Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Lost saison 2 - Spoilers (Lu 1294 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je viens de voir l'épisode. Il est GE-NIAL, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde. LA fin est terrible, et j'attends avec impatience la semaine prochaine, car JJ Abrams nous met encore en attente!!! Je ne sais pas si je peux parler de ce qui s'est déroulé dans l'épi. Si c'est ke cas, je me ferai un plaisir de vous donner quelques spoilers.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
chascaa
|
Je l'ai mais j'ai pas encore eu le tps de le voir... j'ai trop hate  on m'a deja dit qu'il etait génial!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
Juste dire qu'il est génial, et ne rien dire, c'est un peu dommage  Je n'avais pas vraiment peur d'un essouflement, c'est une série trop jeune pour déjà s'essoufler, mais là j'ai été epoustouflée. L'épisode est fort, et nous emmène vers des destinations tellement variées que je suis complètement dans l'expectative. La descente dans le souterrain est un moment très prenant, j'ai meme un peu crié, j'ai vraiment eu peur et été surprise, et les dernières images sont encore une belle surprise On se centre davantage sur Jack, Kate et Locke, très peu d'apparitions des autres, mais après tout cela se passe presque en temps réel, en gros une ou deux heures pour un épisode de 45 minutes, alors on garde un seul plan en ligne de mire En fait, j'ai plein de questions maintenant - la Sarah de Jack, on en apprend beaucoup sur son accident et la façon dont il l'a sauvée, mais pourquoi n'est il donc plus marié? Pour qu'on en parle autant, c'est que quelque part ca va nous exploser dans la figure, à nous ou à ce pauvre Jack - c'est qui le type du souterrain ? parce que le fait que Jack le rencontre par hasard à LA le jour où il opère Sarah et se fait plein de soucis pour elle, et qu'on retombe djustement sur lui à un autre momnet crucial de l'existence de notre cher Jack, c'est clair que ce n'est pas une coincidence Tiens, ca me ferait bien pencher du coté du purgatoire, ce truc  - Pourquoi Walt serait il sur l'ile ? La soeur de Boone ( j'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus de son nom ) a t'elle eu des visions ? Ou bien Walt a t'il échappé à ses ravisseurs? mais pourquoi n'aurait il pas rejoint les grottes  D'un autre coté, ca pourrait expliquer pourquoi Vince s'est sauvé, ilaurait senti Walt? Ouais, bof, on peut penser ce qu'on veut  Allez, une petite remarque pour la fin, j'aime pas les cheveux longs  , décidément ce doit etre vraiment ancré dans ma petite tete, parce que Jack avec les cheveux un peu plus longs, j'ai du mal  et comme j'ai eu le meme sentiment avec DK*JE, ca doit etre grave  ABC a diffusé juste avant le premier épisode un "résumé" de la saison 1, très bien fichu, et qui était plutot interessant dans la mesure où certains aspects étaient totalement omis, comme le passé plutot louche de Kate, alors que les relations de Jack et son père - Jack étant clairmeent représenté comme le leader choisi du groupe - étaient vraiment mises en avant Je ne sais pas si ca veut dire quelque chose, mais c'est encore une nouvelle mine de questions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bon alors que dire de ce deuxième épisode? Et surtout par où commencer? Avec JJ plus on avance et moins on en sait... Desmond, l'homme de la trappe, est plus que bizarre. Il s'attend à voir quelqu'un. Comme si on lui avait dit avant de l'enfermer qu'un "messie" viendrait...Mais qui? Il semble apparaitre aussi comme quelqu'un de très anxieux. Il demande à Locke de taper sur l'ordinateur les fameux chiffres "maudits" qui eux-mêmes changent un compteur sur 108.00. Mais bon, on en sait tjs pas plus. A l'instar de Rousseau, il évoque la maladie...Mais quelle maladie looll Bon, on voit aussi Sawyer et Mickael, qui sont sains et saufs. Bien que Sawyer ait une balle dans l'épaule ( qu'il retire à main nu...ah quel homme mon Sawyer lol!!!). IL est égal à lui même et j'ai été troublé par le fait qu'il s'inquiète pour Jin ( dont on est sans nouvelles au début de l'épi) Le sang attire les requins. Faut il voir là une théorie encore à établir? Je me méfie avec Abrams, tout est toujours lié. En tout cas Mickael est émouvant et son histoire avec son fils, retracé dans les flashbacks permet de mieux cerner le personnage encore.
