Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The triangle - Scifi (Lu 3534 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
CB tourne actuellement pour la mini-serie qui passera sur Scifi à la fin de l'année et qui portera le nom de "The Triangle" il y joue le rôle d'une ingénieur océnographe, partie avec un petit groupe d'aventurier à la solde d'une milliardiaire, joué par Sam Neill, découvrir les mystères du triangle des bermudes... Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous donne le lien: http://www.scifi.com/triangle
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 06, 2005, 10:54:44 par Althéa »
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
Merci pour le site, ca a l'air plutot sympa
Voici la description du personnage joué par CB
Catherine Bell plays Emily Patterson, a deep ocean resource engineer who has recently been fired from an offshore drilling company for not backing off of safety concerns that would have shut down their operations. She is a smart woman with strong convictions but, despite her multiple degrees and expert knowledge of oceanography, among other subjects, it’s financial need that drives her to accept Benirall’s farfetched proposal.
Le tournage est terminé, si j'ai bien compris
Bref, on pourra voir Catherine sur le petit écran en décembre aux States
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
niout
|
Allez voir le site de The Triangle ! Ils ont rajouté des photos (en tout cas depuis la dernière fois que j'y suis allée). Catherine Bell est absolument sublime (oserai-je dire "comme d'habitude"  ) C'est la seule femme du casting alors je suis certaine qu'elle va assurer ! J'ai vraiment trop hâte ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Tout à fait d'accord!  Comme d'hab Catherine Bell est super! Mais c'est normal! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je n'ai vu que deux photos de Catherine bell comme la dernière fois!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Moi je ne les avais pas vues, elle est bien dessus, enfin je trouve, même si je préfère les cheveux ondulés de "Webb is dead" mais bon... Par contre j'espère que ça va finir par passer en France, ça serait sympa, d'autant que j'adore la science fiction  . Mais j'avoue ça va faire bizarre de la voir autrement que "Mac", enfin....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
maverick-jag
|
est-ce que c'est le site est celui du lien plus haut parce qu'il n'y a pas beaucoup de photos de Cb dedans  si c'est un autre site est-ce que vous pouvez le mettre? merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 01, 2005, 05:58:49 par maverick-jag »
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Moi je ne les avais pas vues, elle est bien dessus, enfin je trouve, même si je préfère les cheveux ondulés de "Webb is dead" mais bon... Par contre j'espère que ça va finir par passer en France, ça serait sympa, d'autant que j'adore la science fiction  . Mais j'avoue ça va faire bizarre de la voir autrement que "Mac", enfin.... Tu n'as jamais vu: Chasseur de frissons  En voix française, la voix n'est pas la même et un moment elle porte des lunnette  Sinon, pour moi je m'y suis habitué trés vite, alors je pense que ça devrai aller pour moi si il passe en France. Mais ça ne change rien car c'est notre Belle Catherine qui joue, alors le reste, c'est des détails.  J'ai hâte de la voir dans ce petit film. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
niout
|
Oui c'est le même ! Il n'y a que 2 photos d'elle mais je ne les avais jamais vues !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Aurelly
|
Tu n'as jamais vu: Chasseur de frissons  Si 3 fois, mais ça veut pas dire que je m'y suis habituée. Pour moi ça sonne toujours bizarre, je me surprend à guetter l'arrivée d'Harm, qui n'arrive pas  . Mais bon, ça à l'air sympa, et puis, peut être que l'actrice ne me plaira plus sortie du contexte JAG, après tout je ne la connaissais pas du tout avant JAG et c'est le personnage de Mac qui m'a d'abord plut. Mais bon ça m'étonnerais quand même, j'avais bien aimé Chasseurs de frissons...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mimi
|
Cette chaine fera son apparition sur le bouquet canal sat dès le 2 décembre... Je me demande si on verra vite cette nouvelle série de CB... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
niout
|
Direction le site de The Triangle ! Ils ont rajouté une nouvelle vidéo et cette fois-ci on y voit CB !  Elle est vraiment très très belle ! J'espère que vous aurez plus de chance que moi et que vous aurez le son avec parce que moi je ne l'ai pas ! En tout cas ces nouvelles images me donnent encore plus envie ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Je viens d'aller sur le site, pour voir la vidéo, 2 extraits en fait, et pour ce qui est du son, on y entend juste "my god"  Le peu que j'y ai vu me donne l'envie de voir cette série, j'adore la science fiction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
niout
|
Ben moi d'habitude la SF c'est pas ce que je préfère mais là ça me donne vraiment envie. Et pas seulement parce qu'il y a CB (si, si je vous jure !  ) J'aimerais bien l'entendre le "my god"  ... pourquoi j'ai pas le son ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
SciFi a fait une nouvelle présentation pour la série Il y a même des Wallpapers, de nouvelles photos de grandes tailles, 3 previews J'aime bcp la chronologie des bateaux & avions qui ont disparu... Enfin j'ai trouvé ca intéressant http://www.scifi.com/triangle/Et puis, fan de CB, je suis toute  parce qu'il nous propose des photos de CB vraiment trop belle Mais également des autres acteurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3