Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un agent très secret [ dimanche 16h05 france2] (Lu 1657 fois)
|
|
Samh
|
 voilà un sujet pour parler d'une très bonne série qui n'a malheureusement pas durée assez longtemps  Profitons donc des épisodes qui vont passer  C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce premier épisode, que je n'avais jamais vu en fait .... au départ je me suis demandée si c'était la bonne série  bah oui pendant 5 minutes on ne voit que des asiatiques  Eric Close est ... remarqublement bien bâti  et j'aime l'humour qu'ils ont donné à son personnage ... Le sujet est quand même dur ... être en vie, ne pas pouvoir revoir sa famille, ne pas pouvoir leur dire de ne pas être triste ... et même en les revoyant, ça n'aiderait pas ... ce n'est plus le même physique  ( quoiqu'il y gagne au change  : bah oui en regardant à l'intérieur du caleçon il dit " non d'une pipe"  ) Bref ce premier épisode jette la trame ... et le médecin black a l'air très gentil, il a une bonne tête  Y'a plus qu'à voir comment tout ça évolue ( enfin je le sais pour avoir suivi la série quand elle a été diffusée en 2000, mais je ne veux gâcher le suspens à personne  ) Superbe série à ne pas manquer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'étais sure que tu nous en parlerais  Ceci étant, c'est vrai que c'est une super bonne série, dont on se demande pourquoi elle n'a pas marché, mais les mystères de l'audimal américain nous dépassent  Et maintenant que nous allons devoir attendre l'été prochain pour voir Martin dans FBI portés disparus, passons une partie de nos après midis avec l'agent très secret - mince, le trou de mémoire, je ne retrouve plus son nom  - ca nous mettra de bonne humeur pour regarder JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
son petit nom c'est Michael Wiseman ... enfin je sais pascomment l'écrire  suis-je donc si prévisible que ça ?  Désolée, mais devant cette série je ne me suis pas ennuyée  ce n'est pas le cas de tout mon après midi  Personnellement, je préfère Eric Close dans cette série que dans FBI ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Samh
|
Nop, ne t'en déplaise très chère ... c'est plutôt sa coupe de cheveux  ... et son physique est mieux mis en avant ... ( non pas quand il se ballade en caleçon à passer sa main un peu partout  ) il a des vêtements qui lui vont bien ... il est plus paigre du visage je trouve. C'est vrai que dans ce premier épisode on peut admirer un corps au meilleur de sa forme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'aime bien cette série. Je la connais par coeur. Elle date de 2000. Non ? A ce que j'ai compris, elle a souffert de la page horaire du vendredi soir à 21h qui était maudite à cette époque, toutes les séries y étant n'y survivaient pas un an ( JAG a eu chaud  ) Je préfère Eric Close là que dans FBI pour la raison que je ne suis pas fan de FBI. Pas taper  C'est une bonne série, avec un asiatique et ses oeufs qui fichent les jetons. J'adore le gardien de Wisemman inquiétant à souhait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Elle a été diffusé en France en l'an de grâce 2000 c'est sur et certain à 200%  je dirai même que c'est pas avant le mois de mars ( quoique j'ai pas vu le premier  ) Pour les states je suppose que c'était l'année d'avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
c'est plutôt sa coupe de cheveux  no comment Samh...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |