Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The triangle - Scifi (Lu 3731 fois)
|
|
niout
|
Aaaaaaaaaaaaaah !!!!  J'adore la nouvelle présentation !!!!  Je trouve le site vraiment très bien fait ! La série n'est même pas encore sortie et il est déjà super complet ! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée tous les renseignements qu'ils ont mis à propos du Triangle des Bermudes ! Juste par curiosité  vous avez voté pour quelle théorie ? Moi j'ai mis Location...  Je suis en train de bouillir d'impatience ! Les vidéos sont superbes, ne parlons pas des photos ou des wallpapers ! CB est tout simplement sublime !  ... "The voice of reason" ! hehe Je peux plus atteeeeeeendre ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Je suis d'accord avec toi Niout, le site est super intéressant, et CB est superbe dans ce rôle j'ai hate de voir cette petite série  mais trop hate  Vive Catherine Bell 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
niout
|
Nouveautés sur le site !  Une nouvelle vidéo... que je ne peux pas lire pour l'instant !  ! Je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas alors que je n'ai aucun problème avec les autres ! Mais je n'ai pas l'intention de rester sur ma faim !  ! Est-ce que vous avez plus de chance que moi ? Sinon le jeu a été mis en ligne aussi ! Il a l'air sympa ! Bonne visite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
niout
|
Encore une nouvelle vidéo !  Cette fois-ci c'est une interview des acteurs (et bien sûr de notre CB préférée ) avec quelques scènes de la série.  Je trouve ça génial parce que comme c'est la seule femme du casting on la voit beaucoup dans les trailers !  Est-ce que quelqu'un a essayé le jeu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Téléfilm très sympathique, en fait je n'aurais pas forcément regardé sans la présence de Catherine Bell - par curiosité - mais j'ai vite été prise par le scénario C'est assez surprenant, plutot bien fait, on ne s'ennuie pas parce que*'on n'y comprend rien - en plus des théories pseudo scientifiques fumeuses en VO, je coince un peu  - mais je trouve l'idée vraiment sympathique. Et puis pour une fois que ce n'est pas un super héros qui sauve le monde, que ca finit bien - vraiment bien, meme au niveau des valeurs familiales - ca me va Assez amusant de voir que le bad guy, c'est la Navy - Catherine Bell luttant contre les bad guys de la Navy, comme je suis très jeune de caractère, ca me fait sourire  Bref, un moment agréable, un téléfilm en trois parties qui meublera probablement assez vite nos soirées sur M6 - le temps du doublage, bien sûr, mais je suis sure que courant 2006, à un moment où un autre, The Triangle nous tombera dessus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
amandine
Moussaillon
"L'exercice c'est bon pour le moral !"
|
Je suis tombée sous le charme de cette mini série !... Pour ne rien vous cacher il est vrai que je n'ai pas tout compris, VO oblige mais dans l'essentiel je suis trouve franchement chouette.... Par contre, j'ai été assez déçu par la fin, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une fin !!! ou peut être ne l'ai-je simplement pas compris !!... en gros je reste sur ma faim... Mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est question que la série soit prolongé... car ils annonçaient ça comme la série qui devait concurencer Lost et en 3 épisodes cela me semble just !! et puis si on pense aux 4400 qui ont été prolongé, il y a peut être de l'espoir.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Do you believe in fate ?"
|
|
|
|
brigitte
|
je n'imagine pas que cela puisse continuer, c'est vraiment une fin pour moi - plus de mystère, plus d'énigme, le monde est sauvé, je ne vois pas d'où les scénaristes pourraient repartir Pour Les 4400, ils ont su qu'ils seraient prolongés un tout petit peu avant la fin, et on pu changer lemontage en conséquence, pour avoir une porte de sortie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
La sortie en DVD Zone 1 de "The Triangle" est prévu pour le 28 Mars 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Javi
|
Un Petit message de service pour ceux qui captent BBC 1 : The triangle sera diffusé sur cette chaîne (en VO Bien sur) les 27 - 28 et 29/05/06 vers 23h00 - 23h30.
Javi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
pampili
|
Rabbangel tu connais les dates des diffusions suivantes (le lendemain, la semaine suivante...?). histoire de savoir si ca vaut la peine que je me rejouisse:  Super je suis en france à ce moment la je vais pouvoir regarder!  Mais vu que je reste pas je n aurais droit qu au premier episode merci pour l info Pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
upanina
Moussaillon
|
Je viens de voir sur M6 j'ai trouvé ça très bien!!!!!J' ai remarqué que CB avait un tatouage sur l'épaule gauche je crois.Je sais pas si c'est un vrai mais je pense!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628