Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 02:14:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Fichier jbr 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fichier jbr  (Lu 542 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fichier jbr
« le: Novembre 14, 2005, 08:07:37 »

Bonjour,

Le titre du sujet vous paraîtra babare sans doute, et comme je ne savais pas trop bien ou le mettre...Mais j'ai un petit problème et lorsqu'on en a, on se tourne toujours vers ses vieux amis, n'est-ce pas ? 36_1_21.
Celles et ceux qui connaissent et manipulent Photoshop comprendrons certainement de quoi je veux parler... Voilà j'ai récemment téléchargé des sets de Bruches pour PS7, malheureusement lorsque je "dézippe" le fichier, il apparaît en jbr... Pour aller à l'essentiel... J'aimerai savoir comment je peux convertir un fichier jbr en fichier abr, format necessaire pour installer les brushes sur photoshop. Je sais que quelques unes parmi vous s'adonnent à la création de collages et de bannières, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissante. 36_1_11
« Dernière édition: Novembre 14, 2005, 08:09:55 par Caline » Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Fichier jbr
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2005, 08:43:11 »

Hello

En fait le .jbr est un format propre à Paint Shop Pro et le .abr à Photoshop.

Il faut simplement renommer ton fichier "brushes.jbr" en "brushes.abr"; tu le ranges ensuite dans le bon dossier (photoshop\paramètres préfinis\formes) et tu charges la forme une fois Photoshop lancé.

J'ai une version CS mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas sur une version 7. Si ça ne marche pas, c'est que la taille du brush n'est pas pris en charge pas Photoshop, et ça, tu ne peux pas faire grand chose.

A+
Marie
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Fichier jbr
« Répondre #2 le: Novembre 15, 2005, 07:20:27 »

Je te remercie, Riton. Malheureusement même après avoir renommé le fichier ça ne fonctionne toujours pas... 36_1_4 Il n'est pas compatible avec ma version de photoshop... En tout cas grâce à toi je sais maintenant comment renommer un fichier. Merci encore. 36_1_67
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Fichier jbr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.