Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [Article Nascar] Conversation Catherine Bell (Lu 2105 fois)
|
|
Tomcat2510
|
Alors voici l'article des projets de Catherine Bell Wink Lien Article : >> http://www.nascar.com/2005/news/features/conversation/10/26/cbell/index.htmlOn apprend plusieurs choses intéressantes : _Qu'elle a tournée ds la mini série "The Triangle" _Qu'elle travaille sur un projet de sitcom _Les voitures qu'elle possède (mercedes CLS 500, Nissan 350Z Roadster) et elle veut un futur joujou (Porsche 996) _Qu'elle possède 9 motos _Qu'elle aime les sports de sensation _Qu'elle prête sa voix au personnage de "Red" dans la série "The Kellys" (j'adore perso... ca me fait dérailler ! LOL) _Oh et sa vision des choses après le final de JAG Le DA "The Kellys"... C'est court (seulement qq minutes) Le Lien : http://www.nascar.com/video/demos/2005/10/04/kellys_episode3.nascar.htmlElle apparaît en tant que guest star dans quelques épisodes (3,5 et 6 pr le moment) Donc voilà, quelques nouvelles de CB 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 02, 2005, 01:28:14 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oh et sa vision des choses après le final de JAG Donc attention aux spoilers... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
niout
|
Merci pour l'info ! L'interview est bien ! La série c'est pas trop mon truc mais il y a des moments assez drôles et puis je trouve que ça lui va bien !  Le dernier épisode est en ligne et elle y apparait !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Jewel
|
Je ne savais pas que c'était une fan de vitesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Je trouve génial le dessin animé, c'est amusant. L'interview, je n'ai pas tout lu, on en sait un peu plus sur elle.
Commentaire plus tard pour l'interview.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bonjour, je sais ca fait un bail! (ennuie d'internet) L'interview est super, c'est normal si il vient de Catherine Bell (même si j'ai pas tout compris)  Le dessin animé pas mal non plus, il a l'air assez amusant. Il y en a qui ont de la chance, 2 voiture 9 motos, dire que j'en ai même pas une  , bref avec le succès de JAG c'est normal. Merci beaucoup pour l'info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
lilie54
|
bon s'il y a risque de spoiler, je lirais ca la semaine prochaine!!  merci beaucoup pour ses nouvelles sur cb!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
pampili
|
Si Catherine Bell apparaissait (ou plutôt, si la voix de CB pouvait être entendue) dans les épisodes 3,5,6 et7 de la saison 1 (2005) voilà qu elle est annoncée pour l épisode 6 de la saion 2 qui sera en ligne le 29 mars Je me suis bien attachée aux personnages bien que le sport automobile de soit pas vraiment ma tasse de ... tilleul. Prost !
Pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
citation de Red personnage auquel Catherine Bell prête sa voix:
"A man shouldn't look that good and sing too."
Vous ne croyez pas que ca irait aussi très bien comme réplique d un des autres personnages interprétés par CB ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]