Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Que faites-vous pour... Halloween ? (Lu 780 fois)
|
|
didine
|
Voilà le sujet qui sert à rien.  Depuis à peu près 5-10 ans, Halloween débarque en force en France. Que faîtes-vous pour Halloween ? Vous le fêtez avec costumes et compagnie ou cela vous glace et vous trouvez sans interêt. Vous trouvez cette tradition anglo-saxonne sans interêt ? Ou au contraire vous vous dites, chic occasion de plus de faire la fête. Vous vous préparez peut-être à suivre vos enfants ? Ou vous faire passer pour des enfants pour le faire ? Bal organisé dans mon village, mais pas envie d'y aller. Un petit peu de décorations. Les bonbons achetés pour les enfants. Et s'ils viennent pas je les mangerais 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 30, 2005, 08:26:08 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
pour cette année, on va chez mickey avec ma meilleure amie de 9h a 01h du mat' avec un feu d'artifice à la clé  . C'est une bonne raison de faire la fête, alors Halloween ... Ici trouille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
chascaa
|
Je vais rester chez moi pour faire mon devoir de droit civil! Rejouissant non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
niout
|
Ben nous on va se retrouver entre amis pour se faire une petite soirée sympa... mais rien avoir avec Halloween, pas de citrouille ni de déguisement...on garde juste les bonbons !  ! C'est juste parce qu'on n'a pas cours demain !  Halloween je l'ai fêté une fois avec déguisment,chasse aux bonbons et compagnie, ça fait déjà quelques années, je devais avoir 11-12 ans. Mais je n'en garde pas un souvenir mémorable même si c'était marrant. En fait ça doit être vraiment chouette de le faire mais en Amérique, là où c'est une vraie tradition...Ici je trouve que ça tourne parfois au ridicule !  Mais ce qu'il y a de bien à la Réunion c'est qu'on y mélange des légendes locales comme la fameuse " Grandmère Kal ", c'est une sorcière qui existe depuis très longtemps dans les légendes réunionnaises...donc ça peut être sympa ! Et puis c'est l'occasion d'entendre des histoires qui datent de bien avant l'époque de nos grands-parents ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Satyah
|
Chez moi, le 31 octobre, c'est fête toutes les années. Repas mitonné avec amour (pas de dinde, non non!), vêtements un peu plus convenables que d'habitude, et plein de cadeaux pour ma maman. Hé oui, elle est née le jour d'Halloween. Si vous me dites "c'est de mauvais goût", je suis tout à fait d'accord.  Mais c'est toujours mieux que le premier novembre, non?  A part ça, Halloween n'est pas encore développé chez nous. C'est surtout les grand magasins et tous ceux qui peuvent en tirer plein d'argent qui en parlent, mais ça n'est pas vraiment rentré dans le folklore. Sauf l'estudiantin, peut-être, mais ça ça ne compte pas  Ils cherchent quand même n'importe quelle excuse pour s'organiser une bonne beuverie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Samh
|
Cela n'engage que moi  mais je trouve cette fête ridicule, sans intérêt et juste financière pour les commerçants  Si j'ai envie de fairela folasse et me déguiser j'ai po besoin d'une fête  Alors que vais-je donc faire ce soir ? Une partie de moi fêtera Harm comme ils e doit dans l'asile  et l'autre risque fort d'aller passer la soirée en compagnie d'Antoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Comme tous les jours fériés ou presque de l'année, j'ai travaillé ce soir là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|