Pages: 1 [2] 3 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JAG en DVD (Lu 7691 fois)
|
|
lilie54
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Midship
|
Attention, des copies de la série circulent( venant notamment de Chine) depuis quelques temps, CBS parle du printemps, là il s'agira des DVD originaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Ca ne tardera pas en France je pense. Certainement au cours du second semestre, pour les fêtes de fin d'année. A surveiller Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
chascaa
|
Vi, en général c'est en France à peu près 6mois après! patiente!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
mil
|
ouah ! ça c'est une bonne nouvelle  .... ça va être dur de patienter jusque là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Delph
Matelot

|
C'est officiel! La sortie aux USA est prévue pour le 20 Juin...  L'article dit ne pas savoir si "Skeleton Crew" fait partie des épisodes de cette première saison, mais le coffret présenté est plutot pas mal... je vous laisse regarder! http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=5230Après cette bonne nouvelle, je vais pouvoir travailler tranquillement, c'est une bonne journée! Vivement la sortie en France! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
C clair que si le coffret final est vraiment uen copie de cette photo, ça aura de la "gueule", comme on dit chez moi.
J'attends de voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
harmmac91
|
Vu qu'ils parlent de 1010 min d'épisodes il semblerait que "Skeketon Crew" soit de la partie mais bon on verra ça....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
enfin!! oui le coffret a de la gueule!!lol  ils disent "le 2e plus attendu en dvd", c'est qui le 1er??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Midship
|
L'autre c'est NCIS saison 1, les deux sortent presque en même temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shishi
Moussaillon
|
Ah, si on pouvait l'avoir en France qu'est ce que ca serait bien  Ce serait sans doute la prmeière série TV que j'achèterais en DVD....et malheureusement si je commence je risque de ne pas pouvoir m'arrèter  Suis-je la seule qui ai un problème avec la couverture? C'est la saison 1, Harm est lieutenant puis Capitaine de corvette, mais la casquette et celle d'un officier de grade Capitaine de Frégate. Et puis on voit bien sur la photo que c'est pas le harm de la première saison, c'est un p'ti peu dommage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Moi j'attendrais l'intégrale... même si je dois attendre encore quelques années... au point où on en est! Le coffret sera sans doute encore plus extraordinaire! De toute façon, les épisodes, j'en ai déjà les trois quarts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 6
|
|
|
 |