Pages: 1 ... 3 [4] 5 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JAG en DVD (Lu 7688 fois)
|
|
Midship
|
Effectivement, c'est ce que je me suis dit en lisant le post de Rabbangel J'avoue que, quitte à "les" avoir enfin  , j'aimerais bien avoir les deux possibilités, voire plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
fred
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
cooper
|
Saison 1 commandée chez Amazon.fr en passant par le site jag en ligne. Reçu après un délai un peu plus long que d'habitude, mais...juste deux mots: enfin!...et génial!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
La saison 3 est prévue pour Mars aux States... Quant à l'Europe, pas encore de date pour la saison 2...c'est désespérant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Désespérant  tu te trompes de série Mimi ! Tout vient à temps... et puis Tonton Don a besoin de p'tis dollars pour sa retraite 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 30, 2006, 04:32:00 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
Désespérant  tu te trompes de série Mimi ! Tu vas rire, mais j'ai mis du temps à la comprendre...je suis désespérante des fois !  J'espère qu'on verra la saison 2 ( de Jag  ) un jour en DVD...mais Samh m'a foutu les choquottes avec ses histoires... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
mais Samh m'a foutu les choquottes avec ses histoires...   Rhooo, voilà ti pas que c'est ma faute maintenant  Bon, il suffit d'espérer, et d'une bonne dose de chance, c'est ça ?  Parce que bon, ta théorie est bonne Althéa, si effectivement des profits sont faits sur la vente en zone 2 ...  Allez, un p'tit remontant général, bah voui, faut pas se laisser abattre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Oui, tu es le mauvais oeil...   J't'avais bien dit Samh! Tu nous a miné le moral vec tes histoires!!!!!!!!!!  Tu t'en moques toi, t'as viré ta cuti!!! Te v'la fana de "Gibbs"  J'te d'mande un peu...........  T'en profites parce qu'on est incapable de t'en vouloir!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
didine
|
Je reste optimiste.  Mais bon c'est sûr que si plein de personnes se disent j'achète pas la saison 1 tant qu'on a pas de nouvelles des autres saisons. C'est sûr que ca va pas augmenter beaucoup les ventes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Mais bon c'est sûr que si plein de personnes se disent j'achète pas la saison 1 tant qu'on a pas de nouvelles des autres saisons. C'est sûr que ca va pas augmenter beaucoup les ventes.  J'me sens pas du tout visée là  Mais je l'assume complètement  Je ne vais pas payer ce prix là pour des épisodes sans bonus, que j'ai en excellente qualité, car ils sont repassés récemment à la tv. J'aime cette série, mais quand même .... ( et pour NCIS ... je réponds à Macetharmbell  , j'me suis pas privée des DVD, car je savais que la suite de la série arrivait : la date de saison 2 était déjà dispo ... et je ne les avais pas comme ceux de JAG  ) Bref, de toute façon, la sortie zone 2 ne dépend pas que de la France, non ? Et au pire, il "suffira" de les faire venir en zone 1, les lecteurs toutes zones se répendent de plus en plus  Alors, alors, y'a plus de mauvais oeil, hein ?  Juste des pensées 100% positives 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Sauf que tout le monde n'est pas bilingue.  De toute manière, ils sortent tout en DVD, et je ne crois pas que la saison 3 de Arabesque soit un succès niveau vente. Il en faut bien pour tout le monde, même des séries nullissimes.  A quand Derrick.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 30, 2006, 07:31:50 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Juste des pensées 100% positives  Là on te rerouve Samh!!!  C'est comme ça qu'on t'aime! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6
|
|
|
 |