Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: aidez moi (Lu 952 fois)
|
celineinesroustan
Moussaillon
|
je n'arrive pas a telecharger les videos  quand je m'identifie apré je fais plan du site videos et il me dit que l'accès est reservé au membre ca pe paraitre  mais ca menerve  voila merci si quelqu'un peut m'aider mon adresse email : celineinesroustan@yahoo.frvoila merci beaucoup comme il n'ya pas de dvd de jag je me contente des videos merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Est ce que tu as bien activé ton compte SUR LE SITE ? Si tu n'as pas accès aux videos, c'est plus que certainement que tu ne l'as pas encore fait
Pour vérifier, sors du forum, retourne sur la page principale de Jag en ligne et regarde sile site te considère comme invité ou te reconnait
Je vais vérifier parallèlement dans la base de données
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Tu es bien dans la base de données, mais je ne comprends pas pour où tu passes pour accéder aux videos Dans le menu, il faut faire Le site - et là tu as un sous menu avec Extraits video et ca devrait marcher Je vais regarder par où tu essaies de passer, et voir pourquoi ca coince OK, retour après quelques essais, il y a un problème au niveau du plan, j'avais déjà vu qu'il n'était pas pratique, je vais essayer de repenser ça, mais pour l'instant, passez donc par le menu, il y a tout à partir du menu 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 06, 2005, 10:36:21 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|