Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:45:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Saint Ange 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Saint Ange  (Lu 456 fois)
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Saint Ange
« le: Septembre 11, 2005, 11:52:07 »

Hello!
Hier soir avec une amie j'ai regardé le film Saint Ange avec Virginie Ledoyen et Lou douillon, et nous qui nous attendions à un film d'horreur avons été surpris par le caractère plutot fantastique et énigmatique du film 36_19_2. En surfant sur le net nous avons vu que bcp n'ont pas été ce film 36_1_10 ce qui n'a pas été notre cas 36_1_11, puisque nous avons même debattu une bonne partie de la soirée pour essayer de décoder le fin mot de l'histoire huh huh huh, pour finalement en arrivé à une théorie plus ou mins censée mdr 36_1_21.
Je voulais savoir si certain d'entre vous avait vu ce film, et si oui ce que vous en avez pensé et si vous avez une quelquonque explication quant à la fin du film?
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

Re: Saint Ange
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2005, 04:14:36 »

J' ai vu ce film lors de sa sortie en salle et j' ai bien aimé.
Mais le seul problème est que l'on était un groupe de cinq et personne n' a compris la fin!  36_15_2
Je dois dire que des semaines après je me posais encore des questions et aujourd'hui je ne suis pas plus avancée.
Ca se trouve Virginie Ledoyen (je ne me souviens pas de son nom dans le film) faisait partie de l' orphelinat avant aussi. En fait je n' ai aucune idée, qu'elle est donc ton interprétation?
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 11, 2005, 05:47:07 »

loooool et bien nous aprés avoir cogité pendant une bonne demi heure on en est arrivé à l'hypothèse que durant son séjour Anna il me semble se met à chercher par tous les moyens les enfants qui sont morts durant la seconde GM dans les sous sol où is avaient été caché et où ils avaient du subir des expérience mais ca c'est pas sur.
et vu la propreté des locaux de sous sols on pense que pour eux le temps se serait arreté et que qd elle les retrouve ils l'attire ds leur monde, elle ainsi que son bébé et décide de la garder, pour qu'elle devienne en sorte leurs mere.
voilou  or1
Journalisée
maclisaarm
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

I love CB forever

« Répondre #3 le: Septembre 12, 2005, 11:09:03 »

Alors là vous avez bien cogité! Mais l' hypothèse tient la route!  36_1_11
Nous on avait pensé que le lieu de la fin était une sorte de paradis vu la blancheur!
Mais la scène finale me dit que ton hypothèse ne dois pas être fausse parce qu'ils sont autour d' elle et on croirait vraiment une mère avec tous ses enfants.
Par contre comment expliques- tu le fait que ses yeux soient blancs?
Et oui encore une autre intrigue...  rolleyes
Journalisée

Merci Bikounette!
9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN
I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Saint Ange « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.234 secondes avec 21 requêtes.