Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday à toi Midship!!! (Lu 1380 fois)
|
|
Satyah
|
Tu as essayé de te faire discrète et de partir en catimini avec le Flyboy... et tu as eu tout à fait raison  Très bel essai, vraiment mais nous t'avions à l'oeil. Laisse-moi quand même te souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE et je te souhaite de passer une très bonne journée  à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
maverick-jag
|
Joyeux anniversaire Midship Profite bien du harminouanniversaire aujourd'hui et essaie de le rendre en bonne état pour les anniversaires à venir. Je trinque à ta santé  maverick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je te souhaite également un très bon anniversaire  !!! En espérant que ta journée se passe bien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
didine
|
 Midship, je te souhaite de passer un très très bon anniversaire.  Et que tu passeras une très bonne journée avec le pilote.  Pas trop d'abus, sinon tu ne pourras pas profiter de Harm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Mica
|
Midship, je te souhaite un très bon anniversaire. J'ai entendu dire que la soirée avec H.. serait....  hum ! bon... chut, c'est TA soirée  Profite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Phoenix628
|
Joyeux Anniversaire !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
chascaa
|
Je me joins aux autres pour te souhaiter un Joyeux anniversaire! Aurore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Aurelly
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 22, 2005, 07:58:59 par Aurelly »
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
niout
|
Très joyeux anniversaire !!!  J'espère que tu as passé une journée de rêve ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Midship
|
 et  et  et  et  J'ai un peu tardé à vous répondre, qu'est-ce que vous voulez, des journées de Rabb avec Rabb, ça occupe Merci, à tous pour vos pensées si amicales et si.... généreuses  ; je suis... exténuée  et le reste  Votre beau geste de sympathie me permet de vous le rendre, le bogosse, encore plein de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Avec du retard  , je te souhaite un | très joyeux zanniversaire |  . J'espère que tu as bien profité de Harm  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
kathy
|
Désolée pour le retard  très joyeux anniversaire Midship, avec plein de bonheur et d'amitié, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|