Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 09:35:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: La nouvelle de tonton. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La nouvelle de tonton.  (Lu 615 fois)
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

La nouvelle de tonton.
« le: Novembre 02, 2005, 11:49:38 »

Aujourd'hui en lisant mon téléstar de la semaine prochaine, je tombe sur cet article.

A la page du vendredi (ben ouais pas dimanche ca serait trop beau qu'ils parlent de JAG,  36_1_4 cela fait que la je ne sais plus combien interview de Mark Harmon )

En plus de l'interview il y a un petit rectangle

"Au tour de l'armée de terre...
Après JAG  ( 36_1_67 youpi ils en parlent) dont les investigations se déroulent dans l'univers de l'armée de l'air et NCIS qui enquêtent dans la Navy. ( Y a pas une erreur là  36_19_2 armée de l'air et c'est tout pour JAG), un troisième corps d'armée devrait inspirer les producteurs. Il s'agit de l'armée de terre, cadre d'une série qui entraînerait ses héros sur les terrains d'intervention extérieurs"

Vous en pensez quoi, quelqu'un en a entendu parler ?
En tout cas j'espère pour les fans de NCIS, que Tonton Bellisario va pas refaire le coup de JAG, en négligeant JAG pour son bébé NCIS.  36_1_10
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: La nouvelle de tonton. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.