Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La saison 3 (Lu 3322 fois)
|
|
Midship
|
3x01 - Kill Ari, part 1Alors, ça a recommencé et a déjà pris un rythme incroyable On revoit la dernière scène du 2x23 Twilight, mais du point de vue de Ari,' le terroriste'; l'équipe est KO debout, Gibbs méconnaissable propose du café à ses deux coéquipiers ' he's nice" et Tony n'apprécie pas de le voir comme ça! Tous sont déboussolés, nouvel "attentat" contre Gibbs, des scènes incroyables d'émotion entre Tony et Abby, Abby et Gibbs, Tony et MacGee, et même les trois hommes. Ducky, quant à lui, souffre dans son labo: sur une table, le corps de Kate, il en oublie ses bavardages et pleure puis offre un verre à Gibbs quand il arrive! Ce qui m'a émue également, la voix de Gibbs, retenue, comme "mouillée" tout au long de l'épisode  Des scènes hyper drôles au milieu de tout ça : dans le chagrin qu'éprouvent ses équipiers, le probie est devenu Timmy  Les différentes apparitions de Kate  , vêtue selon les fantasmes/hallucinations des uns et des autres, je ne vous dis pas c'est  ; mais quand Gibbs "voit" Kate, lui, c'est avec un énorme point rouge au milieu du front. MacGee cloué sur place par le spectacle des fesses d'Abby dans sa jolie combinaison rouge penchée sur un moteur et Gibbs, caché derrière lui, qui n'en perd pas une miette! Les baffes pleuvent sur MacGee: Tony lui fait un festival, puis Abby s'y colle aussi! La fin : Enlèvement de Gérald par Ari, chantage : il l'échange contre Ducky et prétend qu'il n'a pas tué Caitlin  Entretemps, nous avons fait la connaissance des deux nouvelles: la directrice, une ex petite-amie de Gibbs : là, on sent que cela va corser le déroulement de la série, Gibbs l'aime bien, elle semble avoir de bons souvenirs de lui, mais elle est la nouvelle chef... situation assez bancale et inconfortable, l'actrice semble un peu en retrait face à Mark Harmon Quant à Miss Ziva David, du Mossad, son arrivée en baroudeuse m'a horripilée  , encore plus quand dans un grand mouvement, elle "déploie" sa chevelure comme pour une pub pour un shampoing, et elle défend Ari bec et ongles ... On ne s'ennuie pas une seconde, tout y est, en quelques minutes on a retrouvé, tour à tour, tous les protagonistes et ça redémarre vite (je ne vous ai pas tout dit!), on sent que l'équipe est ébranlée, il y a de nouveaux personnages, le générique est légèrement modifié, alors on attend la suite  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2007, 07:28:36 par Samh »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Grudge
Matelot

|
Alors c'est vrai, Kate va mourir  Je suis dégoutée c'était mon perso préféré, je l'adorai!! C'est dommage, c'est une très bonne comédienne, et puis sa relation avec Tony était géniale. Je ne regarderai plus NCIS comme avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
la fin de saison 2 m'a donné envie de poursuivre , je voulais voir comment l'équipe allait gérer l'àprès kate et comment DPB allait filmé tout ça, alors j'ai regardé le début de la 3 les 2 premiers épisodes et je ne suis pas déçue c'est du grand art !! les sentiments des persos sont hyper bien perçu , il y a beaucoup de pudeur dans les émotions , le fait de voir Kate imaginée par tous ses coéquipiers permet de rendre certaines situations moins douloureuses et ça m'a plus sauf pour la scène finale j'ai pas aimé la dernière vision de Gibbs . elle me dérange et enlève beaucoup de profondeur à la scène, qui était très solenelle et qui d'un seul coup devient burlesque pour moi ...dommage le fait de voir Kate évoluée tout au long des 2 épisodes dans l'imagination des autres m'a rappellé que DPB avait utilisé ce procédé aussi dans jag , les fantasmes de Harm souvenez vous sauf que jamais on aurait vu la petite culotte de Mac  et je me disais qu'en fait il s'éclatait dans NCIS et c'est dommage j'aurai bien aimé qu'il agisse ainsi avec Harm et Mac , des dialogues plus coquins , des scènes plus cocasses ....JAG était une série plus coincée je trouve , très aseptisée en fait , la série bien sous tout rapport pas de scènes trop hard, pas de mots, de langage déplacés alors qu'avec NCIS il ose beaucoup de choses . je pense qu'il ne recherche pas le même public aussi donc ça peut s'expliquer mais c'est dommage l'humour de NCIS manquait à JAG surtout les dernières saisons .... tant pis me reste mon imagination j'essaye de voir Harm regardant le vent soulever la jupe ultra courte de Mac !!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Tout pareil que toi Nat  Je n'ai pas résisté et dès ce week end j'ai regardé les deux volets de Kill ari  C'est du grand DPB, on voit que cet homme sait mener sa barque et on comprend vraiment que si toutes les séries qu'il fait sont un succès ça n'a rien à voir avec du hasard  J'avais vraiment peur de la manière dont cette mort serait traitée ( tjs traumatisée par la mort de chriiiiiiiiiiiiis  dans les Dessous de Palm Beach  ) mais c'est merveilleux ! Je n'arrive guèe à imaginer un meilleur scénario  Je n'ai aucun regret, tout me va ! Mais un petit bémol, comme Nat j'ai eu du mal à comprendre la scène de Gibbs à l'enterrement  Pour tout vous dire, au premier visionnage ça ne m'a pas gêné  parce que je n'ai strictement rien compris à ce que Kate lui disait à ce moment là  Mais après  quand j'ai su  bah euh  je trouve ça très moyen et vraiment bof, qu'il pense à ça comme dernière pensée pour son agent. J'ai aimé voir chacun repensant à Kate, et je me suis prise au jeu, me demandant à chaque nouveau perso. à quel moment il allait penser  Arrivée à Gibbs, j'ai cru qu'il reverrait leurs début, son "recrutement" .... je