Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Triste nouvelle pour Steven culp (Lu 1785 fois)
|
|
rabbangel
|
Je pense que je suis dans la bonne partie du forum  , je suis un peu perdue car ça fait longtemps que je ne suis pas venue  Je viens d'apprendre par le biais du forum d'ABC que sa soeur , son mari et ses 2 enfants ont été assasinés  le week end dernnier, voici les liens: http://forums.go.com/abc/thread?threadID=748154&forumStart=0 J'ai une pensée pour cet acteur merveilleux  et sa famille
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 03, 2006, 04:39:30 par rabbangel »
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
quel drame cruel  il lui faudra bien du courage pour surmonter une telle tragédie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Ca alors, ca va pas être facile a surmonter ca... Vous savez pour quelle raison ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KatieP
Matelot

|
Hello!!!!!!! Voilà sa fais un sacré moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum et j'avais envie de vous dire un petit coucou. quand je vois de sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai été très painé d'apprendre ce qu'il est arrivé à la soeur de steven culp. Es-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus car sur les liens que vous avez donné c'est en anglais et il faut l'avoué je suis carémant nul dans cette langue. merci d'avance!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
J'ai lu ce we que les auteurs avaient été appréhendés...mais je n'en sais pas plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
speedy457
Moussaillon
|
Horrible nouvelle!!!  . Je suis allee sur le site mais je n'y ai vu nulle part que c'etait la soeur de Steven Culp. C'est dingue comme il peut avoir des dingues sur cette terre!!! En plus les enfants aussi. On est tout cour avec eux!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
C'est ecrit dans le 2e article en lien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Jewel
|
Arrf c'est vraiment horrible. J'espère que les assassins seront condamnés à une lourde peine! Très triste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]