Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les MP (Lu 964 fois)
|
|
didine
|
 |
Les MP
« le: Octobre 05, 2005, 05:00:48 » |
|
Althéa tu disais de parler s'il y a un problème de MP. Je l'ai fait mais par MP  . Quand j'ai des nouveaux MP, ils ne s'affichent plus. Il faut cliquer dessus pour les voir. Vu que c'est du HS, tu peux le supprimer après en avoir pris connaissance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
Samh
|
 |
Re: Les MP
« Répondre #1 le: Octobre 05, 2005, 05:10:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 05, 2005, 07:18:41 » |
|
Merci Didine  en effet il semble qu'il y ait plusieurs problèmes, avec les MP et avec les notifications de réponses aux sujets, entre autres. Mais je pense que ce sont des pbs consécutifs au planté récent. Il faut patienter  tout devrait rentrer dans l'ordre.... S'il y a d'autres dysfonctionnements n'hésitez-pas à les signaler gentiment. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
brigitte
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 05, 2005, 08:52:23 » |
|
ok, je verrai ca dès que j'aurai le temps, pour l'instant je répare mon PC  , que j'ai du reformater deux fois  , puis j'ai planté dimanche mon disque dur, celui des données, avec entre autres tous mes mails, mes courriers perso et mes comptes bancaires, les fichiers des sites et les sauvegardes de ma petite magicienne foreuse dans Ryzom, bref la cata totale. Je suis en train de récupérer mes fichiers, mais c'est long et galère, et je ne m'occupe de rien d'autre pour l'instant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 06, 2005, 04:57:00 » |
|
Merci pour l'info et du coup je suis allé voir mes MP j'avais un message de joyeux anniversaire lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|