suis déçue à ce niveau là  A noter que sur le site de Parden, il y a plusieurs magnifiques montages videos reprenant cet évenement poignant de la série  Ah vi, et sinon, Jen ça va je l'aime bien  mais Ziva ne m'a pas plu du tout  j'espère que ça ira mieux après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ziva, il faut apprendre à la connaitre, j'ai mis deux ou trois épisodes à y arriver, et maintenant je trouve qu'elle apporte énormément à la série. Elle rentre dans tony - et dans les autres - sans complexe, on n'est plus dans la gueguerre Kate/Ziva, mais dans une autre dimension C'set drole, parce qu'au départ, Ziva et Abby, c'était pas vraiment le grand amour, et elles se sont toutes les deux apprivoisées Ziva mérite vraiment d'etre connue, l'actrice joue très bien, et moi qui n'étais pas sure que NCIS resiste à la mort de Kate, maintenant je sais que DPB est vraiment un concepteur de séries de génie Dommage qu'il ne nous ait pas donné le meilleur de lui meme sur JAG, comme toi Tigrette, par moments je me dis qu'on est vraiment dans une autre dimension avec NCIS et je le regrette ..... D'ailleurs, les gens sont surpris quand on leur dit que NCIS, c'est au départ une "série dérivée" de JAG , les deux séries sont trop différentes Quant aux relations entre Gibbs et son chef, si on en avait eu juste une scène entre Harm et mac du genre en 10 ans, ca nous aurait fait plaisir, cher Don  Certaines parties de votre public auraient survécu à ce trop plein de peu nue savamment floutée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Lotte
|
Après avoir été "traumatisée" (j'exagère à peine, je ne l'avais pas vu venir ce coup-là  parce que pas spoiler) par la mort de Kate, personnage que j'aimais beaucoup, surtout ses chamailleries et sa complicité avec Tony; j'ai regardé les extraits des premiers épisodes de la saison 3, et j'avoue que ça m'a l'air pas mal. Je pense que j'aurai peut-être un peu de mal au début sans Kate, mais ce que vous dites les uns et les autres de la suite de la série me donne confiance, alors du coup j'attends la saison 3 avec impatience  . J'avais vraiment peur de la manière dont cette mort serait traitée ( tjs traumatisée par la mort de chriiiiiiiiiiiiis  dans les Dessous de Palm Beach  ) mais c'est merveilleux !  voui moi aussi j'ai été  par la mort de Chris; contente de voir que je ne suis pas la seule  A noter que sur le site de Parden, il y a plusieurs magnifiques montages videos reprenant cet évenement poignant de la série  je confirme: les montages vidéos que j'ai vu sur le site de Parden sont plein d'émotions...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
depuis quelques épisodes, Gibbs semble mentionner une femme et une petite fille - mortes - et honnetement je me demande où on veut en venir
Il faudrait que je revois attentivement les épisodes - et j'ai des problèmes de timing - mais ce sont juste des allusions furtives, rien au sujet de lien de parenté, rien de clair, et comme je n'ai pas le temps de fureter sur le net pour etayer mes dires, je vous en laisse le soin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Oui j'ai entendu ça dans Kill Ari  Et du coup, en revoyant l'épisode 2x01 et la manière dont il plaque le vilain monsieur à la fin en lui disant que c'est une pourriture d'avoir fait ça a sa femme et sa fille ... ça m'a fait sourire; DPB sait vraiment mener sa barque  La gourmette serait en rapport avec ces morts selon toi birgitte !n
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'en sais rien, mais il y a une autre allusion dans un autre épisode, et je suis sure qu'on va arriver quelque part avec ca De plus, je trouve que la relaiton Gibbs - Ziva est une relation très père - fille, et ca n'est probablement pas innocent non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 ok oui et pourquoi lui a t'il demandé si elle savait pour sa femme et sa fille  Pourquoi elle, elle sait, alors que les autres membres de l'équipe ont pas l'air de savoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben Ziva connait bien Jen, non  Alors peut etre que c'est le new boss de Gibbs qui lui avait raconté Ou peut etre qu'il y a une histoire encore plus tortueuse là dessous - en fait, je suis sure qu'il y a une histoire tortueuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Ca donne envie tout ça .a quand la diffusion de la 3 eme saison en France
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Euh après avoir vu tous les épisodes diffusés à ce jour ( jusqu'au 13eme  ) je ne pense pas que Kate soit au courant pour la femme et la fille de Gibbs  je pense même qu'elle ne sait pas qu'il a eu une fille ... Puisque dans l'épisode avec Zach ( si ma mémoire ne mélange pas tous ces épisodes ) elle lui demande s'il ne voudrait pas avoir des enfants ( je me souviens plus exactement de ses paroles, il faudrait rechercher) mais je me souviens bien de la réponse à Gibbs  quand il lui demande si c'est une proposition  Voilà, shame on me mais je suis tombée dans le shipperisme Jen/Gibbs ... et j'adore voir le genre de souvenir qu'ils ont quand ils se croisent  Particulièrement Jethro quand il pense à Paris  avec un petit sourire  J'espère que la suite de la saison va nous éclaircir sur ce mystère qui s'épaissit de plus en plus autour du passé de notre cher Gibbs  Je suis impatiente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jewel
|
Je suis un peu perdue avec tout vos spoilers  La seule chose que j'ai éntendu (ou lu) c'est que Ziva était la demi-soeur de Ari. Et que c'est elle qui va le tuer, c'est pas sa?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2