Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salut! Je suis nouvelle! Lol (Lu 1692 fois)
|
angel of love
Moussaillon
|
bonjour tout le monde! je laisse un pti msg sur le forum parce que j'ai découvert ce site le week end dernier et que je l'aime de + en +! je suis fan de JAG depuis pas mal d'années mais j'avoue que je ne sais pas avec qui partager cette passion puisque bcp des personne de mon entourage ne connaisse pas la série et n'y prête même pas attention  Mais j'ai découvert ce site et j'en suis très contente! j'espère qu'il va continuer à s'aggrandir parce qu'il est franchement génial! si jamais vous voulez faire connaissance avec moi ou parlé de JAG ou autre chose, c'est sans pb! Bisous à tout le monde! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 10, 2005, 10:47:08 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
Bienvenu a toi Angel of love,
J'espère que tu passeras d'agréable moment en notre compagnie et que tu t'eclate un maximun
matrix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bienvenue à bord! Je te souhaite de t'amuser et de te plaire autant que moi sur ce site.  N' hésite pas à intervenir. (Très joli pseudo  !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
chascaa
|
Bienvenue à toi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
angel of love
Moussaillon
|
merci bcp pr cet accueil chaleureux! ça fait super plaisir! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Welcome
En espérant fréquemment te lire sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Welcome on board, Angel Of Live, tu as frappé à la bonne porte  Beaucoup d'entre nous sont arriv&és ici par le même chemin que toi, pour partager une passion pour la série  Alors, n'hésite pas à te manifester 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Bienvenue parmi nous! j'espère que tu passeras d'aussi bons moments que moi sur ce site (ça va faire un an déjà que je suis inscrite sur le forum et je m'éclate  ) n'hésite pas à participer, en espèrant te lire très vite. A très vite,  Vive JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue! Moi je suis comme toi quand je parle de Jag avec mes amies, elles me disent toutes "c'est quoi JAG" et parfois ça m'enerve, alors que j'adore JAG. Mais dans ce site tous le monde aime JAG et parle de cette fabuleuse série, et de ce sexy Harminou, alors tu es tombée à la bonne place, amuse toi bien et n'hésite pas à participer! A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue ici ! Amuse-toi bien parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
angel of love
Moussaillon
|
oui moi quand je prononce le mot "jag" on me sort un "quoi?" ou un " oh c'est nul, c'est que des trucs militaires" pourtan moi il me semble que c'est bien plus qu'un truc militaire! je ne pense pas être la seule à penser ça je crois! lol j'espère!!! mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue a toi Angel of love! J'espere que tu te plaira parmi nous! Et t'en fais pas, tu n'es pas du tout la seule a penser que JAG est beaucoup plus qu'un truc militaire!  C'est une religion!lol  Encore une fois bienvenue et au plaisir de te lire! Bedygirl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
angel of love
Moussaillon
|
une religion?  d'accord je veux bien! lol le dieux à vénérer est tout désigné si vous voyez ce ke je veu dire....  mdr!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]