Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 08:34:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1138 Membres
Dernier membre: Gemma
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Mr and Mrs SMITH 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Mr and Mrs SMITH  (Lu 1052 fois)
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

Mr and Mrs SMITH
« le: Septembre 16, 2005, 07:58:56 »

Je sors tout juste du cinéma et je dois avouer que mon verdict est assez mitigé.
J'attendais vraiment ce film avec impatience ! Non pas que je sois une grande fan des blocs busters américains mais je voulais vraiment voir ce film parce qu'il y avait 2 acteurs que j'adore à l'affiche ! Et puis on en avait tellement parlait que ça m'a convaincue...
Dans l'ensemble j'ai plutôt passé un bon moment ! C'est assez divertissant, j'aime beaucoup la façon dont c'est filmé, les dialogues sont vraiment bons (pour le genre) et certaines scènes sont vraiment hilarantes ! Je crois que c'est ce qui m'a le plus surprise... Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre d'humour et je peux vous dire que j'ai bien rigoler !
Mais bon, pas de quoi s'emballer... J'ai quand même été déçues par certains aspects et notamment par la performance d'Angelina Jolie. Habituellement je trouve que c'est une actrice remarquable ( regardez autre chose que Tomb Raider et vous verrez...) mais là je ne l'ai pas trouvé super...en particulier dans les scènes d'action (je crois que c'est pas fait pour elle...) ! Et puis certaines scènes sont inutiles !
Mais le bilan reste quand même assez positif ! Je vous le conseille ! Si vous n'avez rien à faire et que vous voulez passer un bon moment avec vos amis ou simplement rire un peu, allez y !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Mr and Mrs SMITH
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2005, 07:31:57 »

Je l'ai vu aussi et j'ai été déçue  36_1_10
limite ennuyée   36_1_50
j'ai trouvé le film décousu, l'histoire du départ n'est pas développée : un couple d'espions qui ignore tout des activités de son conjoint, ça aurait pu donner un film sympa plein de quiproquos et ça tourne à la farce, entre les compétitions d'armes plus lourdes les unes que les autres (et pas que les armes d'ailleurs) et la destruction spectaculaire de la maison c'est le néant, beaucoup de bruit pour rien (aucune référence à Shakespeare  36_11_6 ça serait une injure  36_11_6
Les acteurs ne semblent pas vraiment convaincus non plus
bref à oublier
Journalisée

chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 20, 2005, 05:22:21 »

Moi qui avait envie d'aller au ciné ce soir, j'hesite maintenant
J'ai vraiment besoin de me detendre et le seul film pas "drame" à Aix en Provence c'est celui-ci, que faire?  36_1_4
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

« Répondre #3 le: Septembre 20, 2005, 08:45:16 »

J'ai vu ce film cet été et personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout! 36_1_11  Brad Pitt et Angelina Jolie font, selon moi, un excellent duo.  L'action et l'humour ne manque pas, sans compter une touche de romantisme. Ca fait un bout de temps que je l'ai vu, mais je serais ravie de le revoir! 
Alors pour tout ceux qui aime bien les films d'action/comédie américains, ce film est pour vous! 
C'est un excellent divertissement! 36_1_11

Et pour toutes celles qui, comme moi, ont un petit faible pour ce cher Brad Pitt, c'est un film a ne pas manquer! 36_1_21

@+!
~ Bedygirl ~
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #4 le: Septembre 20, 2005, 08:48:29 »

avec une BO super sympa dont le "Mondo bongo" à écouetr de toute urgence  36_1_11
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

« Répondre #5 le: Septembre 23, 2005, 02:37:42 »

Là je suis complètement d'accord ! La BO est vraiment excellente !!!

Pour te répondre Chascaa (même s'il est un peu tard), je t'encourage à aller le voir ! Pour te détendre rien de mieux ! Tu vas beaucoup rire !

C'est juste que si tu cherches un chef-d'oeuvre, passe ton chemin !
Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 07, 2005, 11:20:21 »

En fin de compte, j'ai vu le film... pas au cinéma, mais chez moi, en dvd et en vo.
J'avoue que je regrette pas de ne pas avoir depensé 8euros ( le cinéma est tres cher ici )  enfin bref, il detend mais bon... j'ai pas beaucoup aimé. En fait, je me suis plutot ennuyée à la limite du dodo  36_1_50.
Je ne m'attendais pas à un film extraordinaire,  mais il aurait pu etre mieux exploité, meilleur surtout avec de pareils acteurs et tout le tapage autour... dommage...
« Dernière édition: Octobre 07, 2005, 11:24:22 par chascaa » Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Mr and Mrs SMITH « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.