Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 03:14:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Silver War 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Silver War  (Lu 682 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Silver War
« le: Octobre 12, 2005, 10:34:50 »

Que j'aime ne plus lire aucun spoiler, ca permet de découvrir totalement les épisodes, et c'est un vrai plaisir

Ja suis de plus en plus admirative de ce que Bellisario est en train de faire de NCIS, qui commence cette saison 3 à un rythme d'enfer avec d'excellentes histoires
L'arrivée de la petite nouvelle me semble une bonne idée, Zina est une fille très forte, un peu comme Kate, mais en plus sa relation avec gibbs n'a rien d'ambigu, on est plutot dans le rapport père-fille, et je trouve ca superbement joué

Juste un bémol pour l'histoire, je me suis méfiée du docteur dès que je l'ai vue, mais ceci mis à part, tout est vvraimeent très bien. Chapeau bas, monsieur Bellisario  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Silver War
« Répondre #1 le: Octobre 13, 2005, 10:24:34 »

Je suis bluffée 36_19_2,et je suis KO debout, enfin assise devant le clavier   36_1_11

Ils sont drôlement fortiches les gars de l'équipe de Don.  .. vraiment pas un temps mort, un sujet très original et une interaction constante entre les persos, sans oublier des moments pleins d'humour très réussis, un véritable feu d'artifice   36_1_67 36_1_67

Alors évacuons le côté 'ship" qui existe bien entre Jen et Gibbs 36_3_17: après Marseille, ça a été Londres, si j'ai bien compris, et c'était chaud   or03

Ziva effectivement gagne ses galons à la force du "poignard" et auprès de ses équipiers: Tony a trouvé à qui se confronter, les chamailleries sont sur un autre registre qu'avec Kate, et elle marque des points; McGee voit en elle, la petite dernière, seule Abby résiste , quant à Gibbs, il lui dit qu'il croit en elle, ils partagent un secret et tout au long de l'épisode, des signes prouvent qu'elle s'intègre et permet à Gibbs de voir qui elle est:   Elle aussi a droit à sa tape derrière la tête, une sorte "d'intronisation"   36_11_6 36_11_6
Alors Abby habillée genre " Career Girl Barbie"  36_1_21 36_1_21 comme dit DiNozzo, c'est d'un comique, elle vacille sur ses talons aiguilles! elle fait peine à voir et Gibbs la prend  dans ses bras pour la consoler 36_19_2
Oh le regard de Ziva vers Tony quand Abby s'épanche auprès de Gibbs avec son ours péteur dans les bras   36_11_6 36_11_6
McGee et Abby sont seuls au labo: il veut lui dire ce qu'il vient de découvrir, elle est en train de se changer en... Abby : voici le dialogue :
- T'as aimé ce que tu as vu, MgGee?
- Non ( regard noir de Abby)... Je veux dire si...
- C'est mieux! sourit-elle  36_3_13

Enfin la scène finale, où Ziva brise l'interdit de s'asseoir au bureau de Kate, son sourire plein de compréhension envers Gibbs en lui remettant le cahier de croquis de Kate, le laissant seul pour le découvrir, c'est très chouette  36_1_11
Et Gibbs recrée le lien avec Kate, quand elle était en vie, avec eux : tout simplement magnifique  36_1_67 36_1_67

Plus aucun doute sur l'avenir de la série, c'est un épisode fantastique  36_1_11 36_1_11
« Dernière édition: Octobre 13, 2005, 10:26:16 par Midship » Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Silver War « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.