Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 45 bougies ! Joyeux anniversaire David (Lu 701 fois)
|
|
didine
|
 Aujourd'hui le beau brun fête ses 45 ans. ( Il ne fait vraiment pas son âge au vu des dernières vidéos que j'ai vu, il fait 40 à peine, et ses cheveux plus longs lui vont très bien.) J'espère de tout coeur que l'année de ses 45 ans lui sera meilleure que l'année de ses 44 ans, et que tous ses projets se réaliseront. Donc je souhaite un très bon anniversaire à mon acteur préféré  et j'espère que je vais vite le revoir pour me faire rêver rapidement sur un autre personnage aussi charismatique que notre pilote adoré.  Sachant qu'il ne boit pas d'alcool ! Ou du moins qu'il évite. Un verre de SOTB, entre deux plongeons dans le pacifique.  Eh oui un de mes rêves l'embrasser.  Malheuresement les baisers ca sera sa mignonne petite famille qui le lui donneront.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 21, 2005, 10:09:37 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matrix1998
|
je me joint a toi didine pour souhaite un  a mon acteur adore.  j'espere aussi le revoir tres bientot. c 'est vrai que les cheveux long lui vont assez bien. gros  a lui. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maclisaarm
|
Moi aussi je souhaite un très bon anniversaire à DJE!  Je lui souhaite une longue carrière (pour son plaisir et le notre aussi  ) et plein de bonheur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
maverick-jag
|
 a notre beau brun et bonne chance pour ses projets FW and FS DJE. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Elodie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
Happy bithday DJE!!! 45 ans c'est encore jeune. Espérons de le revoir bientôt!!!!  and  Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Mister DJE et un souhait: de nouvelles aventures qui vous passionnent et nous fassent rêver... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |