Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Chascaa. (Lu 1356 fois)
|
|
|
|
matrix1998
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 11, 2005, 08:30:12 par matrix1998 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE passe une bonne journée, en compagnie d'Harminou. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
coloradospace
|
Bon anniversaire Aurore!  Didine me dit que tu fête tes 21 ans... alors je te répère ce qu'on m'a dit lorsque j'ai eu les miens: "Tu peux picoler dans tous les pays maintenant!"  Profite bien d'Harminou pour la journée, et oublie pas de le rendre après, sinon on t'enverra Big Bud l'année prochaine dans un gateau surprise!  Big bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Joyeux anniversaire  et profite bien de ta (fin de) journée  N'use pas trop notre cher pilote certaines pourraient en avoir besoin ultérieurement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Joyeux Harmyversaire Aurore !  Et songe que le sieur Harmon accuse deux fois ton âge et ne peut en aucun cas sombrer dans les excès de quelque nature que ce soit.  (En parlant d'excès  , Tigrette il faut qu'on discute 5 minutes  parce que boire ou chanter...  franchement il faut choisir!  ) Bref, Aurore, ce soir songe à offrir un petit tilleul à notre vaillant capitaine avant de le border dans son Tomcat tout douillet... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
cris
|
Joyeux Anniversaire Aurore!!! J'espère que tu as passé une bonne journée en compagnie de Harminouanniversaire!
Gros Bisous Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
chascaa
|
 Merci à tous d'avoir pensé à moi!  J'ai passé une bonne journée avec Harminou, j'ai été très raisonnable ( pour mon plus grand désespoir!  ), je partage!! Je l'ai laissé en forme et tout habillé! ( Avis aux personnes ayant laissé leur esprit dérivé!) Althéa: deux fois mon âge, plus que mon père meme, c'est pas grave... voyons  Samh : je veux l'option " Harminou sortant tout nu du gateau d'anniversaire" l'année prochaine! Coloradospace :je compte bien utiliser les avantages de mes 21 l'année prochaine ( en espérant que je sois bien de l'autre coté de l'Atlantique)  En tout cas, merci à tous! Plein de gros bisous  Aurore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
maclisaarm
|
Avec du retard je te souhaite un excellent anniversaire!! J'espère que ta journée s'est bien passée, tu me diras avec Harminou que demander de plus?  Désolée pour le retard encore  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |