Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Feliz cumpleaños Mimi !!! (Lu 1754 fois)
|
|
Samh
|
Mimi ? Croyais tu passer au travers  c'est une honte de ne pas avoir mentionné ton anniversaire dans ton profil  Mais en bonne amie bien intentionnée  j'ai retrouvé la date fatidique ( après avoir écumé 40 pages d'un sujet sur le forum de Mack  ) .... Il y a de cela quelques années, aujourd'hui même, le 15 septembre arrivait sur cette terre une zoulie pitite mimi  Alors je te souhaite un ... très joyeux anniversaireEt pour ton âge ... je dirai simplement, qu 'en théorie tu as dépassé l'âge de raison .... en pratique  Harmon Rabb Junior étant au chômage technique depuis le 29 avril dernier ... j'ai l'honneur et le privilège de t'annoncer qu'il a plantouiller Mac pour venir te voir  Maintenant il ne te reste plus qu'à décider si tu le veux nu comme un ver sortant d'un gateau d'anniversaire hyper calorique  ... si tu le veux avec un caleçon gris  (private joke !) ou simplement en uniforme .... à toi de choisir, tu habilles ton Ken comme tu le souhaites pour la journée  ** gros bisous pour toi Mimi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 Je te souhaite de passer un très bon anniversaire pour tes je ne sais combien de printemps. Mais ça ne peut-être qu'une belle journée, avec ce que tu vas trouve dans ton gâteau. Fait attention à l'indigestion et fait bien passer le gateau avec du youhou bleu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bon anniversaire, Barbie  Ben oui, il n'y a que Barbie qui a le droit de jouer avec Ken, c'est comme ca depuis que j'ai 8 ans, alors je refuse d'imaginer autre chose  Allez, bon anniversaire quand meme, demain tu redeviendras notre mimi  quand tu rendras ton HarmKen pour la prochaine utilisatrice  - en bon état, bien sur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire!  Bonne journée avec Harminou!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 15, 2005, 04:49:05 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
HAPPY BIRTHDAY MIMI et pleins de gros bisous Amitiés christine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Merci à tous de vos bons voeux....ça me fait plaisir d'autant que je ne passe plus très souvent par là... :oops:Honte à moi je sais.... C'est quoi cette histoire de rendre Harminou après utilisation pour les autres  Mais il n,en est pas question, il est à moi, je le garde !!! :evil:D'abord, j'ai la preuve écrite alors...on peut pas me le reprendre...et il ADOOOOOOOOORE mon accent français !  Bon ok, vous aussi vous avez l'accent français je l'admets...  Je compte faire bon usage de Doudou...C'est possible de l,avoir en uniforme, puis, boxer et enfin rien  Non , je demande comme ça mais je veux pas abuser de mon privilège...  Althéa  Blanc le boxer ?? Que nenni  Tu ne savais pas que la couleur en vogue était le gris  Et pour le téléphone...ben euh...j'aimerais mieux sans parce qu'on sait ce que ça donne avec...c'est un tantinet frustrant je crois...non ?  Bon trève de plaisanterie...je vous remercie tous mais c'est pas le tout, j'ai une lessive à aller faire ( private joke ! )  ...et un caleçon à découvrir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
La journée allait se terminer et notre Mimi se réjouissait déjà d'avoir été oubliée en s'empressant d'enlever une unité au compteur! Mais que nenni !  Il va falloir assumer mademoiselle Mimi. Et hop un an de plus !  Non mais... En compensation nous t'accordons une soirée fabuleuse, une de celles qui ne peuvent exister que dans nos rêves les plus fantaisistes, les plus ardents. Ah Mimi, je devine que tu souris aux anges devant cette perspective si séduisante  tu vois tu as déjà occulté ton année supplémentaire et tous les tourments qui vont de pair avec le vieillissement  après tout qu'est-ce qu'un an de plus au point où tu en es  Tu verras tout se passera bien avec ton cavalier  que dis-je, avec cette tornade blanche de joie, de dynamisme et d'originalité qu'est ...  ..... Bud Si tu savais comme nous t'envions, nous qui n'avons pas le bonheur de prendre une année de plus aujourd'hui  mais nous savons respecter le privilège de l'âge...  nous vous laisserons tranquille tous les deux, en amoureux ! Bien entendu nous avons pris la précaution de donner quelques consignes à Mister Bud concernant ton tilleul  et tes charentaises, tu verras c'est un compagnon très prévenant  qui n'oubliera pas non plus ta couverture ni de te mettre au lit avant 22 heures  ma chère Mamie, oups un lapsus  , ma chère Mimi  Allez Mimi bon anniversaire quand même ! et surtout sans rancune... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 15, 2006, 04:03:28 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
ça doit être un coup de Didine  Comme d'hab !  Mimi réfléchis bien avant de cracher dans la soupe de Bud  un homme qui chante si bien "Delilah"  et qui se montre topless dans son tub!  C'est vrai on ne cesse de parler du torse musclé de Harm  on se demande pourquoi  j'ai peur que nous soyons injustes et surtout peu objectives envers Bud le Magnifique.  Lâche-toi Mimi, nous te comprenons parfaitement.  Pour t'encourager, et pour le même prix  tu as droit avec Bud à la fameuse R...d...C d'un bleu hideux, elle peut toujours servir pour tes rhumatismes si le temps est pluvieux chez toi ! Plu-vieux comme toi ! (J'avais oubliée la R...d...C tout à l'heure... que veux-tu, la faute à lâge...  ) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 15, 2006, 07:27:51 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 16, 2006, 08:31:13 par didine »
|