Pour Kate, c'est une vraie gourmande, elle a l'air d'apprécier le chocolat lol
Et à la fin de l'épisode, enfin, nous découvrons qui sont "les Autres!" Sawyer et Mickael échouent à nouveau sur une île ( est-ce la même?) et voit Jin débarqué en hurlant, ligoté. On ne comprend pas tout ce qu'il dit jusqu'à ce qu'il nous sortent un magnifique The Others...Gros plan sur un groupe d'individus armés....
Bon alors, je ne sais pas trop quoi penser encore. Si ce n'est qu'il faut attendre la semaine prochaine! J'ai moins aimé cet épi comparé à la semaine dernière, mais je pense qu'il est quand même de très bonne qualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
chascaa
|
Bonne série , bon 1er épisode ( pas encore le temps pour les deux autres) On se demande toujours ou JJ Abrams veut nous emmener. Pourquoi une quarantaine? pourquoi le type dans la trappe est connu de Jack?? Le miracle de la future femme et future ex-femme ( on le suppose) de Jack est-il lié à lui? On pourrait en faire des lignes de question. J'aime beaucoup le style de cette série meme si j'étais tres sceptique à la base. JJA a vraiment le chic... lui aussi. Comparer Alias à Lost, ce serait comme comparer une carotte et un chou. Mais meme si Lost s'inscrit dans une cadre disons " surnaturel", je la trouve tellement plus realiste qu'Alias. Malheureusement,nous sommes pas prets de savoir le fin mot de l'histoire. En tout cas, cette deuxieme saison s'annonce prometteuse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
brigitte
|
on en est à la moitié de la saison, et je dois dire que je craque de plus en plus pour Lost. J'ai vu sur certains forums que d'aucuns se lassent et trouvent que ca marque le pas, mais c'est qu'ils privilégient la partie action/mystère, alors que je fais partie de ceux qui aiment pour le condensé humain qui nous est présenté, et qui est vraiment super bien écrit, merveilleusement joué, et qui marche à 150 % sur ma petite personne L'arrivée de nouveaux personnages a âpporté un regain de tension sur l'ile, et meme si on m'a tué un des personnages que j'appréciais bien, - pas pour le personnage lui memem, mais pour la relation qu'elle avait avec un autre que j'aime vraiment, je n'ai pas eu une seconde envie de décrocher - et tant mieux. L'arrivée d'Eko, un des rescapés de la queue de l'avion, personnalité puissante et enigmatique, fait pendant à Locke, l'avenir de l'ile passera forcément par eux à mon avis L'épisode de la semaine était centré sur charlie, personnage particulièrement ambivalent, et donc propice à tous les problèmes et retournements - Du grand art, je me régale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
chascaa
|
J'ai également vu tous les épisodes de la saison 2 et je trouve que ca marche fort fort. Dommage que l'épisode "The other 48days" ait été un peu baclé, il aurait été sympathique d'en savoir un peu plus mais bon cela se serait surement fait au détriment de l'intrigue. Leur arrivée remet un peu de vie et surtout des visages nouveaux, meme si les personnages qu'on connait deja ne vont pas cessé de nous surprendre (comme justement cet épisode centré sur Charlie et Eko). J"'avoue que cela m'intrigue de plus en plus... cette entreprise, le crash ( bizarre qd meme qu'Eko se retrouve sur cette ile précise, non?) tout est lié, mais par qui, par quoi?? J'aime bien le personnage de Ana-Lucia, j'ai hate de voir les (autres) surprises qu'elle peut nous resever! A suivre donc... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |