Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Birthday Soize (Lu 1575 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Salut Soize! En ce dimanche pluvieux ( eh oui, il pleut dans le Cantal), je te souhaite un très ,  . Pour cet occasion je t'envoie Harm, cependant il risque d'être un peu fatigué  après les quelques jours passés avec Midship  . Mais bon il sera là, à l'heure au rendez-vous. Profite bien de ta journée  . J'espère que cette nouvelle année sera pleine de bonheur pour toi . Encore une fois à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize !!!!  Au rapport, tout de suite ! alors comme ça c'est ton anniversaire aujourd'hui ?  Comme punition pour avoir introduit du youhou bleu dans tout l'établissement nous te condamnons .... à être enfermée, 24 heures non stop  avec ... Harmon Rabb Junior. Auncun compte rendu ne sera demandé à la sortie  Elle est pas belle la vie ?  Je trinque à ta santé et te souhaite une année merveilleuse ....  ... et c'est quand tu veux pour partager le youhou avec toi ( le bleu, pas l'autre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
maclisaarm
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOIZE!!!Je te souhaite une agréable journée avec Harminou  Profites en bien!!! A ta 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mica
|
Soize, je te souhaite un très bon anniversaire. je n'ai aucun doute quant au souvenir que te laissera cette journée en compagnie de celuidontonprononcevolontierlenom !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
|
|
chascaa
|
Joyeux Anniversaire!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maverick-jag
|
jouyeux anniversaire Soize et Profite bien du Harminouanniversaireenboxertoutélastiqué. encore une fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Soize
|
Harm vous fait dire qu'il a passé une excellente journée  ... et moi aussi  ... et comme il est un peu fatigué, je crois que ce ne serait pas raisonnable qu'il reprenne les commandes du tomcat maintenant, alors je vais garder pour la nuit  Merci à tous pour vos bons voeux  (Nat...un panier de jeunes moules ??  ...tu veux ma mort ou quoi ??  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anni... Mais je vois que je n'ai pas de soucis a me faire...Eh oui encore une année de plus, mais reconnais qu'elle se termine en beauté  . Une journée avec HRj ! ça n'est pas donné à tout le monde... Tu as dû en faire, des jalouses...  Mille bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Désolé pour le retard, mais vaut tard que jamais.  BON ANNIVERSAIRE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |