Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Charade (Lu 506 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Charade
« le: Décembre 08, 2005, 01:10:06 » |
|
ce n'est pas un nouveau jeu  mais le titre d'un film passant ce soir à 20h40 sur Arte. "Charade" se situe dans la lignée des grandes comédies hollywoodiennes de l'après-guerre. C'est un film " mêlant thriller, comédie, suspense et légèreté" ( tout ce que j'  ) qui bénéficie de la présence de deux acteurs talentueux, Cary Grant et Audrey Hepburn. Avec bien entendu une nette préférence pour le grand et beau brun au sourire irrésistible  que voulez-vous, c'est mon talon d'Achille!  ( Euh oui  j'entends déjà les copines...  Achille aussi mais pas pour les mêmes raisons!  ) Si vous voulez en savoir plus: [url]http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5851[/url] Samh, c'est valable en tant que révisions... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Re : Charade
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2005, 05:26:03 » |
|
merci Althea j'avais ma copine Sydney en tete, mais je vais enregistrer ca Audrey Hebpburn, je suis fan absolue - Vacances Romaines, Sabrina, Breakfast at Tiffany, et tout le reste - le charme, la distinction, l'élégance, l'intelligence, et une humanité merveilleuse et ce cher Cary par dessus le marché , voilà qui va me remettre de mes journées d'enfer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2005, 05:48:57 » |
|
Si je dis que je ne connais les acteurs que de nom, je vais me faire lyncher ?  Si je me trouve une tv d'ici là, j'vais y jeter un oeil  Merci de l'info 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2005, 06:43:19 » |
|
et si te réponds, Samh, que Cary Grant à le charme de Harm, sa taille, et aussi un beau sourire ?  ah tiens je la vois d'ici sauter sur la télé, ah ces jeunes, qu'est ce que vous croyez, on a quelques bogosses d'avance dans notre collection 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2005, 07:35:04 » |
|
 Ouaip tout à fait d'accord. Un de mes acteurs préférés. Dans un de mes films préférés. Par contre, j'aurais aimé qu'il soit diffusé en VO comme le faisait avant Arte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]