Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 06:42:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: La légende de Zorro 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La légende de Zorro  (Lu 399 fois)
niout
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Merci à Marie931 pour mes bannières.

La légende de Zorro
« le: Novembre 10, 2005, 05:27:26 »

Encore une suite. Encore une déception !  cry
Si vous avez été, comme moi, totalement emportée par la magie du premier opus il y a 7 ans... N'allez pas voir la suite !!!  shocked
Avant même d'y aller je savais déjà que j'allais être déçue malgré les echos positifs que j'avais reçus et j'avais un bon pressentiment.
Ca me chagrine de le dire mais Antonio Banderas n'a plus son panache d'antan. Nous avons droit à un Zorro sur sa fin, sans charisme, vide et fade.
Le jeu de Catherine Zeta-Jones est décevant même si c'est quand même son personnage et son évolution (bien que pas toujours très bien traités) que j'ai préféré.
Même cette passion qui animait autrefois l'un de mes couples préféré au cinéma est devenue une espèce de caricature : "même après 10 ans de mariage et un gosse nous sommes toujours fou amoureux"...Bien sûr c'est un peu le sujet du film mais il est très mal exploité.
Tiens, en parlant du mioche. On m'avait dit que c'était l'atout du film...  huh ! Je l'ai trouvé horriblement ennuyeux et passablement irritable. Il est censé apporter la touche d'humour... Au secours !  shocked Au début je me suis dit il faut le prendre au 15ème degrès, soyons indulgent ! Je vous jure que j'ai fait un effort surhumain. Mais au bout de 3/4 d'heure j'ai lâché prise. J'ai trouvé son rôle plus que lourd.
Cet humour si particulier qui avait fait tout le charme du Masque de Zorro a laissé place à un semblant de gag du genre Scary Movie (je vous jure que quand vous verrez la scène où Tornado se met à fumer la pipe vous me croirez - rappelons juste que Tornado est un cheval  undecided )
Le scénario en lui même n'est pas si mauvais mais c'est tout ce qu'il y a autour qui laisse un peu à désirer. Les dernières 40 minutes sont une torture. On croirait ne jamais en voir la fin.
Quant aux effets spéciaux je ne crois pas avoir rien vu de si mal fait depuis Anaconda (je parle bien du premier, celui avec Jennifer Lopez où l'on voyait les ficelles qui tiraient le serpent !  Azn )
Bon je m'aperçois que je me suis un peu laissée emportée...Désolée, IMMENSE déception oblige... undecided
Seule chose positive : le thème musicale est sublime...et c'est presque le même qu'il y a 7 ans...Comme c'est bizarre !
Quoiqu'il en soit je ne vous dis pas de ne pas le regarder... Mais n'y allez pas en pensant au premier volet !
« Dernière édition: Novembre 10, 2005, 05:32:02 par niout » Journalisée

(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS
  `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore !
          `·., (¯`·.·'¯)
                  `·., I LOVE JAG
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: La légende de Zorro « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.121 secondes avec 21 requêtes.