vient tendrement l’étreindre avant de se détourner définitivement de lui. Sans appel. Il est toujours là et pourtant à cette seconde il est déjà sorti de son existence.
Mat le sent à la façon dont elle se tourne vers Harmon Rabb Junior. Qui n’avait pas bougé en fait et dont le regard d’aigle est fixé sur l’autre extrémité du Stadium. Fier et indifférent. Gentleman jusqu’au bout des ongles. Perdant aujourd’hui, vainqueur demain ou dans un an…L’espace d’un instant, après avoir gagné son pari, Mat a eu presque pitié du capitaine. Maintenant il comprend cet homme. Et l’envie. Jamais il ne sortira de l’existence de Mac, lui.
Son mobile sonne. American Airlines. Plus de grève. Son vol pour Boston est programmé dans trois heures. Juste le temps de récupérer ses bagages à l’hôtel, de se rendre à l’aéroport et d’accomplir les formalités d’usage. Il faut se quitter.
_  Au revoir Mac… Take care…
_ Good bye Mat… Take care…
Voilà. Il s’éloigne après avoir fait un signe amical au pilote, pas si antipathique que ça au fond, qui semble excessivement soulagé d’un seul coup et lui sourit même brièvement. Le jeune homme ressent une douleur atroce qui lui vrille le ventre. « Elle » lui manque déjà.
_  Mat ! Attendez !
Elle lui a couru après dans l’escalier encombré, agrippe son bras.
_ J’ai vu sur votre passeport, Happy Birthday to you Mat !

Avec entrain Mac dépose un baiser amical sur sa joue. Il avait complètement oublié son anniversaire. Le temps de se ressaisir elle n’est plus là. La foule joyeuse des spectateurs les a séparés. Le soleil luit à nouveau dans le ciel de Washington. Parvenu en haut de la travée, il jette un dernier coup d’½il sur le Stadium qui a vibré sous les clameurs des supporters et au rythme des battements désordonnés de son c½ur contre celui de Mac. Le plus beau des anniversaires en réalité.
Le plus merveilleux des cadeaux.

Mac.

Fin

36_22_12

Journalisée

Harm, par Althéa.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Septembre 02, 2006, 02:39:52 »

36_1_21
Nous ne radotons pas avec Althéa, ... simplement, tu vieillis et on s'est dit que ta mémoire commençait sans doute à te faire défaut  36_15_2 Et se rappeler de si bons souvenirs n'est point désagréable, n'est ce pas ?  grin
Alors enjoy ! Tu peux en user et en abuser ... mais avec Modération seulement  wink
36_22_12

23_135_11 Arrose bien ton n'anniversaire  23_135_11 et bois un coup à notre santé  wink
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Septembre 02, 2006, 10:29:34 »

Merci à tout le monde  36_1_67
ça a été génial ma journée  36_1_11

Merci encore à Samh et Althéa c'était super sympas  36_3_13
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Septembre 10, 2006, 08:59:39 »

Avec un petit retard, tout petit.... (mais j'ai un mot d'absence smiley) je te souhaite un très bon anniversaire  36_22_12

Très sympa la fanfic  smiley
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Happy birthday to us  |  Sujet: Happy Birthday Phoenix!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 4.395 secondes avec 22 requêtes.