Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JAG en DVD (Lu 7028 fois)
|
|
harmmac91
|
La saison 2 française pas avant septembre 2007 a priori................. too bad..............  Des fois qu'on me demande, ma source c'est qqn de la Paramount Home Entertainment France...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 05, 2007, 06:42:23 par harmmac91 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
La saison 4 devrait sortir au USA le 21 août!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
didine
|
Je crois que c'est bien parti pour Sarah Catherine, la saison 2 sortira le 11 septembre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
harmmac91
|
Par contre saisons 3 et 4 pas avant 2008........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
La saison 2 est trouvable depuis aujourd'hui (voir hier) dans des magasins comme Cora. Pour d'autres magasins désolée je ne peux pas vous renseigner. Evidemment, j'ai été l'acheter très vite. C'est bien de ne pas travailler les jeudis.  Merci Pitchounette pour avoir donné l'info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
Bedygirl
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
maverick-jag
|
Et la saison 3 et 4 ils en font quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
maverick-jag
|
Et nous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Il paraitrait que la saison 3 c'est en janvier pour nous.
On verra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]
|
|
|
